Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18830  18831  18832  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12516574
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2007 à 14:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

eskyves a écrit :

comme quoi meme quand il n'y a pas de monobras y'a quand meme un risque dans ce type de boutique.

ma mere a eut la même chose sur son SV, et sur les triumphs c'est frequent aussi, en plus la piece coute 140€ (avec cable)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 14:05:22  profilanswer

n°12516592
Quineto
Posté le 27-08-2007 à 14:06:59  profilanswer

eskyves a écrit :

sauf que le concess de la marque il te casse quelque chose, il repare :o

Si tu le voit et que tu geule...

j'ai deja vu comment etaient traite les becanne chez des concess et franchement au moins l'vantage du service rapide c'est que tu reste a cote de la moto tu peut voir que le gars change bien les pieces pour lesquel tu payes et va pas se taper la bourre avec ses potes le midi sur ta becanne...
Et tjs pareil au moins tu choisi ton pneu tu va pas te retrouver avec un D207 tout craquele qu'il te fait payer 2x le prix...

n°12516620
shimo
Posté le 27-08-2007 à 14:08:33  profilanswer

Dites, un pti hs: je cherche une boite pour un poste d'admin réseau en contrat de professionalisation (alternance), si quelqun a une possibilité, MP moi, merci :)

Je me demandais, un jeu de plaquettes, ça vous tiens combien de bornes environ ? Sur une gs/cb ça doit etre équivalent ?

n°12516669
bulfire
Posté le 27-08-2007 à 14:12:32  profilanswer

eskyves a écrit :

pour ce qui est du jeu de soupapes il est aussi a faire a 20000 pour nos amies japonaises...

en théorie en pratique au premier controle du jeux au soupape à 10000 km, le jeux n'est déjà plus bon sur plus de 70% des motos, et au 20000 km là toutes les motos y passe, sur les japonaises ça bouge nettement moins.

eskyves a écrit :

je reste malgres tout assez persuadé que le comportement moteur d'une ducat' est plus que largement influencé par le systeme desmo

moi aussi
et qu'un desmo amélioré ne changerai strictement rien au caractère de leur moteur, mais que niveau cout d'entretien ça plongerai beaucoup (la solution des demi lunes a apparament déjà été testé sur les 749R en série et pas de problème de jeux qui bouge beaucoup).
mais pour l'instant le client gogo raque, ce qui fait que je ne prendrais pas de 4 soupapes par cylindre chez ducat tant que la situation perdura ainsi. c'est beaucoup trop chère en entretien et trop minutieux.

Quineto a écrit :

ouai ouai  :whistle:  
j'y croierais le jours ou un model soit disant fiable et basique comme le mostro de bubul couteras moins de 600euro par revision en moyenne  :D  
Avec des joint d'embase qui fuient, des pompes a essence qui petent, des injection qui fument, des compteurs qui resistent a l'humidite...

ST2 ;)
pompe à essence et injection c'est très rare sur ducat (ils l'ont laissé pour moi par contre  :fou: )
les compteurs bon bah même sur un S4RS tout neuf tu as encore le problème, fait chier quand même  :pt1cable:  

eskyves a écrit :

sauf que le concess de la marque il te casse quelque chose, il repare :o

bah tu as un conss ducati cool, j'ai rarement entendu ça et ça ne mets jamais arrivé, pourtant j'ai une ducat.

n°12516754
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2007 à 14:18:05  profilanswer

bulfire a écrit :

enfin si tu prends l'exemple du SV avec lapointe et moquette et les probèmes qu'ils ont rencontré, même un bras oscillant standard ça se sert au couple après réglage de la tension de chaine ;)

putain alors ça c'est pipot et bimbo!!! :D  

si tu serres trés fort à la main, ça suffit emplement!!

amha, le probléme des centre cardy & co c'est qu'il font des taches tellement répétitive qu'ils doivent oublier un point dans l'ordre de remontage pour que ce soit pas serrer correctement!!

je les défens pas, mais bon l'histoire du couple pour l'écrou de roue arriére... [:ddr555]

n°12516788
bulfire
Posté le 27-08-2007 à 14:20:27  profilanswer

nonox a écrit :

amha, le probléme des centre cardy & co c'est qu'il font des taches tellement répétitive qu'ils doivent oublier un point dans l'ordre de remontage pour que ce soit pas serrer correctement!!

je les défens pas, mais bon l'histoire du couple pour l'écrou de roue arriére... [:ddr555]

sur toutes les RMT ou manuel d'atelier il y a un couple de précisé pour le serrage c'est tout.
après ça doit être plus ou moins solide, mais n'empeche qu'il y a un couple de précisé et si le mec sert comme un bourrin, le constructeur pourra toujours se retrancher derrière le couple qu'il indiquait.

n°12516807
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2007 à 14:21:50  profilanswer

canaille a écrit :

ma mere a eut la même chose sur son SV, et sur les triumphs c'est frequent aussi, en plus la piece coute 140€ (avec cable)

tu parles que quelle piéce ?

n°12516831
Quineto
Posté le 27-08-2007 à 14:24:08  profilanswer

bulfire a écrit :

sur toutes les RMT ou manuel d'atelier il y a un couple de précisé pour le serrage c'est tout.
après ça doit être plus ou moins solide, mais n'empeche qu'il y a un couple de précisé et si le mec sert comme un bourrin, le constructeur pourra toujours se retrancher derrière le couple qu'il indiquait.

meme pour le bouchon d'huile il y a un couple de note dans la RMT [:ddr555]

n°12516850
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2007 à 14:25:26  profilanswer

bulfire a écrit :

ben oui et c'est vrai pour toutes les vis ou écrou dans tous les RMT!!! [:cabri74]  

ce que je veux dire c'est qu'un écrou d'axe de roue, serré correctement à la main ça ne bouge pas!!

pas besoin de sortir la dynamométrique a chaque fois!!

en général comme l'a dit je sais plus qui, le probléme c'est le serrage au pétard qui est jamais réglé correctement.

n°12516863
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2007 à 14:26:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Desolé pour toi Galak, c'est tjrs triste de perdre une bestiole a laquelle on est attaché :/

Ses ronron m'ont tellement soulagés quand j'etais triste  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 14:26:08  profilanswer

n°12516912
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2007 à 14:29:21  profilanswer

nonox a écrit :

sur les mono bras c'est important, ça met les roulements en précontrainte sinon ils travaillent mal

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12516919
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2007 à 14:29:40  profilanswer

nonox a écrit :

tu parles que quelle piéce ?

entraineur de compteur explosé par les cardy & co

---------------
n°12516932
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2007 à 14:30:47  profilanswer

nonox a écrit :

ben oui et c'est vrai pour toutes les vis ou écrou dans tous les RMT!!! [:cabri74]  

ce que je veux dire c'est qu'un écrou d'axe de roue, serré correctement à la main ça ne bouge pas!!

pas besoin de sortir la dynamométrique a chaque fois!!

en général comme l'a dit je sais plus qui, le probléme c'est le serrage au pétard qui est jamais réglé correctement.

les seuls pétard à limiteur de couple sont dans quelques feu vert & co pour les jantes de bagnole :D

ça existe pas un pétard dynamométrique :o

---------------
n°12516955
eskyves
under a killing moon
Posté le 27-08-2007 à 14:32:13  profilanswer

nonox a écrit :

l'histoire du couple est confirmée par tous les mecanos qui n'ont pourtant pas de raisons de descendre leurs petits camarades, tous les ecrous n'ont pas besoins d'etre serrés au couple mais pour certains c'est important comme la roue arriere sur un monobras ou encore l'ecrou qui maintient l'embrayage.

---------------
use soap...
n°12517046
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-08-2007 à 14:38:59  profilanswer

canaille a écrit :

les seuls pétard à limiteur de couple sont dans quelques feu vert & co pour les jantes de bagnole :D

ça existe pas un pétard dynamométrique :o

oui enfin tu as compris ce que je voulais dire ;)

il utilise pas les bons outils correctement ça c'est un fait!!

n°12517404
chapi
Downgradé
Posté le 27-08-2007 à 15:10:52  profilanswer

J'adore les assurances.

9 mois que j'ai eu mon accident avec ma meule, et pour 750 roros...je n'ai toujours pas été réglé.

"Ah lalalalala, compagnie étrangère, c'est tresssss long, c'est normaaaaalll. Et encore vous avez de la chanse, ça serait l'angleterre ce serait pire". Et elle s"enerve au téléphone parce que je m'étonne du délai.

A 75 € par mois de prelevement, dans un mois c'est comme si j'avais payé les réparations.

'vais ptêt me fendre d'un recommandé AR magique :D

n°12517416
galak
Posté le 27-08-2007 à 15:12:11  profilanswer

Ha merde tu es a l'assurance moto top (delais a rallonge) aussi.... :d

n°12517429
LegitimeDe​mence
Posté le 27-08-2007 à 15:13:36  profilanswer

AMT aussi vous?

Ca a été rapide dans mon cas  :o

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°12517448
chapi
Downgradé
Posté le 27-08-2007 à 15:15:57  profilanswer

galak a écrit :

Ha merde tu es a l'assurance moto top (delais a rallonge) aussi.... :d

Elle vient d'appeler (miracle !) le gestionnaire...il ne trouve pas l'assuré....

n°12517453
galak
Posté le 27-08-2007 à 15:16:22  profilanswer

Je sais pas moi j'ai jamais eu d'accident (déclaré :d) donc, mais chapi dans sa chance a eu un pb avec un etranger :d

n°12517455
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-08-2007 à 15:16:38  profilanswer

et de retour de chez maxxess... :sarcastic:  
le mécano (un autre que celui qui m'avait changé le pneu) démonte la roue, et au moment d'écarter le capteur de vitesse, plein de petits bouts de plastoc qui tombent [:tinostar]
il n'y avait plus qu'aucune dent sur l'entraîneur qui a donc bien été mal monté et au final qui est donc mort :pfff:

le respo du service rapide me commande la pièce et m'appelle d'ici la fin de la semaine quand il aura la pièce...

point positif, il a même pas cherché à discuter :o

par contre le mécano, avant de savoir ce qu'il devait faire, en montant la moto sur le pont fait joujou avec la fourche et me dit "tu as fais la révisions des 24000 ? ta fourche a été viandagée ? parce que là elle est très molle hein, c'est de la 10 normalement, mais nous on met de la 15" :sleep:
qu'est-ce que ça peut m'énerver cette manie à chercher à chaque fois un "problème" sur la moto pour se faire du fric :fou:

---------------
LaPointe
n°12517475
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2007 à 15:18:50  profilanswer

chapi a écrit :

J'adore les assurances.

9 mois que j'ai eu mon accident avec ma meule, et pour 750 roros...je n'ai toujours pas été réglé.

"Ah lalalalala, compagnie étrangère, c'est tresssss long, c'est normaaaaalll. Et encore vous avez de la chanse, ça serait l'angleterre ce serait pire". Et elle s"enerve au téléphone parce que je m'étonne du délai.

A 75 € par mois de prelevement, dans un mois c'est comme si j'avais payé les réparations.

'vais ptêt me fendre d'un recommandé AR magique :D

tu n'es pas tout risques ? Moi ça me fait toujours haluciner, quand t'es pas en tors et que tu dois avancer...puis que tu galeres aupres de TON assureur.
Mais en attendant, il encaisse ton fric, ça pas de problème...

---------------
n°12517490
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2007 à 15:20:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

le mécano (un autre que celui qui m'avait changé le pneu) démonte la roue, et au moment d'écarter le capteur de vitesse, plein de petits bouts de plastoc qui tombent [:tinostar]
il n'y avait plus qu'aucune dent sur l'entraîneur qui a donc bien été mal monté et au final qui est donc mort :pfff:

le respo du service rapide me commande la pièce et m'appelle d'ici la fin de la semaine quand il aura la pièce...

par contre le mécano, avant de savoir ce qu'il devait faire, en montant la moto sur le pont fait joujou avec la fourche et me dit "tu as fais la révisions des 24000 ? ta fourche a été viandagée ? parce que là elle est très molle hein, c'est de la 10 normalement, mais nous on met de la 15" :sleep:
qu'est-ce que ça peut m'énerver cette manie à chercher à chaque fois un "problème" sur la moto pour se faire du fric :fou:

bon bah c'est une bonne nouvelle ça en tout cas :)

il a raison pour la fourche en tout cas, mais clair que c'est agaçant :D

Pis genre tu leur feras faire, apres le coup du compteur [:tinostar]

---------------
n°12517495
Quineto
Posté le 27-08-2007 à 15:21:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

c'est leur maniere de gagner de la thune  :D :vomi:
ils voulaient a tout pris me changer mon pneu ar la derniere fois... "oui mais la le prix de l'amande il paye le pneu largos etc..." Ils sont gentils mais il reste encore de la gomme pour au moins 500km avant d'ataquer le temoin  et si c'est pour mettre les merde de pirreli qu'ils ont en stock non merci  :D  

bon cool qu'ils te changent ca sans sourciller qd meme  :jap:  

n°12517527
Quineto
Posté le 27-08-2007 à 15:23:08  profilanswer

canaille a écrit :

tu n'es pas tout risques ? Moi ça me fait toujours haluciner, quand t'es pas en tors et que tu dois avancer...puis que tu galeres aupres de TON assureur.

c'est un beau metier de raclure ca aussi assureur  :D  

pour le moment jamais eu de remboursement donc a voir comment ca se passera, pour prendre la thune ils sont doue :D  

n°12517531
Nicodonald
Posté le 27-08-2007 à 15:23:23  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est leur maniere de gagner de la thune  :D :vomi:
ils voulaient a tout pris me changer mon pneu ar la derniere fois... "oui mais la le prix de l'amande il paye le pneu largos etc..." Ils sont gentils mais il reste encore de la gomme pour au moins 500km avant d'ataquer le temoin  et si c'est pour mettre les merde de pirreli qu'ils ont en stock non merci  :D  

bon cool qu'ils te changent ca sans sourciller qd meme  :jap:  

La norme c'est 1 ou 2 mm avant le témoin je crois :d

n°12517537
Quineto
Posté le 27-08-2007 à 15:24:07  profilanswer

Nicodonald a écrit :

bha nan sinon a quoi il sert le temoin  :lol:  :lol:  

n°12517539
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2007 à 15:24:16  profilanswer

je viens de rappeller carglass, "ah les mécanos m'ont rien dit, ils ont rien touché".

Oui, et le manuel d'atelier Haynes qui était SOUS le siege passager, il est arrivé sous la boite à gants tout seul peut être ? (intervention sur la lunette arrière).

Hop, je part porter plainte contre ces voleurs.

une fois de plus, pour le référencement google : CARGLASS VOLEURS !
carglass vol

---------------
n°12517542
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2007 à 15:24:38  profilanswer

Nicodonald a écrit :

1.6mm :o

---------------
n°12517548
Nicodonald
Posté le 27-08-2007 à 15:25:02  profilanswer

Quineto a écrit :

bha nan sinon a quoi il sert le temoin  :lol:  :lol:  

Bah si parce que quand tu y est tu peux pas savoir depuis combien de temps tu y est puisqu'il s'use aussi :d

n°12517549
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 15:25:13  answer

Scomme les voitures. :ange:

n°12517550
Nicodonald
Posté le 27-08-2007 à 15:25:15  profilanswer

n°12517563
galak
Posté le 27-08-2007 à 15:26:34  profilanswer

canaille a écrit :

je viens de rappeller carglass, "ah les mécanos m'ont rien dit, ils ont rien touché".

Oui, et le manuel d'atelier Haynes qui était SOUS le siege passager, il est arrivé sous la boite à gants tout seul peut être ? (intervention sur la lunette arrière).

carglass vol

Tu as du taff canaille : la poste, les assureurs, cardy and co, norauto and co, carglass and co etc...

canaille vs le reste du monde  [:tinostar]

n°12517567
Quineto
Posté le 27-08-2007 à 15:26:58  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bah si parce que quand tu y est tu peux pas savoir depuis combien de temps tu y est puisqu'il s'use aussi :d

bha nan c'est 1.6mm de profondeur, indique par le temoin  :o  
tu t'en fout de savoir depuis combien de temps tu y es, c'est la limite point barre...

n°12517568
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-08-2007 à 15:27:04  profilanswer

canaille a écrit :

carglass vol

Tu fais bien de porter plainte, mais je me demande si ça va aboutir à quelquechose :'(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12517579
chapi
Downgradé
Posté le 27-08-2007 à 15:27:54  profilanswer

canaille a écrit :

SI, si, je suis tous risques. :D

J'ai contacté le gus en BMW, ptêt que je peux faire avancer les choses par cette voie là.

n°12517582
Quineto
Posté le 27-08-2007 à 15:28:08  profilanswer

c'est la norme de profondeur du sillons tout court, pas au dessus du temoins [:ddr555]

n°12517585
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2007 à 15:28:16  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Quand le témoin est affleurant c'est pas bon, mais tant que c'est pas le cas tu peux rouler quoi

---------------
[Folio Photos]
n°12517587
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2007 à 15:28:18  profilanswer

galak a écrit :

Tu as du taff canaille : la poste, les assureurs, cardy and co, norauto and co, carglass and co etc...

canaille vs le reste du monde  [:tinostar]

je me laisse pas faire quand on me baise, c'est tout [:spamafote]

Et en général, je gagne.

Canaille vs thephonehouse ça a duré 6 mois mais j'ai gagné.

---------------
n°12517589
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2007 à 15:28:41  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu fais bien de porter plainte, mais je me demande si ça va aboutir à quelquechose :'(

pour la forme, puis courier au service consommateurs

---------------
n°12517595
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-08-2007 à 15:28:58  profilanswer

canaille a écrit :

bon bah c'est une bonne nouvelle ça en tout cas :)

il a raison pour la fourche en tout cas, mais clair que c'est agaçant :D

Pis genre tu leur feras faire, apres le coup du compteur [:tinostar]

oué mais je crois que c'est de la 15 en plus qui a été mise, je sais plus du tout, faudra que je vérifie sur la facture :gratgrat:
de toute façon la fourche de la SV est molle [:spamafote]

par contre en effet, heureusement que ça s'est bien passé :)

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18830  18831  18832  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)