Reprise du message précédent :
Il est fache le chienchien? Il a pas eu son nonos le chienchien? Au pied chienchien que je te fasse une papouille et ensuite j'irais promener chienchien au parc!
bah non, t'en es la meilleur preuve !
J'parle du cote feminin! Moi j'suis la meilleure preuve que tout est une question de profil!
Oublie pas le susucre pour le féliciter d'avoir fait sa crocrotte dans le cacaniveau !
et pas pisser sur la roue du ZRX de ktulu
Le susucre c'est pas bon pour les dendents de chienchien!
une cigarette ?
Une pipe ?
mooooooooooooootivé, j'enmenes les restes de la caravane a la décheterie. lolo : t'as eut mon SMS pour Ronan, on sors ce WE ? car il redescend a toulouse apres
Et il y a pas de patch pr ca
Z'etes missant J'arrive pas a etre mechant moi
je pe faire kelke chose mais fo ke toine m'emmene...
Si, la masturbation
toine?
Bon fo que je range pour guru moi, fait chier !
Ah, il debarque chez toi? J'allais dire "faites pas les cons", mais c'est impossible, vu les deux cas
Arf c'est vrai
sinon... ca interesserait quelqu'un un 600 T-Cat a vendre a partir de Mai 2004 ?
sinon... ca interesserait quelqu'un un 600 T-Cat a vendre a
Si j'avais l'assurance qui me disait ok et que ce serait une 900, j'dirais bien ouais, mais la T-cat... Un poil trop creux malheureusement Mais sinon, pas mal du tout, j'reconnais
ouep demain noo des conneries ? noooonnnnnnnn
heu.... je dois t'apprendre a lire ou bien tu fais expres de ne pas avoir vu que c'est reddwarf qui a lancé le sujet alors bon, ta remarque, elle tombe a l'eau soudainement.
vi vi j avoue j en ai parlé en premier en disant que la SV bouffait le Tcat sur Krole comme quoi toutes les véritées sont bonnes a dire
T'as tellement peur que personne en veule, pour t'y prendre 6 mois à l'avance ?
vous masturbe pas qd meme tout le monde sait que rien ne vaut un Bnadit
Et une ZRX, ca tourne a combien a Carole?
ca depend du pilote du camion ...
2/3 min sur le camion de remorquage
arf grilled !
Comme toutes les motos, mais quand on dis "un CB tourne en moyenne a x minutes" etc..., c'est excluant les Quineto et LaNouille bien sur!
aaf
Là, tu est comme le H de Hawai
+1, ou la prostate du Senat...
Vas-y, leche!
Tu as de ces envies toi en ce moment
Un grand mouvement du bras du nord-est au sud-ouest
Un grand mouvement du bras du nord-est au sud-ouest http://spinelli.1hebergeur.com/pics/smileys/brice.gif
Sans toucher la Corse !
Yaura du mal dans ce sens ... c'est en main gauche qu'il faut pas toucher la corse
bah sincerement y en a qui doivent tourner en moins de 1'10 avec mais un debutant tourne plutot entre 1'20 et 1'30
Demain apres midi RTT
Mode dictée Magique : "Essayes encore une fois..."