j'ai passé une bonne journée sur le circuit j'avais un feeling moyen l'aprem et j'ai laissé tombé la dernière session, mais en tout cas, j'ai retrouvé des sensations sur le frein avant, ça va nettement mieux
c'est ce qu'il y a de mieux par contre a voir si les studios seront bien libres, la boite de ma mere etant rempli de gens qui changent d'avis plus vite que leur ombre
j'ai passé une bonne journée sur le circuit j'avais un feeling moyen l'aprem et j'ai laissé tombé la dernière session, mais en tout cas, j'ai retrouvé des sensations sur le frein avant, ça va nettement mieux
de toute façon, après il suffit de s'organiser pour trouver du logement pour les autres si on est plus de 13 perso si je suis payé pour mon stage, j'aurai un peu de finances pour ça
je sais qu'y en a certains faut se tourner 7 fois le doigt dans les fesses avant de choisir, mais bon voila, ca semble etre en accord avec une partie cette semaine.
Donc pourquoi attendre de mettre une date sur pour que ce qui hesite pour les posage de congé puisse confirmer a leur tour?
[3615 mylife]
Je viens de découvrir la moto grace a mon père aujourd'hui, qui vient de s'en racheter une : Bandit 650S
J'y connais rien de rien en moto mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai ad-o-ré ! mais vraiment c'était le pied ce truc Les accélérations, la monté d'adrénaline c'est excellent, par contre sur l'autoroute j'ai moins aimé bah oui normal mais si il y a de la vitesse c'est linéaire donc pas trop d'impression.
Par contre le 160 sur des routes de campagne Peut etre qu'il va se prendre une 1200 bientot.
En tout cas c'a m'a vraiment donné envis d'en avoir une, enfin faut que j'ai le permis et l'age avant Sur circuit ca doit etre vachement sympa aussi ^^ [/3615 mylife]