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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12718937
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-09-2007 à 23:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je vais lapointer [:dodo]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
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Posté le 17-09-2007 à 23:31:55  profilanswer
 

n°12718957
Batou
Posté le 17-09-2007 à 23:34:07  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 va falloir changer de reve les gars


Euh, on peut s'arranger à l'amiable non? ... [:ddr555]

n°12718970
911GT3
en roue libre
Posté le 17-09-2007 à 23:35:14  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 va falloir changer de reve les gars


 
rigole pas. avec ton truc vert garé à côté des containers, c'est des coups à être victime d'une méprise.
J'suis qu'on te l'a pas volée au jour de l'an. Les éboueurs étaient juste un peu éméchés :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12720154
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-09-2007 à 06:43:59  profilanswer
 
n°12720168
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-09-2007 à 07:01:41  profilanswer
 

:hello:
 
MotoGP d'Estoril disponible sur le minisite !!!
 
j'essaierai de vous faire le rip de motegi dimanche prochain, mais c'est pas certain car je rentre à strasbourg dimanche soir pour 1 semaine :o


---------------
LaPointe
n°12720171
911GT3
en roue libre
Posté le 18-09-2007 à 07:08:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
MotoGP d'Estoril disponible sur le minisite !!!
 
j'essaierai de vous faire le rip de motegi dimanche prochain, mais c'est pas certain car je rentre à strasbourg dimanche soir pour 1 semaine :o


 
[:prosterne]
(même si Sport 6 m'a tout spoilé :cry: )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12720172
911GT3
en roue libre
Posté le 18-09-2007 à 07:09:00  profilanswer
 

:hello:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12720175
Nicodonald
Posté le 18-09-2007 à 07:09:34  profilanswer
 

Putain de taxis :fou:
Même la ratp est plus fiable :pfff:

n°12720193
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 07:31:03  answer
 

moquette a écrit :


feloche :jap:
t as un mois et demi  :D

 


bon les moards j ai besoin de vos lumieres, je m explique:
depuis un certain temps (un peu plus d une semaine), j ai un feeling vraiment bizarre sur la fourche, j ai l impression de sentir toutes les imperfections de la route, le pire etant en virage si j ai le malheur de passer sur une bosse la direction me file une secousse. Sachant que depuis 27k km j ai pas vidange la fourche, si je le fais est ce que cela peut remedier a mon probleme?
Bon faut avouer que j ai surtout cette impression depuis que j ai teste la street, c est peut etre mon imagination qui travaille [:ddr555]


Une vidange de fourche se fait environ tous les 12-15000 km, donc ton problème vient sans doute de là.

 

Et à tout ceux qui n'ont pas fait leur vidange depuis trop longtemps (comme moi d'ailleurs) : c'est pas bien, parce que en plus de dégrader le comportement de la bécane, ça peut bouffer le revêtement téflon de certains pièces de friction, lequel peut aller se loger sur, par exemple, le joint spi, et lui niquer la gueule => fuites... :/


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 07:37:42
n°12720198
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 07:33:01  answer
 

bulfire a écrit :


 :ouch: tu peux te plaindre du comportement de ta fourche, mais jamais vidangé c'est clair qu'elle va pas être brillante en hydraulique  :pt1cable:  
la mienne c'est tous les 20000 ou tous les 2 ans ;)
et à chaque fois c'est vraiment nécessaire :)


Tiens j'ai justement demandé à M. LRD pourquoi les fourches de Ducati étaient si raides. Il m'a répondu que, en gros, les ressorts de fourche Ducati sont d'une rigidité de 1 kg au mm... sachant que les ressorts les plus durs des sportives japonaises sont entre 800 et 900 g au mm, ça donne un ordre d'idée :whistle:
 
(et il me semble que les ressorts d'origine de mon Fazer font du 312 g au mm :d)

mood
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Posté le 18-09-2007 à 07:33:01  profilanswer
 

n°12720204
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 07:34:43  answer
 

moquette a écrit :


a part l huile a changer, y a des joints/bouchons a prevoir?


sur la RMT pour le Fazer, ils disent de changer les joints toriques des bouchons de fourche. Sinon, si tu as des fuites, c'est le moment de changer les joints spi.

n°12720234
911GT3
en roue libre
Posté le 18-09-2007 à 07:57:01  profilanswer
 


 
tu vas la faire évoluer dans quel sens ta fourche ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12720244
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2007 à 08:03:27  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12720245
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2007 à 08:03:42  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
tu vas la faire évoluer dans quel sens ta fourche ?


plus raide, ainsi il pourra monter une huile plus fluide


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12720250
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2007 à 08:06:38  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
c'est pas sidérant
si tu regarde bien son tetris annonce les futurs pièces tout en haut de l'écran et il peut apparament garder une pièce en réserve et la faire passer quand il veut.
c'est balèze d'accord, mais bon c'est pas un surhomme pour autant.
 
 


Salut le blazé de la vie, si pour toi c'est pas siderant tant mieux mais pour ma part je ne lui arrive pas au 1000 eme de sa cheville alors ouais pour moi c'est impressionant :O

n°12720255
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2007 à 08:08:04  profilanswer
 

:hello:

n°12720257
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2007 à 08:08:51  profilanswer
 

Bubulle tu penses que ma fourche est a vidangé, elle va avoir 20 000 mais mon ocns me dit que c'est pas la peine, alors info ou intox ? :D

n°12720262
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 08:12:05  answer
 

911GT3 a écrit :


 
tu vas la faire évoluer dans quel sens ta fourche ?


Le ressort LRD sera plus dur, celui d'origine il est faiblard, et là avec tout plein de milliers de bornes dans les dents, il doit être bien avachi :o
 
De plus j'ai demandé à avoir des ressorts à pas non variable. Normalement les motos de route ont des ressorts à pas variable (les spires du haut sont plus rapprochées => le ressort est plus mou sur le début de sa course, ce qui permet d'amortir les petits chocs), mais je préfère qqchose de vraiment plus rigide. D'autre part, quand se met à rouler fort, le coup des spires rapprochées devient inutile, puisque même les petits chocs se mettent à devenir violents du fait de la vitesse plus élevée.

n°12720270
911GT3
en roue libre
Posté le 18-09-2007 à 08:18:21  profilanswer
 

http://www.cartestsoftware.com/fz1 [...] ation.html
 
trop de boulot [:prozac]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12720306
LegitimeDe​mence
Posté le 18-09-2007 à 08:30:50  profilanswer
 

[:americas]
 
 
:jap:  
Normal que ça avance pas une Ducat'... si une fourche de 30cm pèse 300 kg :/    :o  
 
 
[:dehors]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°12720314
Batou
Posté le 18-09-2007 à 08:33:05  profilanswer
 

salux les moards :hello:

n°12720339
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-09-2007 à 08:46:31  profilanswer
 

[:poisse]

n°12720369
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2007 à 08:59:09  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°12720456
bulfire
Posté le 18-09-2007 à 09:19:45  profilanswer
 

[:poisse]
 
le 1kg c'est pour les sportives ducati, avec le pilote qui charge beaucoup le train avant (type 916, chose que les sportives japonaises font mais de manière pas si extrême, donc ressort moins rigide).
Sur mon mostro c'est les ressorts qui sont en faute c'est clair, mais c'est surtout un problème au début de course du ressort dans le pas variable, c'est beaucoup trop dur, puis ensuite ça devient correct vers mi course au niveau travail du ressort.
je dois avoir les chiffres de mes ressorts et c'est pas si impressionnant que ça en dureté, c'est juste la douceur du départ manque beaucoup à ma fourche

galak a écrit :


Salut le blazé de la vie, si pour toi c'est pas siderant tant mieux mais pour ma part je ne lui arrive pas au 1000 eme de sa cheville alors ouais pour moi c'est impressionant :O


j'avais pas vu la fin de la vidéo  :whistle:  

galak a écrit :

Bubulle tu penses que ma fourche est a vidangé, elle va avoir 20 000 mais mon ocns me dit que c'est pas la peine, alors info ou intox ? :D


d'après vince pour la showa ton S4R, l'huile est d'excellente qualité donc tu peux faire 30000 km ou 3 ans avec avant de la changer, je pense que tu es arrivé au 3 ans, donc fait la vidanger tant que tu y est ;).
 
Perso je garderais le pas variable ;)
quelle est l'utilisation arsouille de ta machine pour laquelle tu as vraiment besoin d'une fourche costaud ? vu le nombre de borne au total que tu fait ça va vite se transformer en fourche de mostro déguisé ;)

n°12720463
bulfire
Posté le 18-09-2007 à 09:20:54  profilanswer
 

un résumé de mon message précédent:
" ;) "

n°12720468
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2007 à 09:22:01  profilanswer
 


 

bulfire a écrit :


le 1kg c'est pour les sportives ducati, avec le pilote qui charge beaucoup le train avant (type 916, chose que les sportives japonaises font mais de manière pas si extrême, donc ressort moins rigide).
Sur mon mostro c'est les ressorts qui sont en faute c'est clair, mais c'est surtout un problème au début de course du ressort dans le pas variable, c'est beaucoup trop dur, puis ensuite ça devient correct vers mi course au niveau travail du ressort.
je dois avoir les chiffres de mes ressorts et c'est pas si impressionnant que ça en dureté, c'est juste la douceur du départ manque beaucoup à ma fourche


 

bulfire a écrit :


j'avais pas vu la fin de la vidéo  :whistle:  


 

bulfire a écrit :


d'après vince pour la showa ton S4R, l'huile est d'excellente qualité donc tu peux faire 30000 km ou 3 ans avec avant de la changer, je pense que tu es arrivé au 3 ans, donc fait la vidanger tant que tu y est ;).


 

bulfire a écrit :


Perso je garderais le pas variable ;)
quelle est l'utilisation arsouille de ta machine pour laquelle tu as vraiment besoin d'une fourche costaud ? vu le nombre de borne au total que tu fait ça va vite se transformer en fourche de mostro déguisé ;)


 
:jap:
 
Allez ca en plus sur la facture [:dents]

n°12720485
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-09-2007 à 09:26:47  profilanswer
 

il est où (non :fou: ) le topic des jeux flash ? :o


---------------
LaPointe
n°12720541
Quineto
Posté le 18-09-2007 à 09:40:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il est où (non :fou: ) le topic des jeux flash ? :o


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 :o  
 
 :hello:  
 

n°12720573
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2007 à 09:47:38  profilanswer
 
n°12720582
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-09-2007 à 09:49:21  profilanswer
 


 :jap:  :D


---------------
LaPointe
n°12720595
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2007 à 09:51:27  profilanswer
 


le prix [:xx_xx]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12720602
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-09-2007 à 09:52:48  profilanswer
 


y a du boulot pour refaire l'intérieur [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°12720608
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2007 à 09:53:21  profilanswer
 


Le potentiel, les ateliers, les granges, les box... le paradis du bricoleux  :whistle:  
 
 :D

n°12720611
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2007 à 09:54:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


y a du boulot pour refaire l'intérieur [:tinostar]


Si un coup de peinture et enlever du papier paint c'est du boulot pour toi faut mieux que tu restes couché hein :O

n°12720614
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 09:54:20  answer
 

bulfire a écrit :


Perso je garderais le pas variable ;)
quelle est l'utilisation arsouille de ta machine pour laquelle tu as vraiment besoin d'une fourche costaud ? vu le nombre de borne au total que tu fait ça va vite se transformer en fourche de mostro déguisé ;)

Bah, je testerai... mais bon, je ne pense pas que le ressort qu'il va me fourguer sera énormément plus dur que celui d'origine, qui est vraiment faible. Donc, je teste le pas non variable :o J'ai toujours voulu qqchose d'un peu plus rigide au niveau de la fourche, et le fait de mettre une huile nettement moins fluide (20 au lieu de 10) ne règle que partiellement le problème :/

n°12720618
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2007 à 09:55:43  profilanswer
 

galak a écrit :


Le potentiel, les ateliers, les granges, les box... le paradis du bricoleux  :whistle:  
 
 :D


ouep, mais un peu bcp au nord :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12720623
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2007 à 09:56:49  profilanswer
 


écoutes pas bubul : tu vas changer ta moto en bien :love:
 
J'ai un ressort raide dans la mienne (CB500), c'est du bonheur !
L'huile fluide permet à la fourche de bien travailler, pas comme si t'avais de la graisse dans la fourche :o
ça travaille plus vite :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12720626
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 09:57:15  answer
 


[:ninja dago]
 
Faut voir l'isolation et l'etat en detail, mais sinon, ca a l'air top!

n°12720631
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2007 à 09:57:35  profilanswer
 

canaille a écrit :


ouep, mais un peu bcp au nord :d


 
Spa génant pour moi  :whistle:  

n°12720637
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2007 à 09:58:40  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Spa génant pour moi  :whistle:  


nan, pour toi le problème c'est qu'il y a trop de boulot : trop de risques de te couper une main :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12720662
gagounet
il est ou titounet ?
Posté le 18-09-2007 à 10:04:10  profilanswer
 


toujours a jouer a Rossi ici  :o  
 


---------------
Roule vite mais propre :o
mood
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Posté le   profilanswer
 

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