Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°718440
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 10:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiens, v'la tom crouze  :D  

:hello:

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 10:17:40  profilanswer

n°718447
CHubaca
Couillon
Posté le 23-06-2003 à 10:19:13  profilanswer

Chapi a écrit :

Tiens, v'la tom crouze  :D  

non, il est plus petit, Tom :whistle:

n°718456
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 10:20:56  profilanswer

chubaca a écrit :

non, il est plus petit, Tom :whistle:  

ouaiche,

mais y fait des 180° one hand, sans perdre ses rayban  :D

---------------
n°718467
CHubaca
Couillon
Posté le 23-06-2003 à 10:23:10  profilanswer

Chapi a écrit :

ouaiche,

mais y fait des 180° one hand, sans perdre ses rayban  :D  

ça je n'y arriverais jamais, j'ai pas de rayban :(

n°718472
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 10:24:10  profilanswer

Citation :

Kit préventif crevaison  IPONE

Fonction : Préventif crevaison  

Conseils d'utilisation : Ce produit est un gel composé de fibres synthétiques en suspensions. C'est un traitement anti-crevaison préventif. Injecté dans le pneu, il le protège toute sa vie durant. Comment l'utiliser ? il suffit de dégonfler le pneumatique et d'injecter le produit par la valve en respectant le tableau de dosage. Tyre Security Treatment, sous la force centrifuge, se répartit uniformément sur la bande de roulement. En cas de crevaison, une dépression locale se créer, ce qui aspire les fibres vers l'extérieur et celles-ci colmatent instantanément le trou. Il est idéal pour le QUAD et les machines équipées de tubles. Convient également pour les chambres à air (sauf en cas de pincement avec déchirement).

:whistle:  

---------------
n°718503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 10:32:33  profilanswer

toujours à l'affut ;)  
c classe :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 10:34:26  profilanswer

Chapi a écrit :

Citation :

Kit préventif crevaison  IPONE

Fonction : Préventif crevaison  

Conseils d'utilisation : Ce produit est un gel composé de fibres synthétiques en suspensions. C'est un traitement anti-crevaison préventif. Injecté dans le pneu, il le protège toute sa vie durant. Comment l'utiliser ? il suffit de dégonfler le pneumatique et d'injecter le produit par la valve en respectant le tableau de dosage. Tyre Security Treatment, sous la force centrifuge, se répartit uniformément sur la bande de roulement. En cas de crevaison, une dépression locale se créer, ce qui aspire les fibres vers l'extérieur et celles-ci colmatent instantanément le trou. Il est idéal pour le QUAD et les machines équipées de tubles. Convient également pour les chambres à air (sauf en cas de pincement avec déchirement).

a voir....[:spamafote]

c un peu comme les élargisseur de pénis je pense.. :D  

[:dehors]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718527
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 10:42:40  profilanswer

SAT 08 a écrit :

a voir....[:spamafote]

c un peu comme les élargisseur de pénis je pense.. :D  

[:dehors]

On sent le mec qui s'est interessé au sujet  :whistle:

---------------
n°718530
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 10:43:45  answer

Chapi a écrit :

:(  

En paralant de cela, Ipone fait un gel qui se met dans le pneu. Lorske tu roules sur un clou, le gel va direct dans le trou et rebouche le pneu automatiquement. ca a l'air top.

Le truc qui m'inquiete par contre, c'est lors d'un changement de pneu, ce doit être super crado pour le mecano  :??:  

Ca nique le pneu...

Mais vu que le mien est deja nique (bien use maintenant, rouler degonfle, ca use a max) donc je dois le changer t'facon.

n°718533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2003 à 10:47:00  profilanswer

SAT 08 a écrit :

MP envoyé ;)  

putin c mort le topic moards , même pas un chtit elessar dans les parages  :(  
de plus en plus naze ici...vas pas faire de vieux os mouaa.

gloubi revient [:sisicaivrai]

l'ancien Elessar est bien la, mais il a pris la decision (suite a ce que j'appelerai "l'affaire gloubi" ) de ne poster qu'a bon escient....

donc... pourrissage, une fois de temps en temps, mais faut plus compter sur moi comme avant (c'est interprété par certains comme etant de "la fanfaronnerie, de la non-modestie etc etc..." ).
Pour les conseils techniques, comparos entre becanes, vous pouvez compter sur moi... y a aucun soucis a ce sujet.

Pour les balades/propals de balades etc... pareil, ca me fera super plaisir de vous voir.

Mais "l'affaire gloubi" me laisse un gout amer et une vilaine impression .... je vais donc rester quelque peu en observateur attentif et je posterai, mais pas en rafale de pourrissage comme avant.  

voila voila ;)

bon, ceci dit SAT, tu vois, tu reconnais que t'es une pince, t'es sur la bonne voie ;) :D

PS : pour chocoblanc, c'est tres sympa le salon du bourget, j'avais les yeux partout ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 10:47:00  profilanswer

n°718550
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 10:50:41  profilanswer

Chapi a écrit :

On sent le mec qui s'est interessé au sujet  :whistle:  

j'lattendais [:zob le grand]  
eh ben non , j'me contente du miens [:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718610
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:02:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

l'ancien Elessar est bien la, mais il a pris la decision (suite a ce que j'appelerai "l'affaire gloubi" ) de ne poster qu'a bon escient....

donc... pourrissage, une fois de temps en temps, mais faut plus compter sur moi comme avant (c'est interprété par certains comme etant de "la fanfaronnerie, de la non-modestie etc etc..." ).
Pour les conseils techniques, comparos entre becanes, vous pouvez compter sur moi... y a aucun soucis a ce sujet.

Pour les balades/propals de balades etc... pareil, ca me fera super plaisir de vous voir.

Mais "l'affaire gloubi" me laisse un gout amer et une vilaine impression .... je vais donc rester quelque peu en observateur attentif et je posterai, mais pas en rafale de pourrissage comme avant.  

voila voila ;)

bon, ceci dit SAT, tu vois, tu reconnais que t'es une pince, t'es sur la bonne voie ;) :D

PS : pour chocoblanc, c'est tres sympa le salon du bourget, j'avais les yeux partout ;)

lut elessar :hello:  

c ton choix , je m'en contenterai :)  

eut pour la pince , c que pour les weeling , on est bien d'accord :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718638
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 11:05:59  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ca nique le pneu...

Mais vu que le mien est deja nique (bien use maintenant, rouler degonfle, ca use a max) donc je dois le changer t'facon.

Ah bon ?
Pourquoi ?

---------------
n°718649
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 23-06-2003 à 11:07:34  profilanswer

SAT 08 a écrit :

confirmation , je suis bien une pince :D  
le cousin de ma douce qui a un 900 ninja 2003 était là au repas , je lui ait fait essayer mon 900 :)  
il lève en 1ere et même en seconde sans l'embrayage :ouch:  

faut je m'entraîne [:thektulu]

:hello:  la meute  

juste un coup de patte a prendre, no stress. mais bon gaffe au joint spy etc sur les retour violent au sol.

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°718653
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2003 à 11:08:05  profilanswer

SAT 08 a écrit :

lut elessar :hello:  

c ton choix , je m'en contenterai :)  

eut pour la pince , c que pour les weeling , on est bien d'accord :o  

HAHAHAHA, t'es une grosse pince, c'est tout. :D ;)

sinon, des nouvelles de gloubi ? quelqu'un la eu au téléphone ?
il a repondu au mail de quelqu'un ?

n°718656
booster
Posté le 23-06-2003 à 11:08:26  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ah merde , je me colle au réservoir :fou:  

merchi :hello:  

de rien  ;)  

c'est logique de se reculer un peu, plus facile a monter et meilleur controle

---------------
n°718661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:08:55  profilanswer

Chapi a écrit :

Ah bon ?
Pourquoi ?

attend mais c logique , tu roules avec du liquide-gel à la con dans ton pneu.. :pfff:  
cpas prévu pour a mon avis , quand le pneu monte en temperature et en passage de courbe..çà doit etre beau , moi je testerai apss.

ya eut au moins des essai là dessus :??:  

l'elargisseur de pénis , au moins on sait , çà marche pas [:markdavis]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718665
booster
Posté le 23-06-2003 à 11:09:31  profilanswer

Galak a écrit :

Salut les moards,

j'espere q vs avez passé un bon week end, moi nickel j'ai rouler, par contre pas le bon passage de roue qu'ils ont recu...  :sweat:  je sais pas qd je v l'avoir  :cry:  

Sinon j'ai éviter un connard en caisse ds un virage qui arrivé en face, une biche  :ouch:  bref q des emotions se week end... et quel bonheur de pouvoir enfin titiller la zone rouge  :whistle:  

:hello:  attaque pas trop vite les tour a fond la manette après le rodage hein lol.
alors, le moteur tient ses promesses? ca s'éssoufle dans les tour ou pas?

---------------
n°718674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:10:47  profilanswer

Booster a écrit :

:hello:  la meute  

juste un coup de patte a prendre, no stress. mais bon gaffe au joint spy etc sur les retour violent au sol.

lut mon loulou a moi :hello:  

il m'as dit aussi de faire çà vers les 6000 /7000 tours , quand le moulin prend bien c tours...car moi a 3000 , il me dit c pas jobar :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:11:48  profilanswer

elessar777 a écrit :

HAHAHAHA, t'es une grosse pince, c'est tout. :D ;)

sinon, des nouvelles de gloubi ? quelqu'un la eu au téléphone ?
il a repondu au mail de quelqu'un ?

attend toi 'culé [:zob le grand]  

pour gloubi-> [:spamafote]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:12:15  profilanswer

Booster a écrit :

de rien  ;)  

c'est logique de se reculer un peu, plus facile a monter et meilleur controle  

merchi [:markdavis]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718690
booster
Posté le 23-06-2003 à 11:12:32  profilanswer

SAT 08 a écrit :

çà vas , dégouter de ne pas avoir pu faire la balade avec les gelbes , mais çà vas :)  

objectif weeling :o  

semaine prochaine c'est bon donc ce n'est que remis. faudra que tu envoies plus d'info si possible. (j'ai ptetre pas tout lu)
c'est une sortie avec ton con c'est ca? on peu se joindre au groupe ou réunion sur place? (dépend de votre itineraire bien sur)
y a une bouffe de prévu?

---------------
n°718701
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:13:48  profilanswer

Booster a écrit :

:hello:  attaque pas trop vite les tour a fond la manette après le rodage hein lol.

bon arrête avec tes conseils de pros , JO LA PINCE [:zob le grand]  

viens te fritter sur la route de DINANT dimanche  :bounce:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718707
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 11:14:21  profilanswer

SAT 08 a écrit :

attend mais c logique , tu roules avec du liquide-gel à la con dans ton pneu.. :pfff:  
cpas prévu pour a mon avis , quand le pneu monte en temperature et en passage de courbe..çà doit etre beau , moi je testerai apss.

ya eut au moins des essai là dessus :??:  

l'elargisseur de pénis , au moins on sait , çà marche pas [:markdavis]  

Ben si, le gel a été prévu pour  :??:

---------------
n°718709
booster
Posté le 23-06-2003 à 11:14:27  profilanswer

Grimlins a écrit :

bon juste un coucou de chez une copine pas encore maintenent que j'ai internet [:kazouille]

rooh l'incrust  :)

---------------
n°718726
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:17:32  profilanswer

Booster a écrit :

semaine prochaine c'est bon donc ce n'est que remis. faudra que tu envoies plus d'info si possible. (j'ai ptetre pas tout lu)
c'est une sortie avec ton con c'est ca? on peu se joindre au groupe ou réunion sur place? (dépend de votre itineraire bien sur)
y a une bouffe de prévu?

oui je vous renseigne a maxx dans la semaine :)  
on bouffe à DINANT le midi , et apres promenade dans les alentours , vous pouvez vous joindre a nous , no soucie...tu pourras voir mon pôte avec son SP1 aussi ( pas celui dont je t'ai parler chapi , mais un autre de mon village ;) ).

apres , il fait un BBQ , mais là faut venir au magasin chez moua :D  

je vous retiens au courant les frites [:audi]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718736
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:18:51  profilanswer

Chapi a écrit :

Ben si, le gel a été prévu pour  :??:  

bah kliffe -en dans ta mobylette qui te sert de moo , avec tes pneu de 130 a l'arrierre et tu nous dit koi [:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718764
galak
Revenez :(
Posté le 23-06-2003 à 11:25:30  profilanswer

elessar777 a écrit :

voila voila ;)

Salut elessar  :hello:  

Te l'avais dit pr le bourget  ;)  

Fais suer de ce taper 4h de route  :sweat:

n°718779
galak
Posté le 23-06-2003 à 11:27:12  profilanswer

Booster a écrit :

Bas pr l'instant ca va pas de pb, mais bon le coup de pied au cul est pas transcendant mais ca pousse jusuq'à 10 000 trs/min, mais bon c un twin la rodage est fini mais le moteur est pas encore libéré, on m'a dit fo compter 6000 bornes  :jap:

n°718806
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:31:12  profilanswer

Galak a écrit :

Bas pr l'instant ca va pas de pb, mais bon le coup de pied au cul est pas transcendant mais ca pousse jusuq'à 10 000 trs/min, mais bon c un twin la rodage est fini mais le moteur est pas encore libéré, on m'a dit fo compter 6000 bornes  :jap:  

yes juste apres la chtite révision des 1500balles :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718818
galak
Posté le 23-06-2003 à 11:32:39  profilanswer

SAT 08 a écrit :

yes juste apres la chtite révision des 1500balles :D  

Et non la revision chere de 1500 francs c juste à 24 000 kms...  [:zob le grand]  

Sinon juste vidange jusque là  :jap:  

Et bien sur pneu et plaquettes je pense qd meme  :whistle:

n°718865
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:37:35  profilanswer

nop 1900 moi pour les 24000 [:sisicaivrai]

allez:

Pour les débutants..., (il faut bien commencer un jour !) pneus chauds, roules lentement, aux alentours de 30/40 km/h en première, les genoux plaqués contre le réservoir, les bras tendus et penses toujours à avoir le pied sur le frein arrière...Pour te familiariser avec les wheelings et trouver le régime moteur adéquat, tu peux rouler en première 30/50 km/h couper d'un coup, et remettre les gaz, tu auras fait ta première roue arrière! Maintenant que tu connais la sensation, il faut accélérer un peu, 7000 tr/min. (7500 tr/min avec le petit pignon de sortie de boîte pour la Hornet) et la pas besoin d'essorer la poignée, un coup sec d'embrayage (embrayes à mi-course et relâches d'un coup) suffit à lever la roue avant. En fin de compte une fois en l'air la roue avant continuera à tourner et la moto sera plus stable équilibrée par son inertie.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718893
galak
Posté le 23-06-2003 à 11:40:42  profilanswer

SAT 08 a écrit :

nop 1900 moi pour les 24000 [:sisicaivrai]

allez:

Pour les débutants..., (il faut bien commencer un jour !) pneus chauds, roules lentement, aux alentours de 30/40 km/h en première, les genoux plaqués contre le réservoir, les bras tendus et penses toujours à avoir le pied sur le frein arrière...Pour te familiariser avec les wheelings et trouver le régime moteur adéquat, tu peux rouler en première 30/50 km/h couper d'un coup, et remettre les gaz, tu auras fait ta première roue arrière! Maintenant que tu connais la sensation, il faut accélérer un peu, 7000 tr/min. (7500 tr/min avec le petit pignon de sortie de boîte pour la Hornet) et la pas besoin d'essorer la poignée, un coup sec d'embrayage (embrayes à mi-course et relâches d'un coup) suffit à lever la roue avant. En fin de compte une fois en l'air la roue avant continuera à tourner et la moto sera plus stable équilibrée par son inertie.

Bas moi c plus simple, à l'arret tu passe la premiere, tu tourne la poignée et hop wheel, tu passes la seconde, la moto se repose, tu tourne la poignée et hop encore wheel  :whistle:

n°718925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:44:26  profilanswer

Galak a écrit :

Bas moi c plus simple, à l'arret tu passe la premiere, tu tourne la poignée et hop wheel, tu passes la seconde, la moto se repose, tu tourne la poignée et hop encore wheel  :whistle:  

z'la veut :pt1cable:  

[:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718941
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:46:53  profilanswer

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] d36937.htm

:lol:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718956
CHubaca
Couillon
Posté le 23-06-2003 à 11:48:40  profilanswer

SAT 08 a écrit :

z'la veut :pt1cable:  

[:thektulu]

un gars qui a aussi un 900 cbr sur le forum seti disait qu'elle levait à l'accélération jusqu'en 3eme, je doit avouer que je suis surpris que t'y arrive pas :D

cai ptet que tu veut pas y aller trop fort par apréhention ( ?? ) ?

n°718990
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 11:53:06  profilanswer

chubaca a écrit :

un gars qui a aussi un 900 cbr sur le forum seti disait qu'elle levait à l'accélération jusqu'en 3eme, je doit avouer que je suis surpris que t'y arrive pas :D

cai ptet que tu veut pas y aller trop fort par apréhention ( ?? ) ?

par apphréensions de mon mal de dos sur la ZX6 peut etre :/

par contre mon autre pôte d'un village plus loin qui avait la même que j'ai aussi en full ( bleu et or) , y'arrivais pas trop non plus [:spamafote]

en tout cas avec un SDS , nikel [:audi]  
par contre c pas trop apprécier :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°719023
booster
Posté le 23-06-2003 à 11:58:24  profilanswer

Ktulu a écrit :

Un peu de pluie, donc on a evite.

Surtout que mon pneu arriere est ENCORE creve  [:kiki]

ouai pas de bol...tu as réparé?

je te dis quoi pour les info du mag de pneu dès que j'ai retrouvé les coordonnées. je sais que c'est a uccle mais a part ca...

---------------
n°719025
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 11:58:50  answer

SAT 08 a écrit :

par apphréensions de mon mal de dos sur la ZX6 peut etre :/

Tu t'es gauffre et t'as mal au dos maintenant?

n°719028
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-06-2003 à 11:59:05  profilanswer

:hello: tout le monde
un petit bjour au milieu du boulot :D

n°719035
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 11:59:50  answer

Booster a écrit :

ouai pas de bol...tu as réparé?

je te dis quoi pour les info du mag de pneu dès que j'ai retrouvé les coordonnées. je sais que c'est a uccle mais a part ca...

Nope, je repare pas, je vais prendre une bombonne pour ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)