Y'a aussi le logiciel de microsoft qui est sur xp/vista (la version vista est sympatoche), mais je trouve plus le nom, fin j'arrive pas à utiliser le menu démarrer vista
Y'a aussi le logiciel de microsoft qui est sur xp/vista (la version vista est sympatoche), mais je trouve plus le nom, fin j'arrive pas à utiliser le menu démarrer vista
windows movie maker
pas mal mais sous XP en sortie on ne peux faire que du WMV et pas de l'AVI, ça c'est très chiant.
J'ai jamais essayé autre chose que premiere, il est pas super top au premier abord (j'ai commecé sur le 4) mais on fait des super truc avec.
c'est trop compliqué pour scary il y a premiere elements maintenant, mais c'est pas le plus intuitif comem soft, même si c'est un poil plus simple que premiere
c'est trop compliqué pour scary il y a premiere elements maintenant, mais c'est pas le plus intuitif comem soft, même si c'est un poil plus simple que premiere
+1
deja que je sens que je suis sur le point de balancer l'ecran par la fenetre la ca aurait été bien que les .MOD passe sur movie maker, celui la je le connais