mes 2 Tcat etaient equipés de RS3 donc je sais bien ce que tu veux dire, et c'est vrai que le son est top
C'est clair faut pas etre trop bas dans les tour car il ronfle, a mis regime il passerais presque inaperçu, mais putain au dessus de 10000tr/min je crois que t'as l'impression d'etre sur arianne 5
ça plus le vent j'ai pourri mon calbut et accessoirement tout ce qui roulait a coté
c'est quoi cette moto de lopette ? il lui manque 2 cylindres !!
et une moitié de moteur
pfff y'en a qui se cassent le cul au moins 2:30min a faire des photomontages d'une extraordinaire complexité, et voilà qu'on retombe dans une segregation qui ne devrait plus être.
quelle honte
pfff y'en a qui se cassent le cul au moins 2:30min a faire des photomontages d'une extraordinaire complexité, et voilà qu'on retombe dans une segregation qui ne devrait plus être.
quelle honte
la honte c'est de pas avoir collé tahiti bob sur uen vrai moto
c'était poor noonoouille, ça les fait marrer de glisser puis apres y demandent de nouvelles protecs
t inquietes je facture
---------------
Moards : Challenge Everything
moystard
Posté le 11-04-2007 à 21:30:34
24h...
le gp je trouve ça trop court, et si t'arrives pas super tot, tu te retrouves à rien voir, et comme la course est pas longue c'est pas la peine d'espérer que les gens bougent un peu...
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2007 à 21:32:32
de toute facon sur place tu vois jamais rien le top c est eurosport