Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18534  18535  18536  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12215572
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-07-2007 à 11:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Megan fox [:cerveau lent]

Message édité par macdriverz le 25-07-2007 à 11:43:29

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 11:41:45  profilanswer

n°12215586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2007 à 11:42:26  profilanswer

Rutger a écrit :

un 3 roue qui prendrait autant d'angle q'une 2 roue ne serait pas une auto...
Assimiler les deux n'a pas de sens.

Une auto est très lourde, ne prend pas d'angle, te coupe de ton envirronement etc etc
Là on parle d'un 3 roues qui aurait les avantages d'une moto avec plus de perfs et de sécurité.

Dans mon esprit, on n'en est pas encore là avec le MP3 de piaggio: c'est un scoot, donc pas destiné à prendre bcp d'angle et etre ludique. L'aspect sécuritaire est prédominant dans le MP3.
C'est pour ca que je parle de possibilité de sportive 3 roues. Ca n'existe pas pour le moment mais à l'avenir ca me semble réalisable.

Après comme on dit qui vivra verra. Ca dépend du succès des scoots 3 roues. En tant que produit "d'appel", si ca attire assez de gens, ca incitera les indusctirles à investir dans d'autres niches, plus axées sur le plaisir.

mecaniquement, 2 roues devant t'interdiront de prendre autant d'angle qu'avec une seule. et c'est assez facile a comprendre quand tu regardes le systeme.

pis c'est moche. c'est pas de la moto. c'est pas fun. c'est un truc d'handicapé flippé.

n°12215593
LegitimeDe​mence
Posté le 25-07-2007 à 11:42:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas de la moto. c'est AUTRE chose. ca ne m'interesse pas.

Je n'ai pas dit que c'était une moto, j'ai employé le terme "truc"  

ca ne t'interesse pas pour l'instant, mais comme il n'y a que les abrutis qui ne changent jamais d'avis, tu t'y interesseras un jour  ;)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°12215615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2007 à 11:43:50  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était une moto, j'ai employé le terme "truc"  

ca ne t'interesse pas pour l'instant, mais comme il n'y a que les abrutis qui ne changent jamais d'avis, tu t'y interesseras un jour  ;)

nan.

franchement. nan.  

n°12215648
LegitimeDe​mence
Posté le 25-07-2007 à 11:46:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mecaniquement, 2 roues devant t'interdiront de prendre autant d'angle qu'avec une seule. et c'est assez facile a comprendre quand tu regardes le systeme.

pis c'est moche. c'est pas de la moto. c'est pas fun. c'est un truc d'handicapé flippé.

il suffit de revoir le système  :D

---------------
n°12215664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2007 à 11:47:46  profilanswer

LD, depuis qu'on lui a enlever les petites roues derriere, il pense qu'a une chose, les remettre devant [:azylum]

LowPet' de l'angle :p

n°12215667
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2007 à 11:47:55  profilanswer

il suffit de revoir le système  :D

Suffit d'enlever une roue  :whistle:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12215673
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2007 à 11:48:22  profilanswer

Rutger a écrit :

si le train avant progresse et te permet de prendre bcp d'angle, autant que sur une moto normale, ca ne fera plus que des avantages non?

je partage tout à fait l'avis de legITImeDE mencE.
Ce genre de bidules semble totalement improbable pour le moment mais si dans quelques années ces machines s'imposent, tout le monde tournera casaque comme un seul homme et n'achetera plus que du 3 roues. Ceux qui portaient des jugements à l'emporte piece étant peut etre les premiers à changer d'avis d'ailleurs :)

Il suffit de se demander pour quelles raisons on apprécie la moto.
Et on s'aperçoit qu'aucune d'elle (en tous cas je n'en vois pas à l'instant) ne seraient incompatibles avec une 3è roue.
Esthétique, maniabilité, prise d'angle etc... tout ca doit pouvoir s'améliorer. C'est une histoire de budget R&D non?

non!!! [:makokotte]  

n°12215712
LegitimeDe​mence
Posté le 25-07-2007 à 11:51:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

LD, depuis qu'on lui a enlever les petites roues derriere, il pense qu'a une chose, les remettre devant [:azylum]

LowPet' de l'angle :p

Ce genre d'innovation me plait bien. Je ne sais pas si j'acheterai un jour, mais ça me plait  :p  [:spamafote]

Et ce n'est pas parce que tu angles comme un malade que tes perfs sont meilleures  :D  
 Je suis persuadé que ces trucs te pourriront bien plus vite que tu ne penses, parce qu'ils ne se préocupperont pas du petit tas de gravier qu'il y a dans le virage, parce que ça freinera mieux etc etc  :p  On y est pas encore, mais tiens toi prêt  :o  

---------------
n°12215714
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-07-2007 à 11:52:00  profilanswer

s'il y a au moins un point d'accord (ma manie de chercher le consensus  :D ), c'est que le système rencontré actuellement sur le marché privilégie la stabilité au détriment du fun.
Et qu'il devra évoluer pour satisfaire des utilisateurs plus en recherche de sensations.
Maintenant, effectivement, je suis certain qu'on peut améliorer le système, mais lui permettre de prendre autant d'angle qu'un roue simple, ca je sais pas si on pourra.
Mais si on peut s'en approcher, ce sera une révolution. Notamment avec des perfs (passage en courbe et freinage) en forte hausse.

Après comme je disais qui vivra verra car pas évident de dire comment ca va évoluer.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 11:52:00  profilanswer

n°12215720
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2007 à 11:52:46  profilanswer

Rutger a écrit :

un 3 roue qui prendrait autant d'angle q'une 2 roue ne serait pas une auto...
Assimiler les deux n'a pas de sens.

Une auto est très lourde, ne prend pas d'angle, te coupe de ton envirronement etc etc
Là on parle d'un 3 roues qui aurait les avantages d'une moto avec plus de perfs et de sécurité.

Dans mon esprit, on n'en est pas encore là avec le MP3 de piaggio: c'est un scoot, donc pas destiné à prendre bcp d'angle et etre ludique. L'aspect sécuritaire est prédominant dans le MP3.
C'est pour ca que je parle de possibilité de sportive 3 roues. Ca n'existe pas pour le moment mais à l'avenir ca me semble réalisable.

Après comme on dit qui vivra verra. Ca dépend du succès des scoots 3 roues. En tant que produit "d'appel", si ca attire assez de gens, ca incitera les indusctirles à investir dans d'autres niches, plus axées sur le plaisir.

Ha mais je suis absolument pas contre les 3 roues, c'est parfait pour celui qui veut effectivement un semblant de sécurité, quoique qu'avec 40° d'angle tu prends déja beaucoup d'angle.

pour moi c'est un nouveau moyen de transport, qui aura ses adeptes, ses détracteurs, ses +, ses- mais ça n'a rien a voir avec une moto. ;)

n°12215770
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2007 à 11:56:23  profilanswer

Ce genre d'innovation me plait bien. Je ne sais pas si j'acheterai un jour, mais ça me plait  :p  [:spamafote]

Et ce n'est pas parce que tu angles comme un malade que tes perfs sont meilleures  :D  
 Je suis persuadé que ces trucs te pourriront bien plus vite que tu ne penses, parce qu'ils ne se préocupperont pas du petit tas de gravier qu'il y a dans le virage, parce que ça freinera mieux etc etc  :p  On y est pas encore, mais tiens toi prêt :o  

tu sais ya longtemps que ça existe ce genre d'engin...

ça s'appel une voiture!!! [:cabri74]  

n°12215773
LegitimeDe​mence
Posté le 25-07-2007 à 11:56:26  profilanswer

maintenant que j'ai déchainé le démon, je me barre  :D  

vais signer mon appart' [:cupra]  Comme je vais être pauvre à partir de demain, adieu  :o

---------------
n°12215792
LegitimeDe​mence
Posté le 25-07-2007 à 11:57:03  profilanswer

nonox a écrit :

tu sais ya longtemps que ça existe ce genre d'engin...

ça s'appel une voiture!!! [:cabri74]  

ah non, quand même pas  :o  

tu te répètes en plus  :pfff:

---------------
n°12215803
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2007 à 11:58:18  profilanswer

ah non, quand même pas  :o  

tu te répètes en plus  :pfff:

bien obligé, tu n'as pas l'air de te rendre compte a quel point ce que tu dis se rapproche fort d'une voiture!!! :D

n°12215819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2007 à 11:59:05  profilanswer

Je suis persuadé que ces trucs te pourriront bien plus vite que tu ne penses, parce qu'ils ne se préocupperont pas du petit tas de gravier qu'il y a dans le virage, parce que ça freinera mieux etc etc  :p  On y est pas encore, mais tiens toi prêt  :o  

mais je m'en tappe des perfs dans l'absolu, c'est ca que tu comprends pas :lol:
si y en a qui veulent une sorte de cycle motorisé a 3 roues, grand bien leur fasse :jap: , moi mon truc c'est la moto et une moto, c'est 2 roues :D

n°12215834
LegitimeDe​mence
Posté le 25-07-2007 à 11:59:55  profilanswer

ok, ok, ok

Compris  :o  

bye  :)

---------------
n°12215850
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2007 à 12:00:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mais je m'en tappe des perfs dans l'absolu, c'est ca que tu comprends pas :lol:
si y en a qui veulent une sorte de cycle motorisé a 3 roues, grand bien leur fasse :jap: , moi mon truc c'est la moto et une moto, c'est 2 roues :D

Tu veras quand tu seras sénile, à deux doigts de ...  [:carbonim]  
Tu y réflichiras aux 3 roues :o

Spoiler :

d'ici 2/3 ans donc  :whistle:

---------------
n°12215875
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2007 à 12:02:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon alors je change de discours....

moi, leur truc de lowpet' qui angle pas, qu'a plus de roues devant uniquement pour rassurer les gayz de caisseux qui se mettent au 2-roues, ca ne m'interesse pas.

une moto, c'est 2 roues. et j'aime la prise de risque qui va avec. sinon je prend un side.

+1
c'est pas une moto si ça a 3 roues...

et je partage la meme position que toi, c'est destiné à des caisseux qui veulent avoir du vent dans la gueule ce genre de truc.
d'ailleur vu la largeur du truc, comment on passe entre les caisses ??

n°12215886
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2007 à 12:03:15  profilanswer

el_marco a écrit :

+1
c'est pas une moto si ça a 3 roues...

et je partage la meme position que toi, c'est destiné à des caisseux qui veulent avoir du vent dans la gueule ce genre de truc.
d'ailleur vu la largeur du truc, comment on passe entre les caisses ??

L'argument de passer entres les caisses, j'ai l'impression qu'il ne va plus être valable longtemps :(

---------------
n°12215901
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2007 à 12:04:01  profilanswer

ah parce que l'unique plaisir de la moto c'est pourrir tout ce qui roule ?

n°12216044
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-07-2007 à 12:16:35  profilanswer

Ca serait intéressant que tu listes sérieusement les raisons qui font que tu aimes la moto.
Pour voir de façon objective ce qui est incompatible/compatible avec 3 roues.
De toute façon ni moi (qui ai introduit le sujet pourtant) ni LD ne sommes des défenseurs acharnés du 3 roues. Puisque de toute façon le  3 roues qui m'intéresserait n'existe pas encore, ce qui est sur le marché privilégiant trop la sécurité sur le fun.
Ca s'appelle juste une discussion, hein ;)

Et dire que tel engin c'est pour les caisseux, tel autre c'est pour les je sais pas quoi etc... ou en général ranger les gens dans des petites boites proprement étiquetées c'est pas très malin franchement.
Mais ça chacun s'en rend bien compte...puisque c'est la meme chose que bcp de gens font envers les motards :(

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 25-07-2007 à 16:49:29
n°12216125
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2007 à 12:24:38  profilanswer

Rutger a écrit :

Ca serait intéressant que tu listes sérieusement les raisons qui font que tu aimes la moto.
Pour voir de façon objective ce qui est incompatible/compatible avec 3 roues.
De toute façon ni moi (qui ai introduit le sujet pourtant) ni LD ne sommes des défenseurs acharnés du 3 roues. Puisque de toute façon le  3 roues qui m'intéresserait n'existe pas encore, ce qui est sur le marché privilégiant trop la sécurité sur le fun.
Ca s'appelle juste une discussion, hein ;)

Et dire que tel engin c'est pour les caisseux, tel autre c'est pour les je sais pas quoi etc... ou en général ranger les gens dans des petites boites proprement étiquetées c'est pas très malin franchement.
Mais ça chacun s'en rend bien compte...puisque c'est la meme chose que bcp de gens font envers les motards :(

passe ton permis d'abord !!! :whistle:

n°12216126
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-07-2007 à 12:24:46  profilanswer

Note pour plus tard : penser à vérifier l'intégralité des fichiers mis en jeu pour la programmation d'un FPGA plutôt que de passer une matinée entière à recoder du VHDL dans tous les sens pour rien quand quelque chose ne fonctionne pas.

:sweat:

---------------
LaPointe
n°12216161
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-07-2007 à 12:28:58  profilanswer

el_marco a écrit :

passe ton permis d'abord !!! :whistle:

Ca confirme le niveau atteint par tes précédents posts.

n°12216191
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2007 à 12:32:47  profilanswer

Rutger a écrit :

??

1°/ : explique-moi en quoi mes précedent posts n'étaient pas d'un grand interet
2°/ : va falloir se calmer, t'es pas chez mémé ici
3°/ : le coup du "passe ton permis d'abord" c'est un blague, va te falloir aller acheter de l'humour

n°12216208
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-07-2007 à 12:35:24  profilanswer

el_marco a écrit :

??

1°/ : explique-moi en quoi mes précedent posts n'étaient pas d'un grand interet
2°/ : va falloir se calmer, t'es pas chez mémé ici
3°/ : le coup du "passe ton permis d'abord" c'est un blague, va te falloir aller acheter de l'humour

ouais ouais.....
ce post en dit plus long sur toi que sur moi.

n°12216244
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-07-2007 à 12:40:18  profilanswer

Rutger a écrit :

ouais ouais.....

et celui ci montre que tu tente de t'incruster sur un topic communautaire sans aucun tact, et que tu vas donc salement te faire pourrir.

---------------
Music is the most high!
n°12216245
moystard
Posté le 25-07-2007 à 12:40:20  profilanswer

911GT> ca ressemblait pas à ça ta pièce :

http://www.clandesmotards.com/collection/image/ROULEMENTS.JPG

Parce que c'est un roulement de roue ...

n°12216259
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2007 à 12:42:20  profilanswer

Rutger a écrit :

ouais ouais.....

celà dit, ca ne répond pas à mes questions.
ta réaction aussi en dit pas mal sur toi :
tu raconte des trucs sans justifications et apres tu te permets d'être agressif, hautain et superficiel.

qui plus est completement hermétique aux arguments qui vont en oppisition avec tes idées déjà toute faite sur un sujet alors que tu essaye maladroitement de lancer un débat.

si c'est pour lancer un sujet, puis ensuite ne rien écouter et te foutre de la gueule des gens, tu peux retourner d'où tu viens, t'es pas le bienvenu ici.

n°12216331
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 12:49:58  answer

Rutger a écrit :

t'es qui toi? :heink:

n°12216359
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2007 à 12:52:27  profilanswer

911GT3 a écrit :

cela va de soit. Après, faut que je vois pour la veillée. Ca impliquerait que mes bagages soient près en début de soirée vendredi et c'est loin d'être gagné :whistle:

:D

Dis moi, parce que je me vois malfaire le pied de grue sur une station essence à 7h du mat  [:zazurtz]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12216363
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2007 à 12:52:41  profilanswer

macdriverz a écrit :

Non, la copine du héro.

mega bonne ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12216382
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-07-2007 à 12:54:35  profilanswer

n°12216395
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-07-2007 à 12:55:43  profilanswer

un incrust'...

---------------
LaPointe
n°12216399
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-07-2007 à 12:56:10  profilanswer

yo poissou ....

au fait tu te casse à la réunion cet hiver ??
(je fais des prévisions de surf trip :D )

pour au dessus, je ne sais pas si c'est une peche aux moards ... mais j'ai mordu comme un vieux con de brochet affamé :D

Message édité par el_marco le 25-07-2007 à 12:57:39
n°12216412
Poisse
Posté le 25-07-2007 à 12:57:29  profilanswer

En negociation pour Octobre une quinzaine de jour mais rien n'est sur :(

n°12216473
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 13:05:11  profilanswer

moystard a écrit :

911GT> ca ressemblait pas à ça ta pièce :

http://www.clandesmotards.com/coll [...] EMENTS.JPG

Parce que c'est un roulement de roue ...

non.
En fait c'était une entretoise juste derrière les roulettes que ces benets de chez Yam' avait mal/pas fixé  :sarcastic:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°12216480
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 13:06:18  profilanswer

canaille a écrit :

:D

Dis moi, parce que je me vois malfaire le pied de grue sur une station essence à 7h du mat  [:zazurtz]

note que la dernière fois, je suis arrivé alors que vous sortiez à peine du lit  :whistle:

---------------
n°12216483
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2007 à 13:06:58  profilanswer

[:fazmil]

---------------
n°12216507
Poisse
Posté le 25-07-2007 à 13:10:16  profilanswer

Faut que j aille m acheter des timbres et un disque dur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18534  18535  18536  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)