autour des 3000 . Mais dans les 'essences' qui m'attirent, je n'ai pas été convaincu par la qualité (tenue dans le temps). Les modèles d'expo montrent que ça se raye assez facilement et/ou que les placages de barrent au moindre choc
autour des 3000 .
Mais dans les 'essences' qui m'attirent, je n'ai pas été convaincu par la qualité (tenue dans le temps). Les modèles d'expo montrent que ça se raye assez facilement et/ou que les placages de barrent au moindre choc
tu regarderas notre cuisine ikéa, ça vieillit bien
Par contre on l'a pris blanche et elle a jaunit un peu, prévisible
eskyves
under a killing moon
Posté le 27-01-2007 à 16:54:05
bien bonne journée aujourd'hui (malgres ma panne de batterie toujours pas reglée ) j'ai eu des nouvelle pour mon nouveau taf, je pense pouvoir donner plus de precisions dredi (c'est pas trolly!)
bien bonne journée aujourd'hui (malgres ma panne de batterie toujours pas reglée ) j'ai eu des nouvelle pour mon nouveau taf, je pense pouvoir donner plus de precisions dredi (c'est pas trolly!)
ça c'est cool
---------------
LaPointe
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-01-2007 à 17:14:43
p'tite question : ton éventuel futur poste pourrait être utile à des gens du topic ? genre réductions ?
p'tite question : ton éventuel futur poste pourrait être utile à des gens du topic ? genre réductions ?
j'ai dit dredi pour les details et comme dans tout nouveau poste lorsque tu debute tes possibilité sont un peu limitées par le manque d'experience et la surveillance accrue de tes employeurs!
---------------
use soap...
Profil supprimé
Posté le 27-01-2007 à 17:30:09
les geeks
Sachant que mon alim travaile en aspiration, que le ventilo du cpu itou et celui de la carte graphique de même.
Je me posais la question de savoir s'il vaut mieux que mon ventilo de boitier travaille en aspiration pour apporter de l'air frais (ce que j'ai tendance à penser) ou en extraction pour essayer d'évacuer l'air chaud.