Mon nokia chais pas combien a résisté à ma chute en moto sur le périph, alors que j'ai ratterri dessus ! J'ai encore une bosse sur la hanche, mais lui n'avait rien. Et six mois plus tard, je pouvais plus entendre
bah c'est sûr que téléphoner avec le portable sur la hanche tu risques pas d'entendre grand chose
Mon nokia chais pas combien a résisté à ma chute en moto sur le périph, alors que j'ai ratterri dessus ! J'ai encore une bosse sur la hanche, mais lui n'avait rien. Et six mois plus tard, je pouvais plus entendre
Ben je sais pas, y a peut-être des moments plus intéressants que d'autres ?
pré- Féloches Une Transalp avec 35000 km? oarf tu changes la batterie, tu appuies sur le démarreur et à toi le désert Spa une Triumph/Yamaha/Suzuki/Ducati évidemment/Buell.... (nan, y'a pas de mention inutile à barrer )
Ce qui est bien avec Google Maps c'est qu'ils connaissent la règle qui affirme que sur un plan, le plus court chemin d'un point A à un point B c'est la ligne droite
Ce qui est bien avec Google Maps c'est qu'ils connaissent la règle qui affirme que sur un plan, le plus court chemin d'un point A à un point B c'est la ligne droite
"google map en partenariat avec les stations total vous presente votre itineraire, bonne route!"
---------------
use soap...
gloubiboulga
-
Posté le 19-01-2007 à 01:42:13
sachant que je vais du rouge vers le vert (non pas du PCF à Cap21 bande de nazes ), et que jusqu'au virage à gauche c'est bon, faut juste pas tourner : c'est tout droit tout le temps
---------------
-
gloubiboulga
-
Posté le 19-01-2007 à 01:43:04
Tout droit, avec le bandit, ça, je sais faire
---------------
-
gloubiboulga
-
Posté le 19-01-2007 à 03:02:10
when chuck norris goes swimming, chuck norris doesnt get wet, the water gets chuck norris'd