| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 12:14:11 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | je matte tf1, je veins d epiger la blague avec cartouche et poissou, je connais pas l humoriste --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 26-08-2007 à 12:19:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
Nicodonald | Bonjour |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est pas ce qui est marqué sur mon lien. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-08-2007 à 12:55:47 --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 13:22:12 ![]() ![]() |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
911GT3 en roue libre | j'ai oublié d'acheter du jambon --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 18:10:46 ![]() |
911GT3 en roue libre | y a un itinéraire à privilégier pour aller sur Niort (marais poitevin) ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bulfire |
|
911GT3 en roue libre | Puisqu'on en est au classique Message édité par 911GT3 le 26-08-2007 à 18:18:54 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | bon. Bresse. sans te commander, tu pourrais nettoyer un peu à la mi-temps ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 18:33:54 ![]()
|
Gambro |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 26-08-2007 à 18:38:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 18:38:16 ![]()
Je rentrerais bien dans un débat passionnant sur les méfaits de l'égalitarisme bien-pensant, et sur le politiquement correct qui assimile les sexualités aussi bien que les sexes (aaah, l'égalité des sexes, une bien belle invention...), mais j'ai pas envie de me faire chier avec un multi qui troll Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 18:39:48 |
La_Nouille Impervious to damage | tien ya une stephanie qui viens de m appeler, aucune idee de qui c est... --------------- Moards : Challenge Everything |
macdriverz Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
shimo | Back from the balade... roadbook pas au point Message édité par shimo le 26-08-2007 à 19:20:22 |
am7 tadam | Ah, vous êtes partis où avec Moquette pas compris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 19:23:00 ![]() |
shimo |
911GT3 en roue libre | si mon escalope lusitano/jurassienne s'en sort, j'offre le champagne à qui veut --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 19:29:37 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage | ca fait meme 4 ans... --------------- Moards : Challenge Everything |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |