Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18535  18536  18537  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12216507
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-07-2007 à 13:10:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut que j aille m acheter des timbres et un disque dur :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 13:10:16  profilanswer
 

n°12216569
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2007 à 13:16:51  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
note que la dernière fois, je suis arrivé alors que vous sortiez à peine du lit  :whistle:


spa faux, mais si ça peut t'éviter de te lever avant les poules c'est aussi bien, on a de la route apres ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12216623
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-07-2007 à 13:22:29  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Faut que j aille m acheter des timbres et un disque dur :D


[:noxauror] [:catharsis]


---------------
LaPointe
n°12216630
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-07-2007 à 13:23:09  profilanswer
 

canaille a écrit :


spa faux, mais si ça peut t'éviter de te lever avant les poules c'est aussi bien, on a de la route apres ;)


moi j'adore me lever tôt pour prendre la route :love: :love: :love:
de toute façon, je dors mal généralement la veille d'un départ en vacances [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°12216636
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2007 à 13:24:04  profilanswer
 


pas sûr qu'il penche, çuilà (y'a qu'à voir les pneus)


---------------
we are the dollars and cents
n°12216653
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2007 à 13:26:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mecaniquement, 2 roues devant t'interdiront de prendre autant d'angle qu'avec une seule. et c'est assez facile a comprendre quand tu regardes le systeme.
 


 
 [:pingouino]  
ben désolé, mais pour moi, le système n'est pas particulièrement limité en angle, j'veux bien que t'expliques ce qui te fait dire ça :o
(je parle du système MP3/Fuoco, pas du Can-Am Bombardier)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-07-2007 à 13:28:37

---------------
we are the dollars and cents
n°12216815
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 13:43:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

911 : http://zrx.jocker.free.fr/index.ph [...] quete=2004
WE dans les Alpes.
Ma mere m'a dit que le RB etait pas mal


 
:love:
 
le restau qui fleure bon le fromage d'altitude et la couenne de cochon fumé :love:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12216825
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2007 à 13:43:52  profilanswer
 

Fender a écrit :


 
 [:pingouino]  
ben désolé, mais pour moi, le système n'est pas particulièrement limité en angle, j'veux bien que t'expliques ce qui te fait dire ça :o
(je parle du système MP3/Fuoco, pas du Can-Am Bombardier)


 
bah tout simplement parce que c'est un systeme de parallélogramme deformable dans le sens horizontal qui, et ca se voit, ne permet pas mecaniquement d'aller au dela d'un certain angle. sans compter le poids (enorme) de ce truc, son inertie, bref :vomi:

n°12216861
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2007 à 13:47:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah tout simplement parce que c'est un systeme de parallélogramme deformable dans le sens horizontal qui, et ca se voit, ne permet pas mecaniquement d'aller au dela d'un certain angle. sans compter le poids (enorme) de ce truc, son inertie, bref :vomi:


certes m'enfin une moto est limitée mécaniquement aussi par sa garde au sol :spamafote: d'ailleurs les angles pris par un mp3 ou un fuoco sont énormes :o
la parallélogramme, plus tu mets le prix, plus tu peux mettre des pièces fines et reculer la limite d'angle.
(ça veut pas dire que j'suis pas d'accord sur le reste, mais je trouve juste que l'argument de l'angle est pas tout à fait valable à mon sens)


---------------
we are the dollars and cents
n°12216868
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 13:48:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah tout simplement parce que c'est un systeme de parallélogramme deformable dans le sens horizontal qui, et ca se voit, ne permet pas mecaniquement d'aller au dela d'un certain angle. sans compter le poids (enorme) de ce truc, son inertie, bref :vomi:


 
laisse.
ce sont surement les même qui rêvent de diesel dans les deux roues :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 13:48:47  profilanswer
 

n°12216927
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 13:52:37  answer
 

911GT3 a écrit :


 
laisse.
ce sont surement les même qui rêvent de diesel dans les deux roues :o


A noter que pour certains ici, le changement serait transparent  [:thektulu2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 13:52:47
n°12216978
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 13:56:35  profilanswer
 

 

tu dis ça pour la Megane de Poisse ? [:delarue3]


Message édité par 911GT3 le 25-07-2007 à 13:56:40

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12216998
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-07-2007 à 13:58:35  profilanswer
 

De toute façon, difficile de dire si dans l'avenir la solution retenue une amélioration du sytème actuel ou un tout autre système. Donc il ne faut pas totalement se braquer sur la technologie actuelle.
Il faut voir le MP3 comme un premier jet. Il doit y avoir de la place pour bcp d'amélioration.
 
 

n°12217006
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 13:59:11  answer
 

moystard a écrit :

911GT> ca ressemblait pas à ça ta pièce :

 

http://www.clandesmotards.com/coll [...] EMENTS.JPG

 

Parce que c'est un roulement de roue ...

Si un roulement de roue avait dégagé, je pense que 911 s'en serait rendu compte assez rapidement :d

911GT3 a écrit :

 

non.
En fait c'était une entretoise juste derrière les roulettes que ces benets de chez Yam' avait mal/pas fixé  :sarcastic:

C'est pas rassurant sur la qualité du montage... Décidément, on n'est jamais si bien servi que par soi-même en ce qui concerne le mécaniquage sur sa moto...

 

Dernière anecdote en date, pour ma part : le changement de mon disque de frein arrière et de mon kit chaîne chez Doc Biker... la 1ère fois, ils m'ont laissé un étrier grippé => plaquettes neuves cramées, disque qui a pris une jolie teinte cramée, liquide de frein bouilli, pédale de frein complètement molle... j'y retourne pour changer les plaquettes, finalement le gars se contente de me les déglacer et ne change même pas les joints d'étrier, il les nettoie simplement. Bon, ça freine bien néanmoins. Sauf que y a à nouveau deux problèmes : ils ont mal resserré le boulon de la barre de maintien de l'étrier arrière (une broutille...) et surtout, ils ne m'ont pas mis un pignon de 14 mais de 15 ! Alors j'y suis retourné une nouvelle fois, ils m'ont changé les plaquettes et commandé un pignon de 14... passionnant, j'hésite maintenant à leur laisser ma bécane pour le montage du pignon, j'avoue que je suis pas très rassuré par la compétence de certains de leurs mécanos...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 13:59:42
n°12217011
Naxos
\o/
Posté le 25-07-2007 à 13:59:38  profilanswer
 

Cet avatar :love:


---------------
[Folio Photos]
n°12217036
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 14:01:52  answer
 

Merci :jap:
 
Col de l'Iseran :)

n°12217040
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 14:02:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Cet avatar :love:


 
j'acquiesce avec force :jap:
 
c'est quand même autre chose que des gamins chauves :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12217048
Naxos
\o/
Posté le 25-07-2007 à 14:02:50  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
j'acquiesce avec force :jap:
 
c'est quand même autre chose que des gamins chauves :o


 
 [:maverick10]


---------------
[Folio Photos]
n°12217068
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2007 à 14:04:37  profilanswer
 


 
rien qu'à la pub, j'irais jamais chez eux :o
 
par contre, je testerais bien celui du parking coupole/raignault à la défense


Message édité par Fender le 25-07-2007 à 14:04:59

---------------
we are the dollars and cents
n°12217087
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-07-2007 à 14:06:56  profilanswer
 


 :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°12217094
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 14:08:06  profilanswer
 

après nouveaux tests en soufflerie, mon Mimille n'est peut-être pas en full :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par 911GT3 le 25-07-2007 à 14:08:20

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12217097
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 14:08:48  answer
 

911GT3 a écrit :

après nouveaux tests en soufflerie, mon Mimille n'est peut-être pas en full :pt1cable:


Bon... Qui t'as dit que c'etait full, qui t'as dit que ca l'etait pas?  [:theepsilon]

n°12217121
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 14:11:43  answer
 

Rhah putain... Encore un meeting a la con aujourd'hui

n°12217156
bulfire
Posté le 25-07-2007 à 14:15:03  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

après nouveaux tests en soufflerie, mon Mimille n'est peut-être pas en full :pt1cable:


:/ truc de lowpette vraiment :/
il faut penser à monter un vrai moteur avec du caractère maintenant :)

n°12217158
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2007 à 14:15:08  profilanswer
 

raaahhh j'ai 63h de DIP ...
 
vais me claquer 2 formations + 2 certifs ITIL ca va chier !!!! :bounce:
 
ca va pas trainer que je vais finir DSI :whistle:

n°12217165
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 14:15:33  profilanswer
 


 
personne.
j'ai supposé que c'était en full vu la facilité assez déconcertante avec laquelle elle a accroché 240 compteur.
puis Chapi m'a dit qu'elle ne dépasserais pas le 9500 tr en 5e si bridée. Hors elle va vers la zone rouge avec bonne volonté en 5...
 
et puis un nouvel essai sur circuit m'a laissé entrevoir que 240 serait une limite en fait (vraiment juste une impression, j'ai du plier gaz à cause d'un retardataire)
et puis le mécano de chez Yam' m'a infirmé l'affirmation de Chapi. Elle pourrait aller en zone rouge même bridée.
Ca et le fait que je trouve ça 'léger' pour 143,1 ch si elle est en full [:cupra]
 
Bref, je ne sais plus quoi penser :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12217170
bulfire
Posté le 25-07-2007 à 14:16:17  profilanswer
 


[:poisse]
tu en as pour combien le changement du disque arrière ?
pour l'étrier arrière j'ai eu la même chose chez le conss ducati à meaux.

n°12217182
bulfire
Posté le 25-07-2007 à 14:17:47  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
personne.
j'ai supposé que c'était en full vu la facilité assez déconcertante avec laquelle elle a accroché 240 compteur.
puis Chapi m'a dit qu'elle ne dépasserais pas le 9500 tr en 5e si bridée. Hors elle va vers la zone rouge avec bonne volonté en 5...
 
et puis un nouvel essai sur circuit m'a laissé entrevoir que 240 serait une limite en fait (vraiment juste une impression, j'ai du plier gaz à cause d'un retardataire)
et puis le mécano de chez Yam' m'a infirmé l'affirmation de Chapi. Elle pourrait aller en zone rouge même bridée.
Ca et le fait que je trouve ça 'léger' pour 143,1 ch si elle est en full [:cupra]
 
Bref, je ne sais plus quoi penser :D


alors aucune idée, elle est tellement lisse comme une peau de bébé dans sa façon de délivrer sa puissance que faire la diff de 40 ch, c'est carrément pas évident en fait  :pt1cable: .

n°12217183
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 14:17:55  answer
 

911GT3 a écrit :


 
personne.
j'ai supposé que c'était en full vu la facilité assez déconcertante avec laquelle elle a accroché 240 compteur.
puis Chapi m'a dit qu'elle ne dépasserais pas le 9500 tr en 5e si bridée. Hors elle va vers la zone rouge avec bonne volonté en 5...
 
et puis un nouvel essai sur circuit m'a laissé entrevoir que 240 serait une limite en fait (vraiment juste une impression, j'ai du plier gaz à cause d'un retardataire)
et puis le mécano de chez Yam' m'a infirmé l'affirmation de Chapi. Elle pourrait aller en zone rouge même bridée.
Ca et le fait que je trouve ça 'léger' pour 143,1 ch si elle est en full [:cupra]
 
Bref, je ne sais plus quoi penser :D

Je dirais qu'elle est en full. Si elle en faisait que 106 cv, tu accrocherais ptet 230-240 mais pas si facilement que tu sembles le décrire !

n°12217197
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 14:18:51  answer
 

bulfire a écrit :


[:poisse]
tu en as pour combien le changement du disque arrière ?
pour l'étrier arrière j'ai eu la même chose chez le conss ducati à meaux.


disque France Equipement = 75 €, MO offerte fort commercialement.

n°12217199
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 14:18:52  answer
 

911GT3 a écrit :


 
personne.
j'ai supposé que c'était en full vu la facilité assez déconcertante avec laquelle elle a accroché 240 compteur.
puis Chapi m'a dit qu'elle ne dépasserais pas le 9500 tr en 5e si bridée. Hors elle va vers la zone rouge avec bonne volonté en 5...
 
et puis un nouvel essai sur circuit m'a laissé entrevoir que 240 serait une limite en fait (vraiment juste une impression, j'ai du plier gaz à cause d'un retardataire)
et puis le mécano de chez Yam' m'a infirmé l'affirmation de Chapi. Elle pourrait aller en zone rouge même bridée.
Ca et le fait que je trouve ça 'léger' pour 143,1 ch si elle est en full [:cupra]
 
Bref, je ne sais plus quoi penser :D


Bah, cherche comment la Fazer 1000 est bridee en 100cv, et verifie si c'est le cas sur la tienne  [:spamafote]

n°12217202
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 14:19:21  answer
 

Perso, quand j'ai pris son guidon, ses 140cv, je les ai pas senti

n°12217224
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 14:21:02  profilanswer
 


 
note que je roulais en ZR7 avant et qu'elle avait pris un 230 compteur après une ligne droite de 10km :whistle:
 
facile = je me la 6 à 60 km/h, je mets gaz et j'attends une trentaine/quarantaire de secondes ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12217230
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-07-2007 à 14:21:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

raaahhh j'ai 63h de DIP ...
 
vais me claquer 2 formations + 2 certifs ITIL ca va chier !!!! :bounce:
 
ca va pas trainer que je vais finir DSI :whistle:


rien compris [:online]


---------------
LaPointe
n°12217235
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 14:22:18  profilanswer
 


 
des brides à la levée des boisseaux dans les carbus si j'ai tout compris.
v'là le boulot :o
(note que quand elle prenait ses tours, je remontai assez nettement sur toi)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12217236
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 14:22:19  answer
 

911GT3 a écrit :


facile = je me la 6 à 60 km/h, je mets gaz et j'attends une trentaine/quarantaire de secondes ? Puis *BIP* le café est pret!


 [:theepsilon]

n°12217242
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 14:22:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


rien compris [:online]


newb' [:haha]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12217251
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 14:23:28  answer
 

911GT3 a écrit :


 
des brides à la levée des boisseaux dans les carbus si j'ai tout compris.
v'là le boulot :o
(note que quand elle prenait ses tours, je remontai assez nettement sur toi)


Bah c'est a dire qu'a chaque pointe, je bourrine au depart, je grimpe fort, puis je relache les gaz...
 
Pour bien faire, on aurais du se mettre cote a cote au meme rapport (meme si j'ai une boite 5) et bourriner.

n°12217261
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 14:24:51  answer
 

911GT3 a écrit :


 
note que je roulais en ZR7 avant et qu'elle avait pris un 230 compteur après une ligne droite de 10km :whistle:
 
facile = je me la 6 à 60 km/h, je mets gaz et j'attends une trentaine/quarantaire de secondes ?


Si elle ne semblait pas arriver en bout de course d'accélération à 240, c'est qu'elle en avait encore sous le coude. Ca se sent très nettement, pour ma part ça monte rapidement jusqu'à 210 et après l'augmentation de la vitesse décroit progressivement, jusqu'à plafonner. Ca n'arrive pas "facilement" à 225 km/h.

n°12217271
bulfire
Posté le 25-07-2007 à 14:25:50  profilanswer
 


cool alors c'est pas si chère.
 
alors marche mieux ton frein arrière maintenant avec tout ses frais dessus.
 
si il marche toujours pas mieux j'ai une super ducati mostro 620 ie en panne à te proposer, je suis sur que tu es intéressé :D  

n°12217277
bulfire
Posté le 25-07-2007 à 14:26:15  profilanswer
 


+1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18535  18536  18537  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)