Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18705  18706  18707  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12366165
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

super les hotels restaurant les plus chere du coin qui ont payer une fortune pour apparaitre sur un plan  :D  

surtout que trouver un hotel ca se fait qd meme super facilement de nos jours [:ddr555]

vu les hotels que j'ai trouvé là-dessus, je ne crois pas une seconde au coup de l'hotel qui paye pour être dedans.

(surtout qu'ils y sont vraiment tous, c'est assez impressionnants)

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 17:22:14  profilanswer

n°12366171
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:23:16  profilanswer

911GT3 a écrit :

ouais, ba v'la comme j'ai galléré à Madrid :pt1cable:

tu faisait 10 borne pour sortir de madrid et tu en trouvais a la pelle je paris [:ddr555]

n°12366174
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2007 à 17:23:27  profilanswer

Fender a écrit :

ET LES RADARS §§§§

le jour ou bubulle fera flashé un radar n est pas pret d arrivé :o

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 10-08-2007 à 17:23:50

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12366175
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-08-2007 à 17:23:52  profilanswer

nonox a écrit :

'tain la génération de looser qu'on fait, même plus capable de se déplacer sans un GPS!!! [:ddr555]

Quelqu'un parle de moi  :whistle:

n°12366176
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:23:54  profilanswer

Quineto a écrit :

tu faisait 10 borne pour sortir de madrid et tu en trouvais a la pelle je paris [:ddr555]

paris, c'est pas à 10 bornes de madrid [:doakipu]

---------------
n°12366181
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:24:05  profilanswer

Fender a écrit :

vu les hotels que j'ai trouvé là-dessus, je ne crois pas une seconde au coup de l'hotel qui paye pour être dedans.

(surtout qu'ils y sont vraiment tous, c'est assez impressionnants)

et surtout inutil ...

n°12366186
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-08-2007 à 17:24:42  profilanswer

bulfire a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
comment t'es méchant  :cry:  :cry:  

j'en ai pas de toute manière, mais le conseil est pas con quand même :o  :na:

non mais ok!!

mais vous avez la liberté d'aller ou vous voulez quand vous voulez, donc un GPS n'a grand interet surtout que vous êtes pas en pays non civilisé. Y a des panneaus, avec des cartes ça va tout seul et puis l'aventure c'est bien aussi, non!!

n°12366196
911GT3
en roue libre
Posté le 10-08-2007 à 17:25:43  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=HhCG_LNP7M4

[:di_canio]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12366201
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:26:07  profilanswer

Quineto a écrit :

et surtout inutil ...

comment une liste exhaustive des hotels d'europe pourrait être inutile :sarcastic:  
ah mais c'est comme la jauge à essence, l'injection, l'abs, etc. quoi, que des trucs d'assistés, j'avais oublié...

---------------
n°12366208
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:26:51  profilanswer

nonox a écrit :

non mais ok!!

mais vous avez la liberté d'aller ou vous voulez quand vous voulez, donc un GPS n'a grand interet surtout que vous êtes pas en pays non civilisé. Y a des panneaus, avec des cartes ça va tout seul et puis l'aventure c'est bien aussi, non!!

mais clair quoi  :pt1cable:  

ca me tue les gens qui ne peuvent plus rien faire sans l'itineraire mappy et un gps  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 17:26:51  profilanswer

n°12366226
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:28:42  profilanswer

nonox a écrit :

non mais ok!!

c'est drôle les mecs qui s'aliènent à des raisonnement sur des choses qu'ils croient justement aliénant : l'intérêt d'un GPS, c'est aussi, parfois, de ne pas planifier d'itinéraire, de rouler le nez au vent et au moment où tu en as besoin, pof, il te dirige vers une station, pof, il t'amène au restau ou à l'hôtel le plus proche ou pof, il t'aide à trouver un truc touristique parce que t'as envie de t'arrêter en voyant du pays...

hey, les gars, y'a pas de bouton rouge sur les GPS qui t'obligent à entrer un itinéraire sinon il t'explose à la gueule  [:kiki]

---------------
n°12366229
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-08-2007 à 17:28:57  profilanswer

Quineto a écrit :

mais clair quoi  :pt1cable:  

ca me tue les gens qui ne peuvent plus rien faire sans l'itineraire mappy et un gps  :pt1cable:  

ceci dit, il faut bien reconnaitre que c'est hyper pratique lorsque tu cherches une adresses précise dans une ville que tu ne connais pas.
Par contre ya encore pas mal de boulot au niveau de la logique des GPS pour les chemins proposé :D

n°12366238
chapi
Downgradé
Posté le 10-08-2007 à 17:29:47  profilanswer

nonox a écrit :

non mais ok!!

Dit-il avec son pioneer machinchose qui fait radio/GPS/DVD/MP3  [:aschrack]

n°12366239
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:29:54  profilanswer

Fender a écrit :

comment une liste exhaustive des hotels d'europe pourrait être inutile :sarcastic:  
ah mais c'est comme la jauge à essence, l'injection, l'abs, etc. quoi, que des trucs d'assistés, j'avais oublié...

1 - Parceque moins chere et plus sympa tu as des gite, logis chambre d'hote etc...
2 - Parceque a moins de devoir dormir a un endroit tres precis pour une nuit tres precise (dans quel cas tu reserve a l'avance) qd tu parts comme ca en vacance tu peut t'arrete n'importe ou qd tu voit un hotel qui te plait...

n°12366248
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-08-2007 à 17:31:04  profilanswer

Fender a écrit :

c'est drôle les mecs qui s'aliènent à des raisonnement sur des choses qu'ils croient justement aliénant : l'intérêt d'un GPS, c'est aussi, parfois, de ne pas planifier d'itinéraire, de rouler le nez au vent et au moment où tu en as besoin, pof, il te dirige vers une station, pof, il t'amène au restau ou à l'hôtel le plus proche ou pof, il t'aide à trouver un truc touristique parce que t'as envie de t'arrêter en voyant du pays...

hey, les gars, y'a pas de bouton rouge sur les GPS qui t'obligent à entrer un itinéraire sinon il t'explose à la gueule  [:kiki]

attend moi je dis ça mais j'en ais 2 dans ma bagnole des GPS!!! [:afrojojo]  

n°12366249
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:31:05  profilanswer

quant aux itinéraires préparés à l'avance (car oui, tu peux préparer ton itinéraire, pas obligé de suivre un algo à la con), faut être vraiment de mauvaise foi pour pas admettre que c'est mille fois plus agréable et reposant de suivre un truc qui t'indique toujours où tu es et le bon chemin sans avoir à lire un putain de road book en pattes de mouches à travers le plastique sale d'une sacoche de réservoir...

---------------
n°12366259
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-08-2007 à 17:31:57  profilanswer

chapi a écrit :

Dit-il avec son pioneer machinchose qui fait radio/GPS/DVD/MP3  [:aschrack]

je peux pas l'installer sur le speed3... :sweat:

n°12366265
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:32:45  profilanswer

nonox a écrit :

ceci dit, il faut bien reconnaitre que c'est hyper pratique lorsque tu cherches une adresses précise dans une ville que tu ne connais pas.
Par contre ya encore pas mal de boulot au niveau de la logique des GPS pour les chemins proposé :D

je faisait surtout reference aux personnes qui ne peuvent meme plus trouver un trajet en regardant betement une carte  :pt1cable:  

Ouai mais la c'est pas le cas par ex donc aucun interet, y a rien de planifier justement...

a ca clair que faut les eduquer encore [:ddr555]

n°12366272
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-08-2007 à 17:33:20  profilanswer

Fender a écrit :

quant aux itinéraires préparés à l'avance (car oui, tu peux préparer ton itinéraire, pas obligé de suivre un algo à la con), faut être vraiment de mauvaise foi pour pas admettre que c'est mille fois plus agréable et reposant de suivre un truc qui t'indique toujours où tu es et le bon chemin sans avoir à lire un putain de road book en pattes de mouches à travers le plastique sale d'une sacoche de réservoir...

reposant ok, mais trés mauvais pour la réflexion et le sens de l'orientation ;)

n°12366276
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:34:03  profilanswer

Quineto a écrit :

1 - Parceque moins chere et plus sympa tu as des gite, logis chambre d'hote etc...
2 - Parceque a moins de devoir dormir a un endroit tres precis pour une nuit tres precise (dans quel cas tu reserve a l'avance) qd tu parts comme ca en vacance tu peut t'arrete n'importe ou qd tu voit un hotel qui te plait...

rien à voir avec l'inutilité, donc. la chambre d'hôte etc., soit tu la connais à l'avance, soit tu la trouves sur place, mais ça ne rend en aucun cas inutile la liste des hotels (si ton logis est complet/fermé à 23h, tu dors à la balle étoile ?)
et justement, cette liste te permet par exemple, arrivé vers 20h dans un endroit chouette, tu dresses la liste des hotels à moins de X km et tu fais le tour pour choisir celui qui te plait le mieux

j'suis pété de réponses imparables pour les anti-GPS GAFFE§§§§

---------------
n°12366285
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:35:10  profilanswer

nonox a écrit :

reposant ok, mais trés mauvais pour la réflexion et le sens de l'orientation ;)

j'suis pas d'accord, t'es pas obligé de mettre ta cervelle en roue libre pour autant parce que t'es guidé :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 10-08-2007 à 17:35:24

---------------
n°12366287
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:35:17  profilanswer

Fender a écrit :

Mais tu peut pas regarder simplement les panneau autour de toi et prendre 5 min a chercher???
C'est des vacances pas une course d'orientation...

Ce qui me parait le plus alienant dans ce cas c'est l'impossibilite de perdre 3 sec a chercher ou de partir 5 sec sans avoir un truc bien prevu...

n°12366292
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:35:53  profilanswer

Fender a écrit :

rapel moi combien de fois tu as utiliser un roadbook en moto depuis ton permis de 1 mois aevc GPS ?

n°12366310
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:37:35  profilanswer

Quineto a écrit :

Mais tu peut pas regarder simplement les panneau autour de toi et prendre 5 min a chercher???

Ce qui me parait le plus alienant dans ce cas c'est l'impossibilite de perdre 3 sec a chercher ou de partir 5 sec sans avoir un truc bien prevu...

[:pingouino] c'est quoi que tu comprends pas dans "l'intérêt d'un GPS, c'est aussi, parfois, de ne pas planifier d'itinéraire, de rouler le nez au vent et au moment où tu en as besoin(...)"

---------------
n°12366316
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-08-2007 à 17:38:25  profilanswer

Fender a écrit :

j'suis pas d'accord, t'es pas obligé de mettre ta cervelle en roue libre pour autant parce que t'es guidé :spamafote:

ben moi j'en suis persuadé parce que je vois trés bien la différence depuis j'en ais un et avant!! ;)

n°12366317
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-08-2007 à 17:38:25  profilanswer

Fender a écrit :

rien à voir avec l'inutilité, donc. la chambre d'hôte etc., soit tu la connais à l'avance, soit tu la trouves sur place, mais ça ne rend en aucun cas inutile la liste des hotels (si ton logis est complet/fermé à 23h, tu dors à la balle étoile ?)
et justement, cette liste te permet par exemple, arrivé vers 20h dans un endroit chouette, tu dresses la liste des hotels à moins de X km et tu fais le tour pour choisir celui qui te plait le mieux

sans oublier que ceux qui tirent vraiment dans leur moteur, il arrive un moment ou il faut trouver une station essence ouverte.

n°12366318
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:38:52  profilanswer

Fender a écrit :

les seules fois ou je prend a l'avance c'est pour des deplacement pro ou des truc genre mariage...

Elle est ou l'utilite de la liste si qd tu croise un village tu t'arrete en voyant un hotel et basta?
Perso j'arrive dans un endroit chouette, je fais 5 bornes et je trouve un hotel au pif... je vois pas le pb...

n°12366324
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:39:21  profilanswer

Quineto a écrit :

rapel moi combien de fois tu as utiliser un roadbook en moto depuis ton permis de 1 mois aevc GPS ?

utilise la jeunesse comme prétexte pour ne pas écouter mes arguments et continues de te faire chier avec tes cartes pourries, pendant, ce temps là, moi, j'peux regarder le paysage :)

---------------
n°12366330
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:39:55  profilanswer

Fender a écrit :

[:pingouino] c'est quoi que tu comprends pas dans "l'intérêt d'un GPS, c'est aussi, parfois, de ne pas planifier d'itinéraire, de rouler le nez au vent et au moment où tu en as besoin(...)"

c'est la suite...  :sarcastic:  

n°12366338
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:41:51  profilanswer

Fender a écrit :

utilise la jeunesse comme prétexte pour ne pas écouter mes arguments et continues de te faire chier avec tes cartes pourries, pendant, ce temps là, moi, j'peux regarder le paysage :)

Nan mais tu critique un truc que tu as jamais utilise  :sarcastic:  
nan mais avec 3 sous d'orientation tu fait tres bien un itiniraire sans gps et en profitant du paysage...

je le fait a chaque fois que je part en vacances...

n°12366339
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:42:09  profilanswer

Quineto a écrit :

les seules fois ou je prend a l'avance c'est pour des deplacement pro ou des truc genre mariage...

Elle est ou l'utilite de la liste si qd tu croise un village tu t'arrete en voyant un hotel et basta?
Perso j'arrive dans un endroit chouette, je fais 5 bornes et je trouve un hotel au pif... je vois pas le pb...

elle est que si t'as pas trouvé d'hotel qui t'a plu sur ton chemin avant une certaine heure, tu peux p't'être avoir envie de te reposer et donc d'en trouver un qui soit en dehors de ton chemin mais pas loin, par exemple
folle éventualité, non ?

---------------
n°12366346
bulfire
Posté le 10-08-2007 à 17:43:08  profilanswer

Quineto a écrit :

tu parle du caonseil venant de la part de riches assiste ?  [:kamool]  [:kamool]  

Arrête d'émettre des jugements à l'emporte pièce certaisn ont beaucoup plus rouler que toi ;)

La_Nouille a écrit :

le jour ou bubulle fera flashé un radar n est pas pret d arrivé :o

:fou:  :fou:  

nonox a écrit :

non mais ok!!

Bah écoute si c'est pour se taper la moitié de la journée pour trouver ou pioncer, je vois pas en quoi critiquer un GPS fait de toi un être libre ;)
j'ai déjà fait les plans galère, si c'est pour tuer la moitié de ton temps à chercher les trucs de base je comprends pas trop l'intérêt. J'aime pas le GPS non plus, mais il faut reconnaitre qu'avec on dispose de pas mal d'avantage et que l'on gagne un max de temps. Après c'est pas aujourd'hui que j'en achéterais un mais clairement les arguements que tu file font pas du tout penché la balance.

Quineto a écrit :

1- sans organisation c'est pas le genre de truc que tu trouve facilement ;), c'est un coup de bol, mais GPS ou pas ça n'a rien à voir.
2- en quoi le GPS est une contrainte, franchement c'est pas un argument.

l'argument principal anti GPS AMHA c'est plus le nombre de fois ou il est vraiment utile dans l'année et là ça fait très mal pour le prix, c'est clair, mais après pour le reste c'est que des illusions que tu te fait.

n°12366357
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:44:27  profilanswer

Fender a écrit :

elle est que si t'as pas trouvé d'hotel qui t'a plu sur ton chemin avant une certaine heure, tu peux p't'être avoir envie de te reposer et donc d'en trouver un qui soit en dehors de ton chemin mais pas loin, par exemple
folle éventualité, non ?

et qui te plaira pas forcement pour autant... dans ca cas pourquoi ne pas en prendre un au pif que tu croise ?

n°12366371
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:46:29  profilanswer

Quineto a écrit :

Nan mais tu critique un truc que tu as jamais utilise  :sarcastic:  
nan mais avec 3 sous d'orientation tu fait tres bien un itiniraire sans gps et en profitant du paysage...

je le fait a chaque fois que je part en vacances...

dis donc, t'es gentil, j'suis p't'être noob à moto, mais des cartes et des roadbooks, j'en ai utilisé en caisse au moins autant que toi et pour des paquets de dizaines de milliers de kilomètres, y'a pas qu'à moto qu'on fait des balades [:kiki]

à l'arrivée des GPS, j'ai eu le même réflexe ringard que toi "ouais, c'est pour les assistés, on s'aliène blabla" alors qu'après avoir appris vraiment à m'en servir, c'est tout le contraire, je suis BEAUCOUP PLUS LIBRE QU'AVANT §§§§

---------------
n°12366375
bulfire
Posté le 10-08-2007 à 17:47:07  profilanswer

Quineto a écrit :

et qu'est ce qui t'empeche de pas suivre les indications à la lettre du GPS
c'est mon jeu favori en BAR

Quineto a écrit :

et qui te plaira pas forcement pour autant... dans ca cas pourquoi ne pas en prendre un au pif que tu croise ?

et peut être qu'il te plaira plus  :sleep:  
un partout balle au centre, ça s'appelle la moule ça n'a rien avoir avec la méthode qui va te permettre de tracer ta route.

n°12366379
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:47:33  profilanswer

Quineto a écrit :

[:pingouino] j'en reste bouché bée

---------------
n°12366381
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 17:47:49  profilanswer

bulfire a écrit :

Arrête d'émettre des jugements à l'emporte pièce certaisn ont beaucoup plus rouler que toi ;)

ha mais certainement, je dit pas le contraire mais pour un voyage a l'arrache et sans contrainte justement c'est la que le GPS ne sert a rien...

bulfire a écrit :

Bah écoute si c'est pour se taper la moitié de la journée pour trouver ou pioncer, je vois pas en quoi critiquer un GPS fait de toi un être libre ;)
j'ai déjà fait les plans galère, si c'est pour tuer la moitié de ton temps à chercher les trucs de base je comprends pas trop l'intérêt. J'aime pas le GPS non plus, mais il faut reconnaitre qu'avec on dispose de pas mal d'avantage et que l'on gagne un max de temps. Après c'est pas aujourd'hui que j'en achéterais un mais clairement les arguements que tu file font pas du tout penché la balance.

bulfire a écrit :

1- sans organisation c'est pas le genre de truc que tu trouve facilement ;), c'est un coup de bol, mais GPS ou pas ça n'a rien à voir.
2- en quoi le GPS est une contrainte, franchement c'est pas un argument.

l'argument principal anti GPS AMHA c'est plus le nombre de fois ou il est vraiment utile dans l'année et là ça fait très mal pour le prix, c'est clair, mais après pour le reste c'est que des illusions que tu te fait.

c'est pas une contrainte mais c'est pas non plus un truc indispensable c'est en ca que je le critique... tu peut tres bien faire sans  
mais les 3/4 des gens le trouve indispensable  :pt1cable:  

n°12366390
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:49:43  profilanswer

Quineto a écrit :

ha mais certainement, je dit pas le contraire mais pour un voyage a l'arrache et sans contrainte justement c'est la que le GPS ne sert a rien...

non, justement, c'est quand t'as rien préparé qu'il peut te servir le plus :'(
ça parait pas logique ????

Quineto a écrit :

c'est pas une contrainte mais c'est pas non plus un truc indispensable c'est en ca que je le critique... tu peut tres bien faire sans  

c'est pas indispensable, ça rend libre...
un peu comme une moto quoi...

---------------
n°12366391
chapi
Downgradé
Posté le 10-08-2007 à 17:49:44  profilanswer

Rooohhh...les lourds.

C'est quand même top les nouveaux gps, tu peux planifier complètement ton road book. :O

Pis c'est pas un pilotage automatique, non plus :O

n°12366404
chapi
Downgradé
Posté le 10-08-2007 à 17:51:28  profilanswer

Quineto a écrit :

Quineto a écrit :

n°12366405
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 17:51:38  profilanswer

ET PUTAIN? J4VOAULAIS PARTIR TOT§§§ 4FOIR2 DE QUINETO§§§§§

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18705  18706  18707  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)