| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
s00n Colchiques dans les prés | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par s00n le 16-07-2007 à 18:37:58 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:37:38 ![]() ![]() |
Quineto |
Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 16-07-2007 à 18:39:16 |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Quineto |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:01:27 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pizzai69 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | C'est bien, vous vous rapprochez, dans 5ans je serai pas le seul moard sur la côte Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 16-07-2007 à 19:13:24 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 16-07-2007 à 19:23:25 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 16-07-2007 à 19:24:30 |
Nicodonald |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Je pensai que c'était interdis de parler de cette motocyclette --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- Swedish master |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | mais pour me faire pardonner, encodage du motogp en cours --------------- LaPointe |
Message édité par logman le 16-07-2007 à 20:44:16 |
LegitimeDemence | Je suis trempé --------------- J'aime le conflit de connard. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pizzai69 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | je parie que notre flic préféré a sorti la moto vu le temps |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |