| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:02:16 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:09:31 ![]()
|
canaille beyond the limits | http://www.ppcmag.co.uk/forum/topi [...] hichpage=1
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:14:02 ![]() T'es sûr de ne pas t'être cogné à la tête quant tu as fait les tonneaux avec la voiture de ta copine ? |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:15:27 ![]() ![]() |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | celui la aussi est mythic !!!! Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 27-06-2007 à 20:26:04 |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
el_marco om mani padme hum | bon bah ca risque d'etre chaud de trouver une carte MXM. ca se vend qu'aux assembleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:31:39 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ben les prix c'est les prix PC, en beaucoup plus cher, comme d'hab avec les pièces de portable (RAM, etc.) --------------- [Folio Photos] |
el_marco om mani padme hum |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:47:31 ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:49:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:52:25 ![]()
|
Naxos \o/ |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ | Pourquoi pas, les petits portables sont pas hyper chers, si tu veux pas jouer dessus --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 21:52:51 ![]() |
k-nar Laqué. |
Rober_le_Perver |
Naxos \o/ | pfiou vu le débit pourri qu'on a quand on télécharge chez Free (et qu'on y est pas) va me falloir un demi-milliard d'années pour choper le GP --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
CHubaca Couillon |
|
moquette le maître des clefs | dites pour ce week end, c est bien le GP de Assens qui est rediffuse le dimanche soir sur eurosport? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
En fait les iBook (je crois que c'est leur nom) ont une carte graphique intégrée donc pour la 3D c'est mort, en revanche la retouche t'as besoin de rien, et pour la vidéo je pense pas non plus
PC dans la chambre donc je l'éteins (chuis pas en vacances Message édité par Naxos le 27-06-2007 à 22:10:26 --------------- [Folio Photos] |
geant_bleu Et non vert :fou: | Macbook, et c'est une super machine à pas cher --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |