Reprise du message précédent :
pas besoin d'aller très vite pour vraiment sentir la machine (il faut aller un poil vite certes mais pas besoin d'être à 100%), sinon je me serais déjà foutu au tas avec toutes les machines de cross essayé.
après tu en fait ce que tu veux mais AMHA ta fourche même en attaquant comme un sauvage doit pas travailler sur plus de la moitié de sa course
après s'il faut être rossi pour dire quoi que ce soit sur la première meule venu, je ne le suis pas, donc je m'abstiendrais à l'avenir alors
nonox a écrit :
tu dis n'importe nawak!!! le train avant du RS de 777, j'ai rarement vu une moto qui mettait autant en confiance et avec légéreté!!!
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il y a moyen de faire mieux
surtout au niveau confort filtration sur les bosses, sa fourche m'a parut réglé très dur (pourtant avec des power à la carcasse souple), sur le bosselé autour de reims, sur du billard, rien à redire, mais sur route ouverte, c'est plus des bonnes grosses bosses que l'on voit que du billard
après le compromis ça va dépendre des préférences de chacun et de son terrain de jeu. Et vu que le démon conseillait LRD pour michou je précisait quand même qu'a mon humble avis même si sa fourche travaillait bien, je la trouvait très dur au final d'un point de vue confort et filtration.
et niveau fourche dure inutilement avec le mostro j'en ai l'exemple.