Reprise du message précédent :question existentielle:c'est quoi la difference entre du coca light et du coca zero ?
question existentielle:c'est quoi la difference entre du coca light et du coca zero ?
spa le meme gout,en theorie le coca zero c'est le gout du vrai coca mais sans sucre.
soirée repassage
ok parce que j'ai regardé les compos mais elles m'ont semblé en tout point identiques
va falloir prendre femme mon gars
je fais ce que je peux et puis faut pas se tromper, un pôte s'est retrouvé avec une nana qui fait pas la cuisine
trans
quelle arnaque, il devrait appeller courbet l'escroquerie est passible d'une forte peine d'emprisonnement, faudra lui rappeller à cette bougresse
+1 Tiens je vais essayer de repasser plusieurs chemises d'un seul coup
le massacre
ça m'a fait grave rire ce post Surtout la bonne dédicasse à gaga dedans Enorme! Gloubi quoi
qui c'est qui failli se faire tirer de nouveau sa roue arrière putain j'en ai marre Bon aller douche et lapointage direct je suis mort
alors oui celui là il va cartonner 300.
21 mars ici
chouk ma signature depuis plusieurs semaines
a voir en vo
?
1) 2)
http://www.fugly.com/media/IMAGES/ [...] t-stop.jpg
c est quoi cette nana au rabais?
bah c est randy m enfin zetes bien exigent
nan elle est moche
je suis pas trop sur qur tu puisse faire la fine bouche m enfin c est vrai que pour une umbrella girl
même dans mon état je ne voudrais pas la tringler
Et bien, que de pages inutiles
il a fait sa scolarité a saint etienne, les valeurs changent
je veux des tofs
oué enfin après prépa et école d'ingé, ça fait mal
+1 Par contre y a des chaudasses dans ma promo y en a une qui etait surnomme le garage a bite
pinaise c'est clair que ca choque! j'ai bien des photos de classe, mais d'une il y a lapointe dessus et de deux les photos de classe c'est rarement une bonne base pour juger
et t'as garé
nan y en qui devait rouler en ducati zont laisse des taches d huile
oué quelques unes ont cette réputation chez nous aussi, mais bon v'là les cadeaux
m'en fout que tu balances des photos où je suis dessus
de toute facon la plupart des gens ici l ont vu IRL et les autres ont vu ca tronche sur le CV
T'as pris ton ticket?
qui c'est qui failli se faire tirer de nouveau sa roue arrière putain j'en ai marre
Bon aller douche et lapointage direct je suis mort
'faut que tu passes devant ma boite prochainement. Le Dg de la deuxième boite dont je m'occupe s'est offert un petit véhicule sympathique...