| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:29:44 ![]() ![]() |
bulfire |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dites les Parigots, pour aller à Villepinte, il vaut mieux Orly ou CDG ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-02-2007 à 23:06:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:06:04 ![]() Oui et puis bon, foutre ne serait-ce "que" 700 dans un écran 24 pouces, ça me ferait mal au derche Alors qu'un 22 pouces à 300 ça pootre déjà pas mal, et les 2 pouces de différence ne justifient pas la différence de prix énorme, amha Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 23:06:19 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chapi Downgradé |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 08-02-2007 à 23:11:19 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:11:55 ![]() ![]() |
bulfire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:24:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:25:03 ![]()
C'est plus qu'une bonne excuse, c'est du full HDCP Bulfire Fly Fucking System (tm) |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:28:00 ![]() C'est un écran performant, polyvalent et pas cher.
|
bulfire |
|
el_marco om mani padme hum | miam la paye ce mois-ci ... +1000
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | D'ailleurs quand tu cliques sur la tof splus un L22-1W mais un 2/3W qui apparait, comme par magie --------------- - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Merde Son successeur ne devrait pas tarder. J'ai un Acer 19" wide et j'ai eu pas mal de pb avec, genre une bande de 1 pixel rose sur toute la hauteur pendant 1 semaine puis disparu du jour au lendemain. J'ai eu écho de pas mal de pb sur les 19" Acer, je ne sais pas si les 22" seront/sont sujet au même genre de soucis. Edit: en essayant sur pix j'arrive jusqu'au stade du paiement par CB Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 08-02-2007 à 23:42:44 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs | je tiens plus debout, je vais lapointer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tans pis --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 09-02-2007 à 06:34:45 --------------- LaPointe |
sigourney | --------------- |
Nicodonald |
|
911GT3 en roue libre |
|
canaille beyond the limits |
|
911GT3 en roue libre |