Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17096  17097  17098  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10567105
canaille
beyond the limits
Posté le 05-02-2007 à 14:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Euh rassure moi à dourdan il y a bien les services de l'administration nan ?
bon bah là tu t'imagine en pleine campagne à devoir faire 20 km mini pour aller à la poste (juste pour déposer une enveloppe, car il y a pas de ramasage dans certains villages, car c'est pas rentable :/ )

il faut voir les 2 cotés des choses, privatiser là ou c'est rentable ça permettra peut être d'améliorer le service (c'est pas dit ni forcé), par contre la mission de service pour tout le monde disparait totalement et ça contribue à la déchéance des campagnes.

bah je dois aller a 3 km justement :o

Attends, demande a Remchar de te parler de la creuse, ça n'a rien a envier a ton écosse qui te sert de référence, et pourtant c'est en france avec des services français !!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 14:45:48  profilanswer

n°10567108
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-02-2007 à 14:46:06  profilanswer

bulfire a écrit :

demande de carte grise tu est sur ? :heink: pas ce que je me rappelais [:gratgrat]
demande de carte d'identité, la dernière fois ça m'a pris 2 * 10 min à ma mairie ;)
idem pour le passeport

à la campagne, t'as peut-etre moins de queue à faire.

parce que viens à la préfecture de bobigny tu vas pleurer....

2h00 de queue pour retirer ton billet, et 1h00 pour attendre qu'on t'appelle

n°10567109
canaille
beyond the limits
Posté le 05-02-2007 à 14:46:10  profilanswer

remchar a écrit :

et une bonne partie n'a qu'un adresse bidon , touche leur retraite majorée et vivent en métropole (j'en connais au moins 2 dans mon entourage :/) !

ils devraient instaurer des primes de délation [:urgeman]

n°10567112
bulfire
Posté le 05-02-2007 à 14:46:34  profilanswer

el_marco a écrit :

et après on me dit que je raconte n'importe quoi....
moi aussi j'en connais qui font ca.

Marco relis s'il te plait nos messages
le chiffre du cout de cet avantage, que tu donnes, sont complétement erronés
c'est pas 300 milliards d'€, mais 300 millions d'€

c'est dingue ça, tout de suite ça parait un peu moins important

n°10567118
canaille
beyond the limits
Posté le 05-02-2007 à 14:47:07  profilanswer

nonox a écrit :

heu alors la renseigne toi bien mais tu peux faire ta CG par courrier, faut simplement pas l'attendre en 48h!!

idem permis, CNI et passeport (juste la prise d'empreintes sur place)

n°10567123
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-02-2007 à 14:47:48  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais attends, un hopital c'est quand même plus vital que la poste quoi, ça se justifie  que ça tourne le WE !

Tu laisses pas un malade en lui disant "a lundi !"

et les entreprises qui ont besoin de la poste...

tu es artisant, indépendant et tu travaille la journée..... tu lui dis : oh bah nan t'attends lundi pour envoyer ta commande et donc retarder ton payement et donc tu bouffera pas pendant 3 jours ?

n°10567124
canaille
beyond the limits
Posté le 05-02-2007 à 14:47:53  profilanswer

el_marco a écrit :

mais faut venir le chercher et faire la queue quand meme pour le retirer :)
j'en ai fait l'expérience

parce que le facteur est a mis un avis de passage ? [:god]

n°10567133
LegitimeDe​mence
Posté le 05-02-2007 à 14:49:41  profilanswer

canaille a écrit :

ou avoir six tors :D

Tu crois que le tort tue?  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°10567134
LegitimeDe​mence
Posté le 05-02-2007 à 14:49:49  profilanswer

el_marco a écrit :

+30mn encore pour avoir le droit de payer [:thektulu]

n°10567141
bulfire
Posté le 05-02-2007 à 14:50:41  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais attends, un hopital c'est quand même plus vital que la poste quoi, ça se justifie  que ça tourne le WE !

Tu laisses pas un malade en lui disant "a lundi !"

[:ddr555]
rip un samedi ou un dimanche on sais pas en fait  :D  

el_marco a écrit :

mais faut venir le chercher et faire la queue quand meme pour le retirer :)
j'en ai fait l'expérience

Non à la sous préfecture de meaux, ou ils envoient à la mairie, ou tu dispose d'un guichet dédié pour retirer rapidement des choses déjà prêtes, ça te coute 2 min à 10 min maximum.

canaille a écrit :

bah je dois aller a 3 km justement :o

Attends, demande a Remchar de te parler de la creuse, ça n'a rien a envier a ton écosse qui te sert de référence, et pourtant c'est en france avec des services français !!

Il y a un service de ramassage de courrier en creuse ;)
c'est ça que tu n'as pas encore compris

el_marco a écrit :

Non tu peux tout à fait aller à la mairie pour pas mal de démarche et puis tu as juste à récupérer les papiers de nouveau à la mairie ensuite (mairie ouverte le samedi matin bien sur)
il n'y a que de très rares papelards maintenant pour lesquels tu as besoin de te déplacer en préfecture (à moins que tu demande un délai ultra rapide, dans ce cas pas de miracle possible)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 14:50:41  profilanswer

n°10567142
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-02-2007 à 14:50:42  profilanswer

bulfire a écrit :

Marco relis s'il te plait nos messages
le chiffre du cout de cet avantage, que tu donnes, sont complétement erronés
c'est pas 300 milliards d'€, mais 300 millions d'€

c'est dingue ça, tout de suite ça parait un peu moins important

nan mais oui je me suis trompé sur le chiffre ca m'a échappé... mais tu es ridicule en rejettant tout ce que je raconte uniquement sur un chiffre.

c'est comme si tu disais qu'il n'y a pas eu de guerre mondiale parce que dans ton livre d'histoire y'a uen faute d'orthographe

n°10567144
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-02-2007 à 14:51:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué mais je crois que je prendrais plutot une benelli TNT et son 3 patt' :love:

une 1135 titanium :D

oui mais vouala, j'ai pas les sousous :cry:

de toute facon c'est pas grave que tu te decide pour une MV une benelli ou meme une autre triumph, je suis la! :o

---------------
use soap...
n°10567146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2007 à 14:51:32  profilanswer

el_marco a écrit :

si tu y vas aux bonnes heures, et pas comme tous les boeufs qui ne reflechissent pas, ca te prendra environ 20min....

enfin, ca a tjrs été mon cas a la pref' de nanterre, et j'en suis a 5 CG faites la bas.

n°10567154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2007 à 14:52:14  profilanswer

eskyves a écrit :

de toute facon c'est pas grave que tu te decide pour une MV une benelli ou meme une autre triumph, je suis la! :o

parce que tu crois que j'ai besoin de toi pour ca ? [:rofl]

:D

n°10567161
bulfire
Posté le 05-02-2007 à 14:53:39  profilanswer

el_marco a écrit :

et les entreprises qui ont besoin de la poste...

tu es artisant, indépendant et tu travaille la journée..... tu lui dis : oh bah nan t'attends lundi pour envoyer ta commande et donc retarder ton payement et donc tu bouffera pas pendant 3 jours ?

Non mais marco arrête le délire là :pt1cable:  
va en chine c'est très bien ils bossent 6 jours/7 minimum, les inconvénients sociaux des uns ne t'empecheront de bosser 7j/7 et comme ça tu sera très content.

Tu refuse aux autres un droit fondamental, si c'est ça bah change de pays alors [:spamafote]
Le parfait discours du MEDEF  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 05-02-2007 à 14:54:20
n°10567176
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-02-2007 à 14:55:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si tu y vas aux bonnes heures, et pas comme tous les boeufs qui ne reflechissent pas, ca te prendra environ 20min....

enfin, ca a tjrs été mon cas a la pref' de nanterre, et j'en suis a 5 CG faites la bas.

note que a Nanterre ils sont particuliérement évolué et bien organisé ce qui n'est pas le cas de toutes les pref ;)

n°10567180
canaille
beyond the limits
Posté le 05-02-2007 à 14:56:29  profilanswer

bulfire a écrit :

Non à la sous préfecture de meaux, ou ils envoient à la mairie, ou tu dispose d'un guichet dédié pour retirer rapidement des choses déjà prêtes, ça te coute 2 min à 10 min maximum.

Il y a un service de ramassage de courrier en creuse ;)
c'est ça que tu n'as pas encore compris

Comme le brie ? Ah ah ah le bouseux  [:azylum]  

Parce qu'il y a pas UNE BOITE A LETTRES dans ton bled au nord de londres ? je te crois pas, là faudra me le prouver.
En creuse c'est pareil, t'as une boite aux lettres, le facteur passe tous les 3 jours au mieux et basta.
Bah désolé, mais ça ressemble pas a un service que tu sembles idolatrer comme étant une référence, il vaut pas mieux que celui que tu critiques en angleterre ou écosse.

n°10567185
canaille
beyond the limits
Posté le 05-02-2007 à 14:57:05  profilanswer

el_marco a écrit :

nan mais oui je me suis trompé sur le chiffre ca m'a échappé... mais tu es ridicule en rejettant tout ce que je raconte uniquement sur un chiffre.

c'est comme si tu disais qu'il n'y a pas eu de guerre mondiale parce que dans ton livre d'histoire y'a uen faute d'orthographe

Y a pas eut de guerre mondiale :/

n°10567187
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-02-2007 à 14:57:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

parce que tu crois que j'ai besoin de toi pour ca ? [:rofl]

:D

pas fondamentalement bien sur, mais cela te permettrai de venir faire une petit tour a toulouse et de rencontrer une connaissance toute virtuelle soit elle, d'avoir sur un meme site ce qui se fait de plus beau en matiere de moo et de contribuer a mon salaire par ton achat  :whistle:

---------------
use soap...
n°10567190
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-02-2007 à 14:57:57  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

+30mn encore pour avoir le droit de payer [:thektulu]

mais à voir la réaction des gens, je me demande si bobigny n'est pas un cas particulier

n°10567191
canaille
beyond the limits
Posté le 05-02-2007 à 14:57:59  profilanswer

eskyves a écrit :

je changerai bien pour un speed 1050 dans ... 3 ans ptet :d

n°10567194
bulfire
Posté le 05-02-2007 à 14:58:07  profilanswer

el_marco a écrit :

Oui et alors c'est un abus dans le cas précis des personnes qu'ils ont montré, soit.
Mais combien y a t'il vraiment de fraudeur ? tous , 80 %, 20 % ou 10 %
quels seront les conséquences si tu retire du jour au lendemain cette argent de l'économie local, combien de pognon tu vas devoir injecter par la suite, pour permettre à personnes là bas de survivre.

Tout ça c'est des questions d'importance et ni toi ni moi n'avons les moyens d'y répondre correctement, alors arrête de monter sur tes grand chevaux, si ça se trouve il y a comme tout système de l'état 10% de fraudeur et bah basta tant que les gens truanderont, ils trouveront toujours un moyen d'abuser le système.
c'est une simple question de citoyenneté/fraternité.

n°10567195
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-02-2007 à 14:58:21  profilanswer

remchar a écrit :

et une bonne partie n'a qu'un adresse bidon , touche leur retraite majorée et vivent en métropole (j'en connais au moins 2 dans mon entourage :/) !

Merde .. donc ça marche vraiment cette loi... bon je vais en parler à mon papa !

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 05-02-2007 à 14:59:52
n°10567198
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-02-2007 à 14:59:00  profilanswer

canaille a écrit :

je changerai bien pour un speed 1050 dans ... 3 ans ptet :d

c'est noté, je te le rappellerais :D

---------------
use soap...
n°10567199
Poisse
Posté le 05-02-2007 à 14:59:04  profilanswer

remchar a écrit :

37% de bonus pour les caffres :o !

ouais ben 37% c est pas mal !

n°10567209
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-02-2007 à 15:00:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pas à bobigny....
j'y étais à 7h45 ... et je faisais déjà la queue devant le batiment qui ouvre ses portes à 8h...
2h de queue pour obtenir mon ticket.... ben oui à 8h tu n'as qu'un guichet.

n°10567214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2007 à 15:00:28  profilanswer

canaille a écrit :

Parce qu'il y a pas UNE BOITE A LETTRES dans ton bled au nord de londres ? je te crois pas, là faudra me le prouver.
En creuse c'est pareil, t'as une boite aux lettres, le facteur passe tous les 3 jours au mieux et basta.
Bah désolé, mais ça ressemble pas a un service que tu sembles idolatrer comme étant une référence, il vaut pas mieux que celui que tu critiques en angleterre ou écosse.

heu si canaillou, j'ai pas passé 1 an comme toi en angleterre certes, mais faut avouer que le service public anglais est une grosse merde pour la plupart des secteurs.

les 2 pires : le transport ferroviere et la santé. la santé etant p'tet la pire des 2.... une vraie merde. surement le pire systeme de soin de toute l'europe.
et "la poste", c'est pas bcp mieux....

ah ca, l'epoque du "do it yourself" de M.Tatcher a p'tet incité les gens a se prendre en mains, mais ils pouvaient pas faire autrement, vu que l'etat n'assumait meme plus ses fonctions regaliennes dans tout un tas de domaines.

n°10567219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2007 à 15:01:08  profilanswer

eskyves a écrit :

pas fondamentalement bien sur, mais cela te permettrai de venir faire une petit tour a toulouse et de rencontrer une connaissance toute virtuelle soit elle, d'avoir sur un meme site ce qui se fait de plus beau en matiere de moo et de contribuer a mon salaire par ton achat  :whistle:

ah oué vu comme ca :jap: :D

féloches pour ton nouveau job :D

n°10567222
CHubaca
Couillon
Posté le 05-02-2007 à 15:01:21  profilanswer

el_marco a écrit :

sauf que ça change tout, ton mega probleme il nous coute 0.1% du budget, ok c'est mieux de le regler, mais de là à en faire un combat contre les régimes spéciaux des fonctionnaires ...

n°10567228
Poisse
Posté le 05-02-2007 à 15:01:53  profilanswer

el_marco a écrit :

pas à bobigny....
j'y étais à 7h45 ... et je faisais déjà la queue devant le batiment qui ouvre ses portes à 8h...

bobigny c est le loto, ça m est arrivé quelques fois personnes nul part :)

n°10567232
bulfire
Posté le 05-02-2007 à 15:02:19  profilanswer

canaille a écrit :

Et même tous les 3 jours ça change quoi ?
tu n'as pas besoin de te déplacer et ça change tout
comment tu fait quand tu sera vieux et que tu ne pourras plus conduire, plsu d elettre plus rien, car ce service ne t'es plus accessible ?
la rapidité d'un service c'est pas tout, je suis désolé du moment que ça arrive dans des délais corrects (ce qui est le cas dans plus de 96% des courriers en france) c'est largement suffisant.

el_marco a écrit :

mais à voir la réaction des gens, je me demande si bobigny n'est pas un cas particulier

Si je te confirme bobigny c'est particulier, je passe à coté quand je vais taffer à la RATP, il y a des files impressionnantes de personnes dehors  :ouch:  

n°10567235
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-02-2007 à 15:02:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah oué vu comme ca :jap: :D

féloches pour ton nouveau job :D

merci  :jap:  

je note ton engagement a venir faire ton futur achat avec moi, juste sous canaille :D

---------------
use soap...
n°10567237
CHubaca
Couillon
Posté le 05-02-2007 à 15:02:49  profilanswer

bulfire a écrit :

Oui et alors c'est un abus dans le cas précis des personnes qu'ils ont montré, soit.
Mais combien y a t'il vraiment de fraudeur ? tous , 80 %, 20 % ou 10 %
quels seront les conséquences si tu retire du jour au lendemain cette argent de l'économie local, combien de pognon tu vas devoir injecter par la suite, pour permettre à personnes là bas de survivre.

Tout ça c'est des questions d'importance et ni toi ni moi n'avons les moyens d'y répondre correctement, alors arrête de monter sur tes grand chevaux, si ça se trouve il y a comme tout système de l'état 10% de fraudeur et bah basta tant que les gens truanderont, ils trouveront toujours un moyen d'abuser le système.
c'est une simple question de citoyenneté/fraternité.

:jap:

n°10567241
LegitimeDe​mence
Posté le 05-02-2007 à 15:03:44  profilanswer

el_marco a écrit :

moi aussi :/
j'y étais allé à l'ouverture, il y avait déja une file de what mille clampins [:mouais]

n°10567247
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-02-2007 à 15:04:09  profilanswer

bulfire a écrit :

Non mais marco arrête le délire là :pt1cable:  
va en chine c'est très bien ils bossent 6 jours/7 minimum, les inconvénients sociaux des uns ne t'empecheront de bosser 7j/7 et comme ça tu sera très content.

Tu refuse aux autres un droit fondamental, si c'est ça bah change de pays alors [:spamafote]
Le parfait discours du MEDEF  :pt1cable:

mais bubul .. arrete de raconter des conneries !!!!

où j'ai parlé de bosser 7j/7 24h/24 ????
tu confonds tout là !

je te sais intelligent et capable de comprendre qu'une boite ouverte de 7h à 20h ne fera pas travailler le meme employé de l'ouverture à la fermeture !!

alors un peu de reflexion avant de m'envoyer de la chine ou du medef à la figure

n°10567248
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 05-02-2007 à 15:04:13  profilanswer

eskyves a écrit :

je note ton engagement a venir faire ton futur achat avec moi, juste sous canaille  :D

:o Moi aussi je viens si tu fais KTM [:cerveau lent]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°10567250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2007 à 15:04:31  profilanswer

eskyves a écrit :

je note ton engagement a venir faire ton futur achat avec moi, juste sous canaille :D

non non, canaille je le chevauche [:diskobeck]  

sinon, ben ecoute pourquoi pas.... le jour ou j'acheterai une machine neuve, et faut deja que je me decide la dessus, parce que rien que la decote de 25% environ la premiere année m'incite a acheter une machine d'occaze d'un an ....

n°10567263
Poisse
Posté le 05-02-2007 à 15:05:29  profilanswer

[:tartragnan]  DU GRAND MOARD AUJOURD HUI !!!! [:tartragnan]

et nous ne sommes que lundi !!

n°10567265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2007 à 15:05:51  profilanswer

Poisse a écrit :

[:tartragnan]  DU GRAND MOARD AUJOURD HUI !!!! [:tartragnan]

et nous ne sommes que lundi !!

Mo(a)rd moi le bout :love:

n°10567266
bulfire
Posté le 05-02-2007 à 15:05:58  profilanswer

Poisse a écrit :

Merde .. donc ça marche vraiment cette loi... bon je vais en parler à mon papa !

:fou: je vais te balancer  :D  

el_marco a écrit :

pas à bobigny....

Pour y passer souvent il faut y être à 7H15 si tu veux moins faire la queue, ou sinon vers 11H (mais c'est quitte ou double, tu peux passer direct ou devoir repasser dans l'après midi)

CHubaca a écrit :

sauf que ça change tout, ton mega probleme il nous coute 0.1% du budget, ok c'est mieux de le regler, mais de là à en faire un combat contre les régimes spéciaux des fonctionnaires ...

le régime spéciaux des fonctionnaires coute en tout 4,3 milliards d'euros, par contre la prime retraite sur l'expatriement en outremer elle coute 300 millions d'euros.
les 4 milliards ne sont quand même pas négligeable  ;)  

n°10567270
Poisse
Posté le 05-02-2007 à 15:07:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Mo(a)rd moi le bout :love:

[:phenos]  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17096  17097  17098  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)