j'ai tjrs réussi à me traîner chez moi, mais j'ai pas tjrs su comment, et certaines soirées resteront floue à jamais
ma pire cuite, c etait au wei en deuxieme annee.
Je me souviens du repas du soir puis trou noir et reveil au matin dans mon lit avec une casserole de vomi et un mal de crane qui a dure une journee
les lowpettes dites en repensant au vacances, j'avais l'impression
que je frotte les pots lorsque je ressort d'un virage tranquille (sans ouvrir les gazs quoi)
alors que quasi le même virage en ouvrant comme un sagouin, rien ça passe les pots ne frottent pas et il reste encore un peu de marge c'est
bon par contre dans le 2ème cas c'est le D208 arrière qui a du mal à suivre il glisse un peu (je me suis fait 2 ou 3 virgules des familles mon calbut s'en souvient encore )
les lowpettes dites en repensant au vacances, j'avais l'impression
que je frotte les pots lorsque je ressort d'un virage tranquille (sans ouvrir les gazs quoi)
alors que quasi le même virage en ouvrant comme un sagouin, rien ça passe les pots ne frottent pas et il reste encore un peu de marge c'est
bon par contre dans le 2ème cas c'est le D208 arrière qui a du mal à suivre il glisse un peu (je me suis fait 2 ou 3 virgules des familles mon calbut s'en souvient encore )
c'est toi qui ne sait pas conduire
j'ai jamais mis en defaut le D208 avec mon RS, et pourtant, sans tartragner, je pense que je met le pneu arriere un peu plus en contrainte que toi