Reprise du message précédent :
mais oui, mais oui....on lui dira...
attends, ça fait 2 ans qu'on en parle en disant du bien et marco fait son télétubbies à demander je le charie, ça va
tu préferes que le nabot pusso mette la_pointe de sa bitemole derriere ta nouille ?
ca veut rien dire avoir un pseudo original c'est pas a la portée de tout le monde
porte koi ce topic. et puis y manque une lettre. kissonkon ces motards
bitmole
de pire en pire
ca veut rien dire etre tellement gros qu'on voit pas ses pieds et conduire une moto plus mal que 10 galak reunis c'est pas a la portée de tout le monde
sinon, t'as sorti le matos de ton taff ?
skanmaimetronul
je peux accueillir 2 filles sur mes genoux
y en aurra pas plein
passe par Levallois et on y va ensemble ps pour Nounouille : 1 rosé +1 rouge ça ira ?
largement
c'est l'eclat aveuglant de ton crane dans mes retros qui me gene papy
à la base, le client à commandé quoi ? la wifi ? Si oui, tu dois lui fournir le matos. Ou alors la no wifi + options au même prix
En meme tps il gere comme il veut hein
c'est prévu lundi !
comment qui cause à mon gaganounet l'autre Canaille> à la base , une imprimante wifi
c'est comme ça que je le gêrerais en effet, mais j'aimerai pas qu'on me la fasse autrement
et en plus c'est un long WE ! Dis moi si je dois monter
arf la boulette
vu le pignouf , j'ai le choix
sors la vaseline alors
c'est comme ça que je le gêrerais en effet, mais j'aimerai pas qu'on me la fasse autrement :d
Mais si ca pique juste le 1er fois
pour lui hein
et merde .. j'ai une livaison surprise ce soir taff de merde. vais pas pouvoir passer au BBQ jen ai peur
T es livreur
gèrer c'est prévoir
laisse la femme de ménage la prendre
prévoir c'est anticiper
Kesta contre le souper?
Pas de regrets, le BBQ c'est cancérigène
le ciper
j'esperes que tu fumes pas pour dire ça
Le cassoulet fait peter.
6 pêts ?
Si C'est pour ça que j'évite les cumuls
du fion un petit peu, depuis une semaine non ?
l'hopital qui se fout de la charité L'avantage du barbec c'est que c'est cuisiné sans matieres grasses
Ha tu as arreté l'acool, les drogues, les pu*es?
Il reste des topics moards non closed sur PPC Va bosser feignasse
tiens le retour d alberich je croayis que gilou vait peter un cable et massdelete et ban@life
vide ton sac pedro