| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tweetylebreton io | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tweetylebreton le 06-08-2007 à 21:05:24 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:04:55 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 21:11:15 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 21:16:17 ![]()
|
Nicodonald |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je pars sur Paris en septembre... donc le cb devient pour moi le meilleur moyen de transport par excelence à cause de son faible coût d'achat/entretien + session sur Carole dès que j'en aurais le temps Mais je compte avoir une 2ème moo plaisir à côté Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-08-2007 à 21:17:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:18:09 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs | c est combien de temps a l avance qu on previent pour un changement d assurance? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 21:24:22 ![]()
|
Nicodonald |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moquette le maître des clefs | a votre avis si j appelle AMV pour leur dire qu ils ont des tarifs de merde et qu ils ont interet a les revoir si ils veulent me garder ca peut le faire? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 21:32:48 ![]() |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 21:34:04 ![]()
|
canaille beyond the limits | Au fait, A POAL LE MOTEUR §§§
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 06-08-2007 à 21:34:42 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ouch, c'est chaud.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nicodonald |
|
bulfire |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |