Bon sinon moquette viens chez toi gamer et on part ensemble Il savait pas que y'avait bbq
ok c'est vraiment pas le plus simple pour lui, d'autant plus que j'ai pas envie de prendre le chemin le plus court (periph + autoroute beurk, on verra ca pour le retour )
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
de mon expérience et des retour que j'ai déja lu, les trou se forme au jointure des différents éléments, donc tu la démarres et en écoutant et avec ta main (sans toucher l'échappement bien sur ) si ça fait autant de bruit que ça tu devrais sentir d'ou vient la fuite!!
Bon ben trouvé, j'ai un gros trou dans le pot juste avant le silencieux, en dessous. Mais c'est effectivement un trou de la taille d'une piece de deux euros :x
Bon ben trouvé, j'ai un gros trou dans le pot juste avant le silencieux, en dessous. Mais c'est effectivement un trou de la taille d'une piece de deux euros :x