Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17339  17340  17341  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10792461
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-03-2007 à 12:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poisse a écrit :

ben je ralenti là, je penses que 10h 16h30 sera une premiere etape  :whistle:

Alors La Reunion ? C'etait bien ?

Citation :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 12:30:44  profilanswer

n°10792462
Quineto
Posté le 01-03-2007 à 12:30:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le retour des bons plans chez lidll :

http://www.hiboox.com/images/0807/ef031d76.jpg
http://www.hiboox.com/images/0807/929bd06.jpg
http://www.hiboox.com/images/0807/89980e64.jpg

chargeur de batterie à 8€, bottes à 25€ (à ce prix c'est pas du a*, mais ca peut le faire pour les debutants ou pour les sds), sacoches de reservoir à pas cher (selon la taille)...

c'est une thunderace derriere le gars en sous vetement  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  :love:  :love:  :love:  

n°10792476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2007 à 12:31:53  profilanswer

moystard a écrit :

La ps3 c'est une vrai arnaque, c'est beau mais c'est très dur à coder, donc peu de petit studios vont s'installer dessus. Très cher de surcroit.. Autant se prendre pour le même prix un combo xbox 360/wii pour graphismes/gameplay novateur.

IBM a depeché des ingé maisons pour aider les dev' a s'approprier le SDK du cell..... faut paralleliser enormement la programmation pour tirer parti du cell, et ca va prendre du temps pour que les nouvelles tech' de prog' soient maitrisées par les dev....
par contre, sur le papier, y a (pas mal) plus de puissance dans un CELL que dans une paire de PowerPC comme sur la bobox 360.

n°10792485
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-03-2007 à 12:33:30  profilanswer

oui enfin 600 euros dans une console ils sont malades

n°10792498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2007 à 12:34:56  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est une thunderace derriere le gars en sous vetement  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  :love:  :love:  :love:

mouai. autant j'aime le thundercat, autant le thunderace, bof. et puis les moulbifs qui sucent plus d'un 1L d'huile au mille apres 30000 bornes et pour lequel les mecanos yam' disent que c'est normal :  :sleep: , et puis bonjour le tarif du jeu aux soupapes avec leur culasse genesis a 5 soupapes par cylindres re-  :sleep:  

sinon, c'est une bonne machine, mais elle a pas hyper bien vieilli je trouve, un SuperBlackbird (attention je dis du bien d'une Honda  :ouch: ), c'est BCP plus beau et classieux, et moins cher a entretenir :o

n°10792516
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2007 à 12:37:02  profilanswer

moystard a écrit :

La ps3 c'est une vrai arnaque, c'est beau mais c'est très dur à coder, donc peu de petit studios vont s'installer dessus. Très cher de surcroit.. Autant se prendre pour le même prix un combo xbox 360/wii pour graphismes/gameplay novateur.

classique de sony en ce moment hein, comme la PSP, super beau super technologie mais pas super fun a jouer  [:bitman13]  

j'ai acheté une DS  :o

n°10792523
bulfire
Posté le 01-03-2007 à 12:37:39  profilanswer

Quineto a écrit :

ouai enfin si tu couvre pas il prend la flotte  :D  

si tu sureleve le bois l'air passe par en dessous et limite la remontee d'humidite  :jap:  

le 17-70 me plait pas mal en fait mais c'est a voir effectivement, le 18-50 ce qui me fait chier c'est le trou avec le 70-300 du coup pil poil au focals que j'utilise le plus  :jap:  

je l'avais repere le 50-150  :whistle:  mais bon c'plus trop le meme budget  [:quineto]

De l'expérience que l'on a à la maison, il faut mieux 2 ou 3 rondins de bois avec plein de flotte que tout ton bois pourri à cause de l'humidité, là tu en chie grave pour te chauffer  :(  

Le trou de 20 mm c'est loin d'être un problème tu as juste à te déplacer un peu ;)
le 50-150, il me fait hésiter à revendre mon 70-200 F4L  :( , c'est méchant :sweat:  

n°10792527
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 12:38:02  profilanswer

une sorte de karaoké qui te note selon ta prestation :D

---------------
LaPointe
n°10792555
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 12:41:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

C'te foutage de gueule sans dec'....

Sony prend vraiment les gens pour des cons et pas qu'un peu. peuvent se toucher avant d'avoir mon pognon ceux la.

ben ils se foutent tous un peu de notre gueule de toute façon dans le domaine des jv et des consoles [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°10792565
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 12:42:35  profilanswer

bulfire a écrit :

Non mais grave :pt1cable:  
on a la PS3 la plus chère du monde en europe et en plus c'est une version allégée qui arrive super en retard par rapport au reste du monde.
Déjà que 5% des jeux PS2 ne tournaient pas sur la PS3 avec le composant hard, j'imagine pas ce que celà va donner en émulation soft, sur un proco qu'ils ont énormément de mal à maitriser :/

truc de pigeon en fait :/

en même temps, c'était sûr que ça allait pas durer... c'est vraiment pas intéressant pour Sony de mettre un EE dans la PS3 [:spamafote]
et c'était 99% de compatibilité avec le hard :o
et puis la retro hein [:tartragnan]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 12:42:35  profilanswer

n°10792579
moystard
Posté le 01-03-2007 à 12:44:12  profilanswer

Pour moi la rétro c'est important, c'est ce qui a permis la faille du disque dur pour la ps 2 :D

n°10792585
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 12:44:55  profilanswer

el_marco a écrit :

oui enfin 600 euros dans une console ils sont malades

je suis un malade :D

---------------
LaPointe
n°10792593
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 12:45:18  profilanswer

Bitman a écrit :

classique de sony en ce moment hein, comme la PSP, super beau super technologie mais pas super fun a jouer  [:bitman13]  

j'ai acheté une DS  :o

moi je m'amuse bien avec ma PSP :o
et puis ça me coûte pas grand chose :whistle:

---------------
LaPointe
n°10792601
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 12:46:00  profilanswer

moystard a écrit :

Pour moi la rétro c'est important, c'est ce qui a permis la faille du disque dur pour la ps 2 :D

oué enfin choisir une console pour sa possibilité de piratage...

---------------
LaPointe
n°10792616
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2007 à 12:47:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

c'est mon critère de choix principal [:joce]
(sans parler des jeux piratés hein, mais je me sers beaucoup de ma xbox comme media center)

---------------
Music is the most high!
n°10792617
moystard
Posté le 01-03-2007 à 12:47:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

Pas piratage, homebrew (lecture divx etc..) à l'époque c'était super.. En plus ma ps2 n'a eut qu'une lentille jusqu'a présent, et c'est une des premières... donc c'est du tout bon.

n°10792621
911GT3
en roue libre
Posté le 01-03-2007 à 12:47:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

en même temps, c'était sûr que ça allait pas durer... c'est vraiment pas intéressant pour Sony de mettre un EE dans la PS3 [:spamafote]
et c'était 99% de compatibilité avec le hard :o
et puis la retro hein [:tartragnan]

pas du tout. La retro ça compte.
Ca m'aurait éviter d'acheter une PS2 d'occaz pour jouer à GT4, TT et à tous les Final Fantasy....

Là, j'en suis au stade ou ce ne sera ni l'un ni l'autre...

Et je refuse (encore) d'acheter une X360 pour des questions de religion (mais avec une bonne baisse de prix :whistle: )

et puis la GC2 Wii  :sleep:  ... je me vois pas sautiller dans mon salon le soir après bouffer alors que les jeux consoles me servent surtout à débrancher le cerveau, affalé dans mon lit :o

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 01-03-2007 à 12:49:26
n°10792636
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 12:49:13  answer

LaPointe a écrit :

une sorte de karaoké qui te note selon ta prestation :D

mais mais mais... ta soeur vient tout a coup de passer de l'image du mythe de "la soeur du pote" au mythe de "la cruche fan de star ac' " [:totoz]

n°10792644
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2007 à 12:50:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

moi je m'amuse bien avec ma PSP :o
et puis ça me coûte pas grand chose :whistle:

voleur ! [:sarko]

n°10792647
moystard
Posté le 01-03-2007 à 12:50:09  profilanswer

911GT3 a écrit :

Ca m'aurait éviter d'acheter une PS2 d'occaz pour jouer à GT4, TT et à tous les Final Fantasy....

Et je refuse (encore) d'acheter une X360 pour des questions de religion (mais avec une bonne baisse de prix :whistle: )

et puis la GC2 Wii  :sleep:  ... je me vois pas sautiller dans mon salon le soir après bouffer alors que les jeux consoles me servent surtout à débrancher le cerveau, affalé dans mon lit :o

J'ai acheté la ps2 pour les RPG et les exclus, mais bon la ps3 perd pas mal d'exclu donc ça va :p

n°10792648
911GT3
en roue libre
Posté le 01-03-2007 à 12:50:12  profilanswer

une cruche c'est fait pour être rempli :o

[:scarymovie]

n°10792665
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 12:52:37  profilanswer

911GT3 a écrit :

euh t'inquiète pas, GT4 et les FF, c'est sûr ça passera ;)
tous les succès seront compatibles, aujourd'hui ils ont annoncés une liste de 1000 jeux compatible pour le 23 mars, sachant que ça ne va que augmenter
TT devrait aussi passer, vu qu'il est en platinium, ce qui veut dire qu'il s'est bien vendu ;)

la rétro sera limitée sur les jeux peu diffusés :p

et qui plus est, l'upscaling en 720p des jeux PS2 commence à se confirmer ;)

---------------
LaPointe
n°10792668
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 12:52:45  answer

911GT3 a écrit :

[:rofl]

n°10792672
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 12:53:02  profilanswer

:lol: nan c'est marrant singstar ;)
même moi j'y ai joué [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°10792677
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 12:53:23  profilanswer

911GT3 a écrit :

fais gaffe toi :o

---------------
LaPointe
n°10792681
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 12:53:43  answer

LaPointe a écrit :

:lol: nan c'est marrant singstar ;)
même moi j'y ai joué [:ddr555]

bon d'accord :sweat:

n°10792743
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2007 à 13:00:51  profilanswer

macdriverz a écrit :

Alors La Reunion ? C'etait bien ?

Trop bien...

Je viens même à me demander pourquoi je bosse sur paris...

Ok j ai un boulot plus ou moins interressant dans un context international avec un salaire raisonable, donc pas à plaindre.
Cependant sur la plage tout seul à regarder les vagues je me posais la question:
Ne serais je pas mieux içi avec un petit boulot dans l'informatique aussi. fini les costumes cravattes, les calls en anglais, le stress de l'avancé des projets... Je parle même pas de la grisaille parisienne etc...
Pour ce qui est du logement aucun souci j ai ce qu il faut ...Mais simplement me trouver un petit boulot dans une administration genre admin reseau dans un lycée ou truc du genre payer 2000 € (jouable de trouver ça ) et me la couler douce ?
C est fou ce qu on peu reflechir sur une plage.

Et là qd on rentre on voit la boite en plan social, des greves annoncées, toutes evolutions gelées pour une période d'un an minimum... je peux vous assurez que ces questions refont surface.

n°10792752
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2007 à 13:02:09  profilanswer

Poisse a écrit :

Trop bien...

Ok j ai un boulot plus ou moins interressant dans un context international avec un salaire raisonable, donc pas à plaindre.
Cependant sur la plage tout seul à regarder les vagues je me posais la question:
Ne serais je pas mieux içi avec un petit boulot dans l'informatique aussi. fini les costumes cravattes, les calls en anglais, le stress de l'avancé des projets... Je parle même pas de la grisaille parisienne etc...
Pour ce qui est du logement aucun souci j ai ce qu il faut ...Mais simplement me trouver un petit boulot dans une administration genre admin reseau dans un lycée ou truc du genre payer 2000 € (jouable de trouver ça ) et me la couler douce ?

Et là qd on rentre on voit la boite en plan social, des greves annoncées, toutes evolutions gelées pour une période d'un an minimum... je peux vous assurez que ces questions refont surface.

si t'as pas une meuf qui te retiens sur place fonce, apres il sera trop tard et ca va te causer un ulcere

n°10792761
911GT3
en roue libre
Posté le 01-03-2007 à 13:02:42  profilanswer

Poisse a écrit :

Trop bien...

planque et accomplissement de soi c'est pas compatible.... à moins d'avoir un projet personnel à côté :)

n°10792775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 13:04:07  profilanswer

Poisse a écrit :

Trop bien...

je crois que ça dépend des personnes ;)
personnellement, je ne pourrais pas vivre comme tu le voudrais à la réunion :D

---------------
LaPointe
n°10792780
Poisse
Posté le 01-03-2007 à 13:04:35  profilanswer

LaPointe a écrit :

je crois que ça dépend des personnes ;)
personnellement, je ne pourrais pas vivre comme tu le voudrais à la réunion :D

Je suis réunionais c est différent ;)

n°10792786
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2007 à 13:05:31  profilanswer

Poisse a écrit :

je ne le suis pas et je pense pareil, mais a un certain age ca deviens plus compliqué :(

n°10792787
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2007 à 13:05:41  profilanswer

Poisse a écrit :

bon alors j'enlève le fait que ça soit à la réunion ;)
je voulais plutôt parler du côté planque de la chose

je sais que tu es réunionais :D

---------------
LaPointe
n°10792788
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-03-2007 à 13:05:46  profilanswer

Poisse a écrit :

Trop bien...

Je me la pose aussi.

Ma famille m'a dit que le pont de la riviere de St Louis est tombé lors du cyclone  :ouch:  

---------------
Swedish master
n°10792802
Poisse
Posté le 01-03-2007 à 13:07:38  profilanswer

macdriverz a écrit :

Je me la pose aussi.

Ma famille m'a dit que le pont de la riviere de St Louis est tombé lors du cyclone  :ouch:

Oauis je suis allé voir même... le pont qui relie St louis à St pierre :(

il en reste un mais fragilisé, on espere qu il va tenir sinon c est la merde totale...  
si il tiens le coup ils mettront en place un truc 2 fois 1 voie je pense.

n°10792811
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-03-2007 à 13:08:59  profilanswer

Tu y es encore ?

2*1 voie laisse tomber les ralentissements, déjà que c'etait un goulot d'etranglement !

---------------
Swedish master
n°10792824
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 13:10:26  answer

911GT3 a écrit :

planque et accomplissement de soi c'est pas compatible.... à moins d'avoir un projet personnel à côté :)

Qui a parlé de planque ? Il parle d'un endroit agréable à vivre, nuance.

Et puis l'"accomplissement de soi" stressé dans la grisaille au milieu d'un plan social et de connards dépressifs, tu peux me dire où il est à part DTC ? [:itm]

Vas-y poisse, moi je te soutiens, barre-toi à la Réunion :love: comme ça j'aurais un pied-à-terre là-bas :love:

n°10792833
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2007 à 13:11:25  profilanswer

je comprends pas ce que tu fous encore a paris en fait toi :D

n°10792840
Poisse
Posté le 01-03-2007 à 13:12:02  profilanswer

macdriverz a écrit :

Tu y es encore ?

2*1 voie laisse tomber les ralentissements, déjà que c'etait un goulot d'etranglement !

Je suis rentré lundi apres midi :)

n°10792846
Poisse
Posté le 01-03-2007 à 13:12:40  profilanswer

si je m install la bas je peux vous assurez que vous serez tous les bienvenu  :jap:

n°10792848
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 13:12:58  answer

Bitman a écrit :

je comprends pas ce que tu fous encore a paris en fait toi :D

Et d'une dans ma branche d'activité (:d) c'est là qu'il y a le boulot le plus intéressant, et de deux je suis du coin et j'ai pas envie de me barrer dans un endroit, même beau, où je ne connais personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17339  17340  17341  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)