Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°724829
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 08:27:26  answer

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :

Et ?

Ca aura changé kekchose ?
Mis à part qu'il ne verra plus du tout les motards dans son retro (ben ouais, y en manque un) et qu'il sera encore moins disposé à en laisser passer sur le perif ....

Heureusement, qu'on ne fonctionne pas comme cela pour tout. C'serait un sacré bourdel  :D  

Si tu penses que le fait de lui lancer un regard noir ou de l'engueuler suffit, a mon avis tu reves. C'est le genre de type qui ne se rends pas compte que tomber a moto, c'est pas se faire enfoncer sa portiere!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 08:27:26  profilanswer

n°724837
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 08:38:23  profilanswer

la_nouille a écrit :

le tonnere mecanique c est la premiere photo, la buel ca dechire grave :D

Ah ben ouai....
héhé, ca fait un bruit de bombardier de la 2e guerre cette moto :D

n°724839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 08:40:13  profilanswer

REMCHAR a écrit :

c'est quoi ces guignols :ouch:  

sont vraiment ridicules....

Jacky powaaaaaaaa  

tu pourrais au moins avoir la tolerance de respecter si ca ne te plait pas....
1- je ne vois pas en quoi ce sont des guignols.... ils sont equipés en conséquence et oeuvrent sur un circuit fermé.
2- si cette pratique de la moto ne te plait pas, je ne vois pas pourquoi tu portes un jugement de valeur sur ces gens ?....

n°724841
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 08:41:52  profilanswer

second degré ?  :whistle:

---------------
-
n°724842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 08:41:58  profilanswer

Ktulu a écrit :

Si tu penses que le fait de lui lancer un regard noir ou de l'engueuler suffit, a mon avis tu reves. C'est le genre de type qui ne se rends pas compte que tomber a moto, c'est pas se faire enfoncer sa portiere!

+1.
Chapi, sans abonder dans le sens de la violence gratuite qui de toutes facons ne resoud rien, y a bien tout de même quelques péteux irresponsables a qui ca fait du bien de temps en temps de se prendre des baffes.... ils agissent en gamin ? traitons les en gamins.

n°724843
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 08:42:12  answer

elessar777 a écrit :

tu pourrais au moins avoir la tolerance de respecter si ca ne te plait pas....
1- je ne vois pas en quoi ce sont des guignols.... ils sont equipés en conséquence et oeuvrent sur un circuit fermé.
2- si cette pratique de la moto ne te plait pas, je ne vois pas pourquoi tu portes un jugement de valeur sur ces gens ?....

Grand-oncle Elessar!  [:dawa]

n°724845
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 08:42:51  answer

elessar777 a écrit :

+1.
Chapi, sans abonder dans le sens de la violence gratuite qui de toutes facons ne resoud rien, y a bien tout de même quelques péteux irresponsables a qui ca fait du bien de temps en temps de se prendre des baffes.... ils agissent en gamin ? traitons les en gamins.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que casser de la caisse, ca fait un bien fou!  [:thektulu2]  

[:dehors]

n°724846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 08:43:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

second degré ?  :whistle:  

quelqu'un qui dans le meme post dit que des gens sont :

- des guignols
- ridicules
- des jackys  

alors que ce sont des pros qui font tout sauf n'importe quoi, j'ai beau chercher, je ne vois nulle part de 2nd degré. ;)

n°724849
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 08:44:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

- des guignols
- ridicules
- des jackys  

alors que ce sont des pros qui font tout sauf n'importe quoi, j'ai beau chercher, je ne vois nulle part de 2nd degré. ;)

bah si, justement ;)  

il est la, le truc ! :)

---------------
-
n°724852
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 08:45:08  answer

elessar777 a écrit :

- des guignols
- ridicules
- des jackys  

On peux bien dire un grand keke inconscient en 106  :whistle:  

[:urgeman]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 08:45:08  profilanswer

n°724854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 08:47:54  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ce que je voulais surtout dire, c'est que casser de la caisse, ca fait un bien fou!  [:thektulu2]  

[:dehors]

ben.... j'aime pas la violence routiere, mais parfois un coup de pompe peut etre salutaire ....
Y a un mec en audi A8 qui a surement du faire changer sa portiere en ALU (ca doit couter cher) suite a un coup de pompe (Cat' coquée) de ma part.... ce cher Mr sur la voie du centre sur le periph' zigzagait comme un furieux.... (50 cm d'ecart Gauche-droite), j'arrive a son niveau, le type me voit pas (ca aide pas de pas regarder dans ses retros ni de faire le controle angle mort en tournant la tete), il deboite sans cligno, menacant de me prendre en sandwich entre sa caisse et le mur en beton, reflexe instantanné de ma part , gros coup de pompe dans la portiere.... au final : le type telephonait, fumait une clope et tenait le volant avec le genoux.....
Lui, je suis desolé, mais il l'a merité son coup de pompe....

(ca fait combien une portiere en alu d'audi A8 ?.... :lol: :lol:)

n°724856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 08:48:13  profilanswer

Ktulu a écrit :

Grand-oncle Elessar!  [:dawa]

t'es pas d'accord sur le fond ?

n°724857
chapi
Downgradé
Posté le 24-06-2003 à 08:48:15  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'suis pas sur qu'un coup de pied dans le retro resolve kekchose.
La justice personnelle non merci. Pis, j'aimerai pas être le motard qui passera derrière.

J'espère pour vous que le jour où vous ferez une erreur en voiture ou en moto, il n'y aura pas un malabar pour vous plier votre portière, vous defoncer votre moto, ou vous devisser la tête...

Sur ce : Bonjour tout le mooonnddde !  :hello:

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°724865
chapi
Downgradé
Posté le 24-06-2003 à 08:51:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben.... j'aime pas la violence routiere, mais parfois un coup de pompe peut etre salutaire ....
Y a un mec en audi A8 qui a surement du faire changer sa portiere en ALU (ca doit couter cher) suite a un coup de pompe (Cat' coquée) de ma part.... ce cher Mr sur la voie du centre sur le periph' zigzagait comme un furieux.... (50 cm d'ecart Gauche-droite), j'arrive a son niveau, le type me voit pas (ca aide pas de pas regarder dans ses retros ni de faire le controle angle mort en tournant la tete), il deboite sans cligno, menacant de me prendre en sandwich entre sa caisse et le mur en beton, reflexe instantanné de ma part , gros coup de pompe dans la portiere.... au final : le type telephonait, fumait une clope et tenait le volant avec le genoux.....

A la limite, ton cas est different.
Il t'a permis de ne pas être pris en etau.

C'est le concept de "punition routière" que j'approuve pas.

Ca m'est arrivé une ou deux fois de suivre un motard sur le perif qui deglinguait un retro paske le caisseux l'avait trop serré. J't'assure que lorske tu passes après, tu te fais touuuuuttttt petit.  

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°724866
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 08:51:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah si, justement ;)  

il est la, le truc ! :)

....
AH.
bon.
parce que honnetement , sans smiley ni rien, je me contente de comprendre ce qui est ecrit, je ne suis pas madame soleil pour deviner audela du sens.

n°724868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 08:52:18  profilanswer

Ktulu a écrit :

On peux bien dire un grand keke inconscient en 106  :whistle:  

[:urgeman]

ouai mais la c'est n'importe quoi, parce que avec 1m77, je suis loin d'etre grand pour etre honnete :D

n°724875
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 08:57:27  answer

elessar777 a écrit :

Tout depend de la situation. Perso, j'ai jamais casse un retro, jamais donne un coup de pied dans une portiere, mais j'habite pas a Paris, ou ca me prendrait surement 1 semaine pour remedier a la situation.

Si le type roule comme un pied, il va se casser la gueule un jour. Si le type met en plus ma vie en danger ou risque de me foutre par terre, j'essaie de l'eviter.
Mais, je sais pas si c'est parce que je roule beaucoup, mais des qu'un type va me deboiter dans la gueule, va me serrer, va essayer de me ratrapper au feu, je le sens. Donc ca evite des emmerdes.

n°724877
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 08:57:32  profilanswer

Chapi a écrit :

A la limite, ton cas est different.
Il t'a permis de ne pas être pris en etau.

C'est le concept de "punition routière" que j'approuve pas.

Ca m'est arrivé une ou deux fois de suivre un motard sur le perif qui deglinguait un retro paske le caisseux l'avait trop serré. J't'assure que lorske tu passes après, tu te fais touuuuuttttt petit.

plussun, ce matin même ...

---------------
-
n°724880
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 09:00:32  profilanswer

Chapi a écrit :

J'suis pas sur qu'un coup de pied dans le retro resolve kekchose.
La justice personnelle non merci. Pis, j'aimerai pas être le motard qui passera derrière.

J'espère pour vous que le jour où vous ferez une erreur en voiture ou en moto, il n'y aura pas un malabar pour vous plier votre portière, vous defoncer votre moto, ou vous devisser la tête...

Sur ce : Bonjour tout le mooonnddde !  :hello:  

achtung, il n'est pas question de retourner la tronche de chaque caisseux qui fait une petite connerie, y'a aussi le comportement pendant et après. il serait descendu de sa caisse pour s'excuser, je n'aurais même pas imaginé effleurer sa poubelle. mais jusqu'à preuve du contraire, il n'a rien fait de tout ça ... et il conduirait sans retro si je n'avais pas collé ma meule devant.  

vu qu'il est déjà incapable de voir que le feu ( à 50 cm de sa caisse ) était rouge, j'imagine mal comme il fait pour contrôler ses retros ...

---------------
-
n°724882
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 09:01:31  answer

gloubiboulga a écrit :

plussun, ce matin même ...

C'est la qu'on vois qu'on peux pas trop juger les reactions. Y'a des coins sur la route ou c'est la jungle, chacun pour soi, ecrasez-vous les uns les autres.

Possible parce que cet endroit est mal foutu, que c'est l'heure de pointe a la con et que tout est fait pour les bagnoles, mais plus rien ne fonctionne quand t'as un bouchon.

n°724883
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 09:03:12  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'est la qu'on vois qu'on peux pas trop juger les reactions. Y'a des coins sur la route ou c'est la jungle, chacun pour soi, ecrasez-vous les uns les autres.

Possible parce que cet endroit est mal foutu, que c'est l'heure de pointe a la con et que tout est fait pour les bagnoles, mais plus rien ne fonctionne quand t'as un bouchon.

la, voitures au pas, le mec sur un dominator( :d ), une bagnole qui serrait pas énormément à gauche ( mais avec le CB, ça passait large, alors un dom' ... :sarcastic: ) et pouf ! coup de pompe ...  

sale con, quand tu passes derrière lui, tu la ramènes vraiment pas ...

---------------
-
n°724884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 09:03:33  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tout depend de la situation. Perso, j'ai jamais casse un retro, jamais donne un coup de pied dans une portiere, mais j'habite pas a Paris, ou ca me prendrait surement 1 semaine pour remedier a la situation.

Si le type roule comme un pied, il va se casser la gueule un jour. Si le type met en plus ma vie en danger ou risque de me foutre par terre, j'essaie de l'eviter.
Mais, je sais pas si c'est parce que je roule beaucoup, mais des qu'un type va me deboiter dans la gueule, va me serrer, va essayer de me ratrapper au feu, je le sens. Donc ca evite des emmerdes.

Pour avoir fait 7 ans de moto avant de monter sur paris pour service militaire et ensuite pour bosser, je peux t'assurer qu'avant d'etre en région parisienne, je n'avais jamais eu a faire ca....  
Mais je suis desolé, ce genre de gros con egoïste qui pense que la route est a lui et qui n'en a rien a carrer des autres, lui remettre les idées en place quand il met ta vie en danger, ca peut pas lui faire de mal.
D'ailleurs, apres le coup de pompe en question, il s'est remis sur sa file bien sagement.... je l'ai regardé en lui faisant signe pour lui demander si il etait pas un peu taré, il a détourné la tete.... alors bon.... je dis pas que j'en suis fier, je dis juste que quand on a 2 tonnes de metal et de plastique autour de soi, la moindre des choses c'est d'eviter de se croire dans un salon a 4 roues.

n°724900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 09:10:56  profilanswer

elessar777 a écrit :

rappelle moi qui est le plus jeune ? :fuck:

çà compte pas tu as poster ce matin , fallait répondre hier soir.. [:zob le grand]  

lut a tous ceux qui possède un 2 roue et qui sont hors la loi :hello:  

canaille-> superbes tes tofs :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°724909
CHubaca
Couillon
Posté le 24-06-2003 à 09:13:14  profilanswer

:hello:

n°724920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 09:17:11  profilanswer

SAT 08 a écrit :

çà compte pas tu as poster ce matin , fallait répondre hier soir.. [:zob le grand]  

lut a tous ceux qui possède un 2 roue et qui sont hors la loi :hello:  

canaille-> superbes tes tofs :jap:  

c'est quoi cette nouvelle regle pourrie made in sat ? :D :lol: :lol:

et pour ceux (comme moi :sarcastic:) qui ont un deux roues et qui ne sont pas hors la loi ? tu dis pas bonjour ? :D  
Missan ;)

n°724922
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 09:17:31  profilanswer

lut le martien en string four :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°724926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 09:18:21  profilanswer

SAT 08 a écrit :

pas martien : Wookie, pleins de poils :D

n°724927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 09:19:02  profilanswer

elessar777 a écrit :

et pour ceux (comme moi :sarcastic:) qui ont un deux roues et qui ne sont pas hors la loi ? tu dis pas bonjour ? :D  
Missan ;)

nan , pas bonzour :na:  

la moo s'est fait pour etre rebelle , on est les king de la route, poussez vous sâle caisseux de vot' race [:audi]  

salut les autres [:markdavis]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°724933
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 09:20:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

Missan ;)

t'as remontée le pot d'origine ? :eek:

---------------
-
n°724934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 09:21:02  profilanswer

SAT 08 a écrit :

nan , pas bonzour :na:  

la moo s'est fait pour etre rebelle , on est les king de la route, poussez vous sâle caisseux de vot' race [:audi]  

salut les autres [:markdavis]  

tu parles pas de toi la hein ? :D
parce que d'apres les belges, t'es plutot le king de pas grand chose... ah si !!! des virages pris tout droit :D

n°724935
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2003 à 09:21:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ouai, et je roule a 130 sur l'autoroute aussi :sarcastic:

n°724943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 09:23:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

merci gloubi , toi tu m'as compris ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°724951
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 09:25:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

parce que d'apres les belges, t'es plutot le king de pas grand chose... ah si !!! des virages pris tout droit :D

muhhaaa , zai pas été tout droit...j'ai FAILLI  :ange:  

suis pas en 34cv mouaa , faut la calmée la bebête [:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°724955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 09:25:49  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu veut parler des hommes à la mauvaise foi :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°724959
CHubaca
Couillon
Posté le 24-06-2003 à 09:26:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

Missan ;)

[:rofl]

n°724961
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 09:27:06  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouai, et je roule a 130 sur l'autoroute aussi :sarcastic:

ah bah ouais, tu roules légalement. rispecte :jap:

---------------
-
n°724963
CHubaca
Couillon
Posté le 24-06-2003 à 09:27:26  profilanswer

SAT 08 a écrit :

lut le kéké en cbr poussive :whistle:

n°724966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 09:28:06  profilanswer

les chaussures cokées sont homologuées chubi :non:  

[:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°724968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 09:28:53  profilanswer

chubaca a écrit :

lut le kéké en cbr poussive :whistle:  

[:hotshot]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°724980
CHubaca
Couillon
Posté le 24-06-2003 à 09:32:34  profilanswer

n°724987
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-06-2003 à 09:34:41  profilanswer

j'avais pas vu ta nouvelle citation au dessus de ton avatar :lol:

Message édité par sat 08 le 24-06-2003 à 09:35:23

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)