| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:51:34 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | 1 non volontaire avec l'xtx. J'ai mis poignée dans l'angle au redémarrage d'un stop... 1/2sec après je regardais le ciel Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-06-2007 à 22:52:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
chapi Downgradé |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:17:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 23:22:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
moquette le maître des clefs |
moystard | Bonne nuit all, merci pour vos réponses |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:55:41 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | ca m ai arrive souvent avec le xr...., 2 fois involontairement avec les z --------------- Moards : Challenge Everything |
moystard |
|
GAS Wifi filaire© |
Et je roule le moteur à l'air, libre comme le vent ? Message cité 2 fois Message édité par GAS le 29-06-2007 à 00:44:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moystard |
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
GAS Wifi filaire© | Je vais la chercher samedi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
A voir alors Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-06-2007 à 00:59:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moystard |
Je préfère ça!! Un ami possède un CBR 1994 en parlant de ça, beh il en est content, sauf au niveau du chassis ou parfois il se fait quelques frayeurs... D'ailleurs il s'est pris une pelle dans un virage à cause de ça (glissade..) celle la : Esthétiquement par contre je suis pas fan, l'avant est raté. (c'était la mode à l'époque le nez de la moto écrasé de cette façon). C'est quoi cet edit de mon post original !! Message édité par moystard le 29-06-2007 à 00:59:34 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
s00n Colchiques dans les prés |
Message édité par s00n le 29-06-2007 à 02:49:30 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
CHubaca Couillon | les wheelings moi j'adore ça mais sur les bosses, genre comme ça : http://www.dailymotion.com/popular [...] rophy-2005 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
remchar Bee's Powâaaaa | y'a une promo pneus chez Cardy, le Metzeler sportec M1 arrière à 105€, j'hésite à monter ça à l'arrière à la place du Z6 (155€) |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GAS Wifi filaire© |
J'étais très content des Message édité par GAS le 29-06-2007 à 09:08:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis content des M3, aucun reproche depuis qu'ils m'ont appris qu'un pneu neuf et froid c'est pas bon --------------- Moards Garage |
moystard |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |