je viens juste de voir (c'est dur de devenir papa!) mais bon anniversaire a legitime!!
Merci , mais c'est exact, c'est pas mon vrai
canaille
beyond the limits
Posté le 11-11-2006 à 12:09:45
bon, tres bon !
la qualité perçu est assez impressionnante, les matieres, le toucher, les sons (intérieur, fermeture portes).
Jeux entre panneaux de tôle réduits sensiblement, ligne sympa et dans la tendance actuelle, elle va plaire
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-11-2006 à 12:10:41
ok
---------------
Cassoulet, again !
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 12:10:41
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-11-2006 à 12:11:09
y aura une laguna RS, genre un revival de la 21 turbo ?
C'est génial ça. Ma cagoule est avec ça, nickel. Par contre, bonjour la buée
tu prends ta visiere, a l'interieur t'appliques 2/3 petites gouttes de produit vaisselle, tu etales et essuies bien avec un essui tout jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de traces, tu m'en diras des nouvelles
tu prends ta visiere, a l'interieur t'appliques 2/3 petites gouttes de produit vaisselle, tu etales et essuies bien avec un essui tout jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de traces, tu m'en diras des nouvelles
oui mais j'ai plus de chances d'avoir un jour une 1098 que toi de gagner 180 millions, surtout que c'est la derniere semaine si y'a pas de gagnant au 1er rang c'est redistribué a ceux du second rang
oui mais j'ai plus de chances d'avoir un jour une 1098 que toi de gagner 180 millions, surtout que c'est la derniere semaine si y'a pas de gagnant au 1er rang c'est redistribué a ceux du second rang