oui, mais faut aussi que les autres te crois pas sur le parcours en train de t'amuser alors que tu compte les piéces pas tordu sur le bords de la route!!!
ça sent le vécu
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-05-2007 à 21:07:33
J'ai un pote qui a debarqué chez moi pour jouer a la Wii
J'ai bien aimé le jeu des 7 erreurs sur nos 2 moos avec reteste du grand guidon je crois que je prefere definitivement son grand guidon, à l'exception des grande courbe rapide ou je trouve les bracelets plus precis et l'avant ainsi chargé n'a pas tendance à bouger d'un poil c'est un vrai rail
Me suis tappé les virage de chevreuse pour la premiere fois
Spoiler :
bloqué par un papy en idea qui voulait pas laissé passé canaille au début et qui a definitivement roulé le plus a gauche possible ensuite
PAr contre le retour par st remy les chevreuse, gif sur yvette et bures sur yvette par le centre ville sous cette chaleur avec blouson hiver + tour de cou bien chaud bah suis trempé quoi donc douche direct
Un grand merci à Canaille pour tout je te redis a très bientot car on a pas tout fini encore
on s'est fait une belle petite balade
les bracelets c'est en effet plus précis pour les grandes courbes, comme celle qui donne sur la gendarmerie (désolé pour tes reperes sur les pneus )
La moto est moins vive par contre, pas énormément mais le bras de levier du grand guidon est enorme à côté quoi.
Ton Yosh fait un joli son, plus effacé que le mien je trouve
Ton moteur est plus souple aussi, je sais pas pourquoi (injection, Yosh moins libre que Ixil, filtre green ?) mais c'est sympa.
Le mien est plus rugueu, différent et marrant aussi