| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 20:26:01 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:28:10 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | je peut t accueillir en dernier recours ds la chambre de mon chat |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 21:58:01 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | fuel mais j ai aps un rond pour en acheter donc j ai 1 chauffage d appoint pour 3 pieces |
La_Nouille Impervious to damage | le fuel coute moins cher |
La_Nouille Impervious to damage | en tout cas si t es vraiment en galere hesite pas |
LaPointe Roule toujours |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | enfin entre lanouille et nous, t'as moyen de pas finir tes nuits sous le pont de l'alma |
CHubaca Couillon |
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 20-12-2006 à 22:29:00 |
|
chapi Downgradé | Petite promenade dans Paris cet après-midi. Je ne sais pas à quelle vitesse, ils étaient, mais ils sont vraiment arrivés comme des cinglés. Une vieille dame cherchant à les eviter est tombée assez lourdement, le fourgon a calé en freinant mais pas un n'en est sorti pour venir l'aider, au contraire le gus à la fenêtre continuait à gueuler comme un putois. Ils sont repartis, ont pris à droite vers les champs en coupant une voie de circulation qui venait de passer au vert....et hop un accident de taxis en plus... Une belle brochette de connards dans ce van habilité. Les piétons ralaient et se demandaient ce qui venait de se passer. je me demande ce qui pouvait bien nécessiter un tel passage en force ? Un vol du dernier cd de chimene Badi au virgin ? Plus de pain à l'elysée ? En tout cas, un peu plus haut vers le grand palais, il y avait plusieurs vans de la Police et aucun ne semblait en plan de super urgence... J'aurais été plus finau, j'aurais relevé le numéro d'immat et fait parvenir un courrier inutile mais defoulant, à qui de droit... Loin de mois l'envie de generaliser, mais ce n'est malheureusement pas la première fois que j'assiste à ce type de scène à la starsky et hutch.. Message cité 3 fois Message édité par chapi le 20-12-2006 à 22:35:50 |
chapi Downgradé |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 22:37:16 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 20-12-2006 à 22:39:09 |
chapi Downgradé |
ou avoir une carte de l' IGS |
La_Nouille Impervious to damage | putain la tva a payer demain |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 23:16:01 ![]() J'ai maté la K7 de la Chub's II avec de la bonne musique en bande-son... qu'est-ce que ça rend bien !! |
bulfire |
macdriverz Jinhua1920unautorized | |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé | Bourdail, il y a le cirque du soleil avec alegria, à saint denis en mai 2007.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 23:29:12 ![]()
|
chapi Downgradé | Idem Bressou, nous avons un canapé convertible, donc si ça peut te dépanner quelques nuits (:O), n'hésite pô |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |