bah sincerement un zr7 me brancherait presque, y'en a vraiment des pas cher et en bon etat... mais deja que c'est un tank, alors en 34 j'aurais tres, tres peur (de partir à reculon)
mais c'est quoi cette legende de merde ? c'est pas parce que bitmolle est une brele avec des bras de moineau qu'il faut croire que cette moto est un camion de 300kg inconduisible
disont que ces marques vendent moins en France, donc on en entends moins parler.
Faudrai avoir des chiffres mondiaux (donc dur a obtenir) pour se faire une idée de la "big picture"
nan nan nan. meme en proportion de ce qui est vendu. toyota et honda ca a un niveau de fiabilité que pigeot et rino revent d'avoir mais qu'ils sont TRES loin d'avoir.
ceci dit, y a des choses que j'aime bien chez pigo et rino, mais ca empeche pas d'etre objectif, et je le suis.
mais c'est quoi cette legende de merde ? c'est pas parce que bitmolle est une brele avec des bras de moineau qu'il faut croire que cette moto est un camion de 300kg inconduisible
nan nan nan. meme en proportion de ce qui est vendu. toyota et honda ca a un niveau de fiabilité que pigeot et rino revent d'avoir mais qu'ils sont TRES loin d'avoir.
ceci dit, y a des choses que j'aime bien chez pigo et rino, mais ca empeche pas d'etre objectif, et je le suis.
+1
qui plus est, je pense que toy et honda vendent *légèrement* plus de caisses que Renault dans le monde
elle est super facile cette brele en plus.
+1 on va le mettre sur une xjr, il va pleurer
ou mieux, une electra glide
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-01-2007 à 12:22:31
Grand soleil aujourd hui Une petite ballade s impose