Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17585  17586  17587  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°11018297
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2007 à 10:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

ouais enfin pour avoir déjà vu ça, la propale est écrite par une pauvre secrétaire qui ne connait pas forcément les tenants et les aboutissants et a mis un truc standard et non revérifié par quiconque :spamafote:
parce que bon, faudrait être con pour accepter une propale écrite inférieure à ce qui a été convenu donc je doute que ce soit fait exprès (à moins qu'ils veuillent vraiment embaucher des cons)

là ça s'explique facile, le mec aurais pas été embarassé ;)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 10:15:39  profilanswer

n°11018302
LegitimeDe​mence
Posté le 27-03-2007 à 10:16:21  profilanswer

[:americas] salut les ours !

canaille a écrit :

Idem ici, il y a du givre le matin, mais l'aprem il fait 20° !

D'ici qqes semaines ça sera un régal [:huit]

c'est déja délicieux  :o Fait bien frais le matin, ça réveille, et le soir, avec le soleil dans le dos pour rentrer, c'est tout simplement fabuleux  :love:  :love:  

galak: quand c'est que tu changes d'avatar, et que tu nous mets la nouvelle?

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11018320
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2007 à 10:19:32  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

[:americas] salut les ours !

c'est déja délicieux  :o Fait bien frais le matin, ça réveille, et le soir, avec le soleil dans le dos pour rentrer, c'est tout simplement fabuleux  :love:  :love:  

galak: quand c'est que tu changes d'avatar, et que tu nous mets la nouvelle?

Quand je l'aurais préparé pour le mans, c'est à dire au mois d'avril  ;)  

n°11018327
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:20:32  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin pour avoir déjà vu ça, la propale est écrite par une pauvre secrétaire qui ne connait pas forcément les tenants et les aboutissants et a mis un truc standard et non revérifié par quiconque :spamafote:
parce que bon, faudrait être con pour accepter une propale écrite inférieure à ce qui a été convenu donc je doute que ce soit fait exprès (à moins qu'ils veuillent vraiment embaucher des cons)

Ca me ferait mal qu'elle soit pas vérifié vu que j'ai la belle siganture du RH avec l'encre qui a coulé sur la propal  ;)  

n°11018328
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2007 à 10:20:56  profilanswer

galak a écrit :

Bas ca va falloir s'habituer  :)

c'est pas gagné :D

---------------
LaPointe
n°11018342
bulfire
Posté le 27-03-2007 à 10:23:12  profilanswer

galak a écrit :

Bon remchar je ne travaillerai pas a coté de ton taff et du circuit carole :(

C'est fou ca les boites qui te font venir sur paris et qui te propose la meme chose qu'en province (alors que pendant l'entetien quand tu dis ton salaire et eux te pas de pb ils s'aligneront !) :fou:

Enfin spa grave :)

:/
merde j'ai horreur de ce genre de boite perso :pfff:  

LaPointe a écrit :

mais pourquoi ils promettent dans un entretien des choses qui ne pourront ou ne voudront pas tenir ? c'est quoi l'intérêt ? :??:

parce que ils pensent pouvoir attirer le candidat par autre chose que le salaire, du coup ils disent oui rapidement à l'entretien pour passer à la suite de l'entretien, ou pour éviter de bloquer la discussion.
ensuite tu recois ta propal écrite bien moindre et en tant que bon samaritain si tu as accroché à l'entretien tu signe (conscience professionnele, accomplissement dans le travail, etc ...) et eux on gagné pas mal de pognon et de temps.

J'ai eu ça avec une boite de presta (-700€/mois à l'écrit alors que j'avais eu des promesses à l'entretien de toucher autant que mon salaire actuelle alors que je demandais pas tant compte tenu du type de boite)

Fender a écrit :

tu es bien innocent de penser ça ;)  
galak n'as pas un poste de base, crois moi je pense que le pdg et la drh ont bien parlé salaire, c'est un jeu à la base du qui perds gagne

n°11018354
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2007 à 10:25:07  profilanswer

RH , poste , secrétaire , salaire.....

encore en train de parler bécane [:boidleau]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11018360
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2007 à 10:25:51  profilanswer

bulfire a écrit :

parce que ils pensent pouvoir attirer le candidat par autre chose que le salaire, du coup ils disent oui rapidement à l'entretien pour passer à la suite de l'entretien, ou pour éviter de bloquer la discussion.
ensuite tu recois ta propal écrite bien moindre et en tant que bon samaritain si tu as accroché à l'entretien tu signe (conscience professionnele, accomplissement dans le travail, etc ...) et eux on gagné pas mal de pognon et de temps.

J'ai eu ça avec une boite de presta (-700€/mois à l'écrit alors que j'avais eu des promesses à l'entretien de toucher autant que mon salaire actuelle alors que je demandais pas tant compte tenu du type de boite)

:pt1cable: en ce qui me concerne, ils pourraient tjrs se toucher pour ce genre de coup foireux :pfff:

---------------
LaPointe
n°11018374
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2007 à 10:26:40  profilanswer

sat 08 a écrit :

RH , poste , secrétaire , salaire.....

encore en train de parler bécane [:boidleau]

bon vas-y, on écoute ton problème d'informatique :o

---------------
LaPointe
n°11018376
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2007 à 10:26:49  profilanswer

LaPointe a écrit :

:pt1cable: en ce qui me concerne, ils pourraient tjrs se toucher pour ce genre de coup foireux :pfff:

ce qu'ils font, mais le jour ou ça marche, ils te touchent les amygdales depuis ton anus quoi :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 10:26:49  profilanswer

n°11018380
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:27:30  profilanswer

bulfire a écrit :

merde j'ai horreur de ce genre de boite perso :pfff:  

galak n'as pas un poste de base, crois moi je pense que le pdg et la drh ont bien parlé salaire, c'est un jeu à la base du qui perds gagne

Dommage ca avait l'air sympa comme boite, en plus ils ont une ecole ou j'aurais plus me specoalisé en ingé nucléaire. Enfin c'est la life [:dents]

n°11018396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2007 à 10:29:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

bon vas-y, on écoute ton problème d'informatique :o

l'Assedic nous à régularisé nos revenu par rapport à nos cotisations d'Urssaf des 2 dernières années....

Elle me reverse 1500€ .

mais 3900€ à stef [:kalisto]

s'trop injuste , avec çà , je fesais mon muret de devant [:calimero]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11018407
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:31:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

l'Assedic nous à régularisé nos revenu par rapport à nos cotisations d'Urssaf des 2 dernières années....

Elle me reverse 1500€ .

mais 3900€ à stef [:kalisto]

s'trop injuste , avec çà , je fesais mon muret de devant [:calimero]

Comment cela se fait-il qu'il yest une grosse difference comme ca? pas le meme statut dans ta boite?  

n°11018417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2007 à 10:32:16  profilanswer

bulfire a écrit :

en tant qu'adaptation d'une bd de franck miller tout simplement [:spamafote]

oué ben desolé, mais on ne compare pas une BD basée sur l'histoire grecque et tres fortement enrichie de mythologie par franck miller, avec l'histoire d'un vengeur dans une hypothétique société anglaise ecrasée sous une dictature religieuse et bien pensante :lol:

c'est incomparable.

que tu preferes un style/exercice à l'autre, certes, c'est largement concevable, mais pour le reste, pardon mais je trouve ca ridicule.

n°11018427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2007 à 10:33:46  profilanswer

galak a écrit :

Comment cela se fait-il qu'il yest une grosse difference comme ca? pas le meme statut dans ta boite?

ben si bordel :fou:

je pige pas ...

même aide , même salaire que l'on s'est versé , même cotisations à l'ursaff et lui touche plus du double  :heink:  

soit disant qu'il reprenne tout bien avant la création  :??:  

c'est ballot çà , j'en avais plus besoin que lui de c'te caillasse  :sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11018473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2007 à 10:41:04  profilanswer

Poisse a écrit :

ça reponds pas à la question :whistle:  

Mais merci de l'avis :D

nan mais je vais te repondre plus serieusement ;)

du pur point de vue technique : le X300 (le 1300 est son remplacant, mais ne fait pas mieux) est sur le papier un poil mieux que le 9700 pro... c'est une puce DX9 qui supporte les Shaders Model 3.0.... le MAIS parce qu'il y a un mais : cette sous merde bas de gamme a une memoire pourrie, qui fait que ca sort meme pas 4.4GO/S de bande passante alors qu'un 9700 PRO aligne presque 19GO/S, moralité, les apports techniques de DX9 et des nouveaux modeles de shaders sont litteralement castrés par la BP ridicule du X300/1300, moralité, une 9700 affichera plus d'images par seconde dans tous les cas de figure.

conclusion : ne te fait pas chier a remplacer ta 9700 pro par cette sous merde bas de gamme de X300... tu veux une carte potable ? 7600 ou X1950 pro. là au moins, t'as ce qu'il faut en BP pour assurer une fluidité suiffisante.

n°11018489
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:43:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan mais je vais te repondre plus serieusement ;)

du pur point de vue technique : le X300 (le 1300 est son remplacant, mais ne fait pas mieux) est sur le papier un poil mieux que le 9700 pro... c'est une puce DX9 qui supporte les Shaders Model 3.0.... le MAIS parce qu'il y a un mais : cette sous merde bas de gamme a une memoire pourrie, qui fait que ca sort meme pas 4.4GO/S de bande passante alors qu'un 9700 PRO aligne presque 19GO/S, moralité, les apports techniques de DX9 et des nouveaux modeles de shaders sont litteralement castrés par la BP ridicule du X300/1300, moralité, une 9700 affichera plus d'images par seconde dans tous les cas de figure.

conclusion : ne te fait pas chier a remplacer ta 9700 pro par cette sous merde bas de gamme de X300... tu veux une carte potable ? 7600 ou X1950 pro. là au moins, t'as ce qu'il faut en BP pour assurer une fluidité suiffisante.

Vive le démon, la messe est dite :jap:

n°11018495
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2007 à 10:44:34  profilanswer

galak a écrit :

Vive le démon, la messe est dite :jap:

je n'irais pas jusque là :o

vive la messe , le démon a dit :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11018497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2007 à 10:45:11  profilanswer

Pour confirmer et clore le sujet :

http://www.hardware.fr/articles/65 [...] s-150.html

Notez que la Radeon X1950 GT proposée à 160€ devrait être encore un cran plus performante que le milieu de gamme testé ici. Dans cette gamme de prix 20€ peuvent entraîner une énorme différence et nous conseillerons donc aux joueurs d'être attentifs aux modèles plus haut de gamme qui sont bradés à des prix qui approchent les 150€.

En conclusion, à l'heure actuelle il n'est toujours pas possible de jouer ni pour une poignée d'euros, ni même pour moins de 100 €. C’est la somme minimum à atteindre, et il faudra même allez jusqu’à 140 € pour disposer d'une solution adaptée aux jeux modernes. Un fait qu'il serait temps que les fabricants de PCs prennent en considération ...

Mise à jour du 21 mars 2007 :

La Radeon X1950 GT, qui peut maintenant se trouver à 150€, propose, comme nous le pensions, un très bon rapport qualité prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 27-03-2007 à 10:45:36
n°11018506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2007 à 10:46:14  profilanswer

je garde toujours ma tite X850 XT pour l'instant :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11018515
bulfire
Posté le 27-03-2007 à 10:47:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué ben desolé, mais on ne compare pas une BD basée sur l'histoire grecque et tres fortement enrichie de mythologie par franck miller, avec l'histoire d'un vengeur dans une hypothétique société anglaise ecrasée sous une dictature religieuse et bien pensante :lol:

c'est incomparable.

que tu preferes un style/exercice à l'autre, certes, c'est largement concevable, mais pour le reste, pardon mais je trouve ca ridicule.

ah merde alors ça veut dire que l'on peut alors pas non plus comparé les bds du même auteur, bah oui on compare bien les 2 bds mais on a apparement pas le droit de comparer les 2 films :/

désolé que ça te dérange, mais j'ai trouvé 300 surfait (c'est pas le terme que je cherche, je trouve que c'est un peu trop grossier comme trait), c'est joli graphiquement mais pour moi c'est trop léger comme adaptation ciné, ça manque de volume, d'ampleur comme si le réalisateur a été trop emprisonné par la bd.

n°11018516
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:47:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Pour confirmer et clore le sujet :

http://www.hardware.fr/articles/65 [...] s-150.html

Notez que la Radeon X1950 GT proposée à 160€ devrait être encore un cran plus performante que le milieu de gamme testé ici. Dans cette gamme de prix 20€ peuvent entraîner une énorme différence et nous conseillerons donc aux joueurs d'être attentifs aux modèles plus haut de gamme qui sont bradés à des prix qui approchent les 150€.

En conclusion, à l'heure actuelle il n'est toujours pas possible de jouer ni pour une poignée d'euros, ni même pour moins de 100 €. C’est la somme minimum à atteindre, et il faudra même allez jusqu’à 140 € pour disposer d'une solution adaptée aux jeux modernes. Un fait qu'il serait temps que les fabricants de PCs prennent en considération ...

Mise à jour du 21 mars 2007 :

La Radeon X1950 GT, qui peut maintenant se trouver à 150€, propose, comme nous le pensions, un très bon rapport qualité prix.

Moi ca me fait chier c'est que mon X800GT est en agp alors qu'elle bronche pas d'un poil en overclocking :fou:

Mais faut la changer passage au core 2 duo car pci express :/

Message édité par galak le 27-03-2007 à 10:48:35
n°11018521
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2007 à 10:48:07  profilanswer

galak a écrit :

Ca me ferait mal qu'elle soit pas vérifié vu que j'ai la belle siganture du RH avec l'encre qui a coulé sur la propal  ;)

signer != lire :/

n°11018531
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:49:31  profilanswer

Fender a écrit :

signer != lire :/

Non, désolé mais je relis tjs ce que je signe, je vois les choses comme ca, apres il fait ce qu'il veux mais c'est ce louper sur ce coup la clairement  :)  

n°11018537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2007 à 10:50:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

je garde toujours ma tite X850 XT pour l'instant :)

+1 a donf :jap:

j'en suis encore super satisfait, c'est de la bonne carte :)

n°11018538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2007 à 10:50:18  profilanswer

bulfire a écrit :

à innocent, innocent et demi, qui irait signer pour moins que ce qui a été convenu alors qu'il n'est pas au chômage et pour un poste important ?
ou alors, comme je le disais, ils cherchent vraiment des cons :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 27-03-2007 à 10:52:27
n°11018553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2007 à 10:51:32  profilanswer

bulfire a écrit :

ah merde alors ça veut dire que l'on peut alors pas non plus comparé les bds du même auteur, bah oui on compare bien les 2 bds mais on a apparement pas le droit de comparer les 2 films :/

désolé que ça te dérange, mais j'ai trouvé 300 surfait (c'est pas le terme que je cherche, je trouve que c'est un peu trop grossier comme trait), c'est joli graphiquement mais pour moi c'est trop léger comme adaptation ciné, ça manque de volume, d'ampleur comme si le réalisateur a été trop emprisonné par la bd.

ben on est pas d'accord, voilà tout :)

j'espere que ca t'empechera pas de vivre hein ? :o :D

n°11018557
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:51:46  profilanswer

Fender a écrit :

à innocent, innocent et demi, qui irait signer pour moins que ce qui a été convenu alors qu'il n'est pas au chômage et pour un poste important.
ou alors, comme je le disais, ils cherchent vraiment des cons :o

J'ai toujours été pret a baisser mes revenus, surtout quand on me propose un vehicule ou autre.  :)  

n°11018560
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:52:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Pb, agp  :(  

n°11018569
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2007 à 10:53:00  profilanswer

galak a écrit :

J'ai toujours été pret a baisser mes revenus, surtout quand on me propose un vehicule ou autre.  :)

j'entends bien, mais pas quand ça diffère de ce qui a été convenu :o

n°11018577
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:53:34  profilanswer

Fender a écrit :

j'entends bien, mais pas quand ça diffère de ce qui a été convenu :o

Clairement, surtout que je suis pas le genre a cacher des choses, je suis cash pendant un entretien  :D

n°11018586
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2007 à 10:55:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouaip , j'tavais écouter sur ce coup et j'en suis pas mécontent , je passe encore pas mal de nouveauté dessus :)

je verrais bien après pour changer tout çà mais là jevois que chez mes fournisseur , il recommençe à proposer de la 7600 en AGP...  [:jean-guitou]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11018589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2007 à 10:55:32  profilanswer

je changerai tout d'un coup ;)

(pis zaza a eu un portable C2D avec 2GO de ram avec un radeon mobility X1800, alors je lui pique desfois [:azylum] )

n°11018594
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2007 à 10:56:00  profilanswer

n°11018598
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:56:33  profilanswer

sat 08 a écrit :

ouaip , j'tavais écouter sur ce coup et j'en suis pas mécontent , je passe encore pas mal de nouveauté dessus :)

je verrais bien après pour changer tout çà mais là jevois que chez mes fournisseur , il recommençe à proposer de la 7600 en AGP...  [:jean-guitou]

Le pb c'est que la difference de puissance d'un core 2 duo avec un a64 par exemple est enorme, donc je pense que ca vaut plus trop le coup de rester en agp, enfin je peux me tromper  :)  

n°11018609
galak
Posté le 27-03-2007 à 10:57:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je changerai tout d'un coup ;)

(pis zaza a eu un portable C2D avec 2GO de ram avec un radeon mobility X1800, alors je lui pique desfois [:azylum] )

Ca c'est cool un portable, ca devient clairement interessant (surtout pour surfer dans son lit pendant que melle ronque a coté  :D , le pb c'est que ca encore vachement bridé par le dd est leur 5200 trs.min  :)  

n°11018610
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2007 à 10:57:51  profilanswer

galak a écrit :

Le pb c'est que la difference de puissance d'un core 2 duo avec un a64 par exemple est enorme, donc je pense que ca vaut plus trop le coup de rester en agp, enfin je peux me tromper  :)

mais va chier des ronds de carotte avec ton Duo de ma bitte toi  :lol:  

AGP vaincra  [:kirby3]  

nan sérieux je sais pas , on verra bien  :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11018630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2007 à 11:00:49  profilanswer

sat 08 a écrit :

[:deathm]  

moins bien que ta X850XT, 2 fois moins de bande passante memoire ;)

n°11018639
galak
Posté le 27-03-2007 à 11:01:58  profilanswer

C'est un fake representant une bouilli de n'avions  :sweat:  

n°11018648
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2007 à 11:02:57  profilanswer

n°11018674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2007 à 11:05:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  

moins bien que ta X850XT, 2 fois moins de bande passante memoire ;)

oki [:prodigy]

et çà ? :o

VGA MSI X1950PRO 256M AGP

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17585  17586  17587  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)