Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1407138
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 13:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

on est au dessus de çà mon tit père ;)

rien n'empêche de m'arrêter sur le bord de la route pour aider un caisseux....

quoique les routiers [:ninipc]

il faut bien comprendre la nuance :

je ne dis pas que vous etes des gens qui n'aiment pas les automobilistes (l'emploi du terme "caisseux" pourrait me conduire à des antiphrases douteuses...;)), ou que ce genre de topic pourrait conduire à ce genre de pensées.

mais c'est plutot l'inverse, c'est l'effet de ce genre de topic sur les automobilistes, qui à mon humble avis, n'est pas forcément des plus souhaitables.

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 13:39:47  profilanswer

n°1407139
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2003 à 13:39:48  profilanswer

elessar777 a écrit :

genial.

discussion supaaaaaiiiiir.

ben moi je dis SI et je n'argumente pas plus que toi.

et comme tu es un nain nabot, par definition, tu as tort :fou:

non

n°1407144
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2003 à 13:40:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

excellent !!!! :D

http://yof91.free.fr/radarN20.jpg

n°1407147
e_esprit
Posté le 29-10-2003 à 13:40:36  profilanswer

n°1407149
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 13:41:20  profilanswer

el_boucher a écrit :

je ne dis pas que vous etes des gens qui n'aiment pas les automobilistes (l'emploi du terme "caisseux" pourrait me conduire à des antiphrases douteuses...;)), ou que ce genre de topic pourrait conduire à ce genre de pensées.

mais c'est plutot l'inverse, c'est l'effet de ce genre de topic sur les automobilistes, qui à mon humble avis, n'est pas forcément des plus souhaitables.

D'un autre coté on ne peut pas nier que c'est cet aspect "club select " qui fait  vivre le monde de la moto [:spamafote]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1407153
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2003 à 13:41:33  profilanswer

putain, je viens de me rendre compte : IL EST DEVANT LE GARAGE HUMMER !!

là ou je passe tous les jours quand je vais en moto a l'IUT.

coktail molotov powaaaaa

n°1407154
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-10-2003 à 13:41:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais c'est un des gars de Stupeflip ca, je reconnais le masque foireux ! :ouch:  

c'est sat en full cuir  [:minusplus]  

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1407156
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 13:41:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si c'est pas de l'accueil ca ???

c'est clair :) une communauté fort chaleureuse (ce dont je n'ai jamais douté)

en fait, ca me permet de développer un peu plus :

je pense justement que vous formez plus ou moins une communauté (ici en tout cas), qui est certainement très sympathique (la joie et la bonne humeur reignant depuis plus de 1700 pages maintenant :)) :

néammoins, je pense que ce genre d'action est peu judicieux dnas le sens ou il n'encourage pas la juste reconnaissance de votre communauté et de sa sympathie.

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1407158
e_esprit
Posté le 29-10-2003 à 13:42:15  profilanswer

el_boucher a écrit :

Beaucoup ici sont aussi caisseux (tous en fait je crois... sauf ptete Ktulu, corrigez-moi si je dit une connerie).
Sat par exemple, est caisseux interimaire six mois par an :whistle:

n°1407167
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2003 à 13:42:54  profilanswer

donc, c les mecs de R2O qui ont fait ça :whistle:  

bon, tu passes quand chercher tes merdes fringues :)  
et ramène les repose papattes du grand nabot, au passage :o

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 13:42:54  profilanswer

n°1407168
killer ins​tinct
Posté le 29-10-2003 à 13:42:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

Beaucoup ici sont aussi caisseux (tous en fait je crois... sauf ptete Ktulu, corrigez-moi si je dit une connerie).

euh, y a des cyclistes aussi [:azylum]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1407169
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 13:43:03  profilanswer

magicpanda a écrit :

D'un autre coté on ne peut pas nier que c'est cet aspect "club select " qui fait  vivre le monde de la moto [:spamafote]

ca, je ne peux pas me prononcer (je ne connais pas assez), mais je dirais que si c'est le cas, alors je trouve que les "bases" sur lesquelles repose le monde de la moto ne sont pas saines.

---------------
n°1407175
galak
Revenez :(
Posté le 29-10-2003 à 13:43:47  profilanswer

el_boucher a écrit :

je pense justement que vous formez plus ou moins une communauté (ici en tout cas), qui est certainement très sympathique (la joie et la bonne humeur reignant depuis plus de 1700 pages maintenant :)) :

néammoins, je pense que ce genre d'action est peu judicieux dnas le sens ou il n'encourage pas la juste reconnaissance de votre communauté et de sa sympathie.

Et encore le sujet a été splitté :D

n°1407183
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2003 à 13:44:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

donc, c les mecs de R2O qui ont fait ça :whistle:  

bon, tu passes quand chercher tes merdes fringues :)  
et ramène les repose papattes du grand nabot, au passage :o

ce soir ? ou demain soir ?

C pas les gars de R2O, ils l'ignoraient.

peut etre yof91.free.fr

n°1407184
killer ins​tinct
Posté le 29-10-2003 à 13:45:05  profilanswer

magicpanda a écrit :

euh je sors avec des amis ou je suis le seul moard et je ne suis pas un pestiferé pour eux  :heink:

---------------
n°1407185
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 13:45:12  profilanswer

el_boucher a écrit :

ca, je ne peux pas me prononcer (je ne connais pas assez), mais je dirais que si c'est le cas, alors je trouve que les "bases" sur lesquelles repose le monde de la moto ne sont pas saines.

Par faire vivre ,j'entendais avant tout sur le plan événementiel , plus que sur le plan économique ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1407186
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 13:45:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

c'est bien ce que je dis.

vous n'avez, vous, MOARDS (je fais gaf maintenant :)) aucune animosité envers les automobilistes (rien de disproportionné ou d'injustifié en tout cas ;))...

ce genre de topic ne remet aucunement en cause celà. Néammoins, je doute qu'il provoque chez les automobiliestes "non moards", une débauche de joie et de solidarité à votre égard.

---------------
n°1407198
killer ins​tinct
Posté le 29-10-2003 à 13:46:17  profilanswer

el_boucher a écrit :

je ne post pas que sur les topics moard moi  :??:

---------------
n°1407199
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 13:46:24  profilanswer

killer instinct a écrit :

euh je sors avec des amis ou je suis le seul moard et je ne suis pas un pestiferé pour eux  :heink:  

Bien sur que non et heureusement , mais la moto se distingue de la voiture , parce que ceux qui l'utilise sont presque exclusivement des gens qui aiment ces machines , ce n'est pas le cas de ma mère avec sa r19 :D

---------------
n°1407202
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2003 à 13:46:47  profilanswer

canaille a écrit :

ce soir ? ou demain soir ?

C pas les gars de R2O, ils l'ignoraient.

peut etre yof91.free.fr

demain soir, à priori, ce soir, je vais voir le SV de petit prince ;)  

yof91, spa un des mecs du forum r2o ??

---------------
-
n°1407205
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2003 à 13:46:53  profilanswer

el_boucher a écrit :

vous n'avez, vous, MOARDS (je fais gaf maintenant :)) aucune animosité envers les automobilistes (rien de disproportionné ou d'injustifié en tout cas ;))...

ce genre de topic ne remet aucunement en cause celà. Néammoins, je doute qu'il provoque chez les automobiliestes "non moards", une débauche de joie et de solidarité à votre égard.

on les "merde" alors :D

n°1407207
Quineto
Posté le 29-10-2003 à 13:47:19  profilanswer

el_boucher a écrit :

La base du monde de la moto et de cette comunaute est la passion du 2 roue c'est tout...

Apres faut arrete de se masturbe intellectuellement sur les raison de ceci ou de cela...

On aime tous la moto et on s'aime aussi... La moto n'est qu'une raison pour forme la communaute, un denominateur commun...

n°1407211
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2003 à 13:48:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

demain soir, à priori, ce soir, je vais voir le SV de petit prince ;)  

yof91, spa un des mecs du forum r2o ??

il a 3 posts dessus  :sarcastic:  

bon, ce soir tu passes chez toi ou pas ? parce que ma mere est pas au taff, donc j'ai la ouature (vu qu'il flote a moitié) donc si je peux passer meme 5 min

n°1407213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2003 à 13:48:40  profilanswer

el_boucher a écrit :

Grand bien leur fasse.
comment j'en ai rien a battre honetement....

je suis aussi automobiliste a mes heures hein ? et pour clore ce debat que tu essayes de placer, les motards ont toujours formé une communauté solidaire.... on est pas une communauté "anti", on est une communauté ouverte et reciproquement solidaire.

n°1407216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2003 à 13:49:11  profilanswer

si.

n°1407222
killer ins​tinct
Posté le 29-10-2003 à 13:50:09  profilanswer

el_boucher a écrit :

l'automobiliste a de la peur et/ou de l'envie du monde moard, pourtant ce monde ne demande qu'a etre connu un peu plus.

et si l'automobiliste est deja tombé  sur un motard qui fait n'importe quoi sur le route c'est le combo fatal, cela va renforcer cette peur.  [:proy] alors que des motards qui font les cons y en a le meme pourcentage que des caisseux qui font les cons, tout le monde a ses boulets  :hello:

---------------
n°1407224
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2003 à 13:50:18  profilanswer

canaille a écrit :

il a 3 posts dessus  :sarcastic:  

bon, ce soir tu passes chez toi ou pas ? parce que ma mere est pas au taff, donc j'ai la ouature (vu qu'il flote a moitié) donc si je peux passer meme 5 min

eh, oh, calmos :lol:  

j'en veux surement pas au mec qui a pété la machine à sauter les permis, hein :lol:  

bah, ouais, entre 17h30 et 18h15, en gros ;)

---------------
-
n°1407226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2003 à 13:50:28  profilanswer

magicpanda a écrit :

absolument pas.

je ne fais pas de moto "pour l'image" (rien a battre), mais par passion, ce qui est le cas de l'immense majorité des motards.

n°1407229
canaille
beyond the limits
Posté le 29-10-2003 à 13:51:00  profilanswer

je te dis que non

n°1407231
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 13:51:06  profilanswer

je ne post pas que sur les topics moard moi  :??:  

comment faire comprendre que je ne parle pas d'effets pervers sur vous, MOARDS, mais plutot sur ceux qui ne le sont pas : les "non MOARDS" ??

---------------
n°1407232
killer ins​tinct
Posté le 29-10-2003 à 13:51:14  profilanswer

magicpanda a écrit :

Bien sur que non et heureusement , mais la moto se distingue de la voiture , parce que ceux qui l'utilise sont presque exclusivement des gens qui aiment ces machines , ce n'est pas le cas de ma mère avec sa r19 :D

ouais ma copine en arrive a me faire la gueule  :whistle: .

---------------
n°1407234
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2003 à 13:51:39  profilanswer

n°1407238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2003 à 13:51:58  profilanswer

el_boucher a écrit :

et alors ?....

n°1407239
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2003 à 13:52:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

absolument pas.

je ne fais pas de moto "pour l'image" (rien a battre), mais par passion, ce qui est le cas de l'immense majorité des motards.

pas moi. je vais de bar en bar pour montrer ma superiorité sur les bouseux qui viennent en golf GTI, alors que moi, je peux faire des wheelings :sol:

---------------
-
n°1407242
Quineto
Posté le 29-10-2003 à 13:52:16  profilanswer

ouais ma copine en arrive a me faire la gueule  :whistle: .

merde toi aussi  :sweat:  

Elle me prete meme des histoire de cul avec gloubi  :whistle:  

n°1407244
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 13:52:52  profilanswer

elessar777 a écrit :

absolument pas.

j'ai pas dit que c'était pour l'image  :non:  
ne transforme pas ce que je raconte :D

---------------
n°1407245
killer ins​tinct
Posté le 29-10-2003 à 13:53:02  profilanswer

SAT 08 a écrit :

gsxr bébé :sol:

le vieux vient de trouver la force de taper sur le clavier  :whistle:

---------------
n°1407246
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 13:53:05  profilanswer

quineto a écrit :

1)La base du monde de la moto et de cette comunaute est la passion du 2 roue c'est tout...

2)Apres faut arrete de se masturbe intellectuellement sur les raison de ceci ou de cela...

3)On aime tous la moto et on s'aime aussi...

1) je me doute bien que c'est pas la passion pour le tennis qui est la base du monde de la moto ;)

2) libre à chacun de réfléchir ou non sur les phénomènes observés dans le monde qui l'entoure, non ?

3) moi aussi je vous aime  :love:

Message édité par el_boucher le 29-10-2003 à 13:53:22

---------------
n°1407248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2003 à 13:53:26  profilanswer

canaille a écrit :

je te dis que non  

je te dis que si.

n°1407251
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2003 à 13:54:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pas moi. je vais de bar en bar pour montrer ma superiorité sur les bouseux qui viennent en golf GTI, alors que moi, je peux faire des wheelings :sol:

[:rofl] :lol: :lol:

n°1407253
killer ins​tinct
Posté le 29-10-2003 à 13:54:15  profilanswer

el_boucher a écrit :

1) je me doute bien que c'est pas la passion pour le tennis qui est la base du monde de la moto ;)

2) libre à chacun de réfléchir ou non sur les phénomènes observés dans le monde qui l'entoure, non ?

3) moi aussi je vous aime  :love:  

et libre à chacun d'avoir son opinion mais qu'il reste ouvert c'est tout ce que je demande  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)