Reprise du message précédent :Allez, sur ce... Bon week-end a tous!
Pareil Bon WE
grave j ai jamais reussi une attaque de nuit
T'étais né toi ?
me faudrait une base deja... pour les fix etc... je verrais ca cet ete
je me doute que tu peux pas faire ça en un clin d'oeil, mais franchement vu comment c'est moche ya moyne de faire quelque chose a mon avis
yes mon premier jeu sur amstrad cpc 6128
je verrais si j arrive a choper une piece d'orgine chez ats...
le 6128 couleur
ouais
T'étais né aussi ? 'tain ce topic de viocs
J'avais un Atari 520 STE
Intrinsèquement moins bon que mon TO8D (qui n'avait quasi pas de jeux )
Trouduku, Amiga 500 powa
Hé, hé, hé... Dans quelques heures ...
Coping J'avais aussi le DD de 20 Mo qui allait avec et qui coutait le même prix que l'ordi
Hé ouais
Pas de DD pour moi mais l'écran N&B "HD" et l'extension mémoire à 2Mo
Ce dont je me souviens le mieux est que c'était la gande époque du "crack" des jeux, y avait des teams et toussa
Le truc le plus vieux que j'ai eu entre les mains, c'est un TO7 70... Mes premiers pas en programmation
A 12ans, recopier du code des bouquins pour jouer au jeu, c'était comique Je l'ai pas fait souvent
slt
Moi le truc le plus vieux que j'ai eu entre les mains, je l'ai encore entre les jambes Sinon c'était un truc à carte perforée dont j'ai oublié la marque
je recuperais les carte perfore de toute les couleures pour me faire des deguisement (genre ecaille de dinausaure )
mes premier programmes en basic
Tout ça pour faire mumuse avec fun faces
MO5 platini, j'te nique
Abonnement chez Razor911
ouais, et puis le traitement de texte (j'ai oublié le nom), Cubase...
lotus
"Le Rédacteur"
Quelle bande de geeks
Je te laisse ma place volontier Je suis encore jeune moi
Je suppose que t'étais né aussi ?
un Oric Atmos
Un foutu lien clubic et le topic part en vrille style vieux cons Manque plus que gaga tiens
gaga et son boulier ?
J'avais un TI99 4/A quand j'étais gamin Cassette, Extended Basic toussa, purée on a fait des progrès depuis
comment vous êtes tous trop vieux j'ai commencé sur mac lc 630 et sur master system II
Et moi sur un CB500.
Idem, sauf que j'étais pas gamin, et que le machin m'a servi à pratiquement que dalle (a part aligner des if...then...else...et compagnie)
Et les sprites, cte révolution dans les jeux
billard ce soir ?