en générale sur place tu fais a peu prés 600km: 200km en reco et roulage sur le routier et 400km de course
l'engagement c'est a peu pres 65/boucle , 1 boucle=jour ou nuit
niveau hébergement c'est trés souvent camping a pas cher ou gratos la bouffe, ben chacun vois midi a sa porte
putain quand je vois le rallye de corse ça me donne envie, mais moi ce sera pour l'année prochaine
Evite, j'ai fait ca chez un pote y'a pas longtemps. J'ai du rentrer chez moi plutot qu'aller boire un verre en ville, j'etais tout barbouillé.
Pourtant le gout etait quasiment le bon.
Profil supprimé
Posté le 01-05-2007 à 19:21:53
Bon j'en ai bouffé une dizaine, on verra comment réagit mon système digestif
en générale sur place tu fais a peu prés 600km: 200km en reco et roulage sur le routier et 400km de course
l'engagement c'est a peu pres 65/boucle , 1 boucle=jour ou nuit
niveau hébergement c'est trés souvent camping a pas cher ou gratos la bouffe, ben chacun vois midi a sa porte
putain quand je vois le rallye de corse ça me donne envie, mais moi ce sera pour l'année prochaine
ça doit etre sympa egalement d'accompagner et de regarder des potes courir
Bon ok, mais sinon je viens d'ouvrir une sauce bolognèse Buitoni et y avait une sorte de petite pellicule durcie à la surface... pourtant ça a bien fait "cloc" à l'ouverture... je bouffe ou pas ? (t'as l'air de t'y connaître alors j'en profite )
ça doit etre sympa egalement d'accompagner et de regarder des potes courir
oui, mais faut aussi que les autres te crois pas sur le parcours en train de t'amuser alors que tu compte les piéces pas tordu sur le bords de la route!!!
putain mais vends la ta daube et achéte un vrai 2 roues!!!
- vont m'en donner un misère - j'ai pas la tune pour acheter autre chose en ce moment - trop tôt pour l'assurance - elle a fait son office et elle est toujours plus forte que moi - c'est pas le sujet
- vont m'en donner un misère
- j'ai pas la tune pour acheter autre chose en ce moment
- trop tôt pour l'assurance
- elle a fait son office et elle est toujours plus forte que moi - c'est pas le sujet
- et je l'aime
Je connais un splendide Fazer 600 de 2000 avec 62000 km au compteur à vendre