Bon j ai franchi le cap : Je me suis inscrit dans une salle de sport avec 3 de mes potes Programme 3 fois par semaine :
2*12 min De course fractionner 20 min de rameur 12 min de velo
12 min de course fractionner Etirement
J avoue qu après le velo la course c est dure je vais peut être remplacer par 12 de rameur
Bon j ai franchi le cap : Je me suis inscrit dans une salle de sport avec 3 de mes potes Programme 3 fois par semaine :
J avoue qu après le velo la course c est dure je vais peut être remplacer par 12 de rameur
Tu vas faire du fractionné dans une salle de sport... Ca serait mieux sur un stade
Avec tout ces exos tu ne bosses que le cardio, tu ne bosses aucun muscle du haut du corps "en force". Le rameur fait certes travailler le dos et un peu les épaules, enfin ça ne vaut pas une vraie séance de muscu ! Mais c'est ptet pas ce que tu recherches.
Ben la machine gere super bien le fractionné et on est au chaud et des y a des gonzesse à mater Je cherche pas du tout la muscu je veux pas gonfler juste secher et avoir plus de tonicité
Profil supprimé
Posté le 20-01-2007 à 00:53:14
Alors effectivement ce sont des exos appropriés
Mais n'oublie pas que pour sécher, l'alimentation compte pour au moins 60-70%
Par contre pour la tonicité c'est le top absolu : courrir, courrir et encore courrir jusqu'à s'en arracher le larynx et avoir le goût du sang dans la bouche !!!
Ca donne une putain de pêche de se dépouiller au sport
Ben fini Coca, café sucré et autre truc gras... je me mange juste equilibré Soupe, steak grillé, légume.
En meme temps je fais pas un regime car si ja i envi de bouffer un truc je le prend
Mais j avou que s arracher sur un tapis de course et être trempé de sueur
tu es un dieu faut que je fasse la meme chose, regime plus remsie au sport
Mais j'ose pas mettre les mains dans l'évier, depuis le temps que la vaisselle s'empile y a d'étranges bestioles qui sont apparues et elles ont pas l'air commodes
je dois dire que c'est bien agréable bon par contre, c'est encore plus la loose quand tu oublies de le mettre en route et que tu es obligé de laver de la vaisselle à la main pour pouvoir bouffer
Message édité par LaPointe le 20-01-2007 à 10:07:48
Je préfère mon modèle, il vieillit mieux et fonctionne à tous les coups !
gloubiboulga
-
Posté le 20-01-2007 à 10:30:28
La mien n'a pas besoin d'électricité, et quand il rechigne à marcher, un bon coup de pompes bien placé, voir plusieurs pour le plaisir, et il refonctionne directement