bon bah le con d'acheteur il a pas pris le mostro enfin il faut dire que j'ai bloqué un peu sur le pognon, mais j'allais pas lui faire au prix d'une 125 quand même je suis pas un bisounours quand même
LegitimeDemence
Posté le 02-08-2007 à 11:08:40
Je te dis ça cet aprem' Tu as beaucoup de boulot je sais, mais t'arriveras bien à liberer un moment pour voir mon message, pas vrai?
Je te dis ça cet aprem' Tu as beaucoup de boulot je sais, mais t'arriveras bien à liberer un moment pour voir mon message, pas vrai?
Je me tate ( )
Entre mon etat semi-fievreux me prenant beaucoup d'energie, le fait que nous soyons a 50% d'effectif dans mon equipe et que j'ai une application a valider...
c'est sympa lost planet comme jeu, très vif et méga baston
par contre l'adaptation pc laisse grandement à désirer quand même
la page de ocnfigurationd es controles c'est la mannette d'une xbox 360 de représenter et à chaque indication de commande c'est celle de la manette de la xbox360 qui est indiqué après c'est à nous de comprendre quelel touche ça veut dire
xav ?tu as une housse-chaussette épaisse pour ton surf ou bien une grosse housse en plastoc ?
bon la zuma m'a encore pissé de l'huile hier avec cette chaleur je trouve que ca arrive trop souvent.
vu comment je m'inquiete, je ne suis pas prêt à chevaucher une anglaise