Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4428 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16379  16380  16381  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9897572
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2006 à 15:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hier j'ai revé que je reprennais ma moto du garage, et que ces cons m'avaient filé un z750 mais je m'en etais appercu qu'en arrivant chez moi :gratgrat:
 
je la trouvais vachement plus moulinex en haut tout de meme, etrange car je suis jamais monté sur cette moto :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 15:01:18  profilanswer
 

n°9897594
911GT3
en roue libre
Posté le 08-11-2006 à 15:03:34  profilanswer
 


 
non.
en aveugle, c'est strictement la même position de conduite que la mienne. Par contre la bulle à l'air moins protectrice, il semble qu'elle ai beaucoup de vibrations aux régimes intermédiaires ... et la selle fait peur :D

n°9897604
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2006 à 15:04:50  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

non.
en aveugle, c'est strictement la même position de conduite que la mienne. Par contre la bulle à l'air moins protectrice, il semble qu'elle ai beaucoup de vibrations aux régimes intermédiaires ... et la selle fait peur :D


 :non: pas sur la S

n°9897605
Quineto
Posté le 08-11-2006 à 15:05:04  profilanswer
 


Pour l'avoir reessayer cet ete le Z750 et en comparant au tcat et au speed four...
Je le trouve tj sympa mais bcp moins que ce dont je me rappelais.
 
Je prefere largement le tcat et le speed four  :jap:  
 
Par contre effectivement j'ai trouver que ca se raprochais enormement du faz de michou.  :jap:  
 

n°9897637
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 15:08:26  answer
 

911GT3 a écrit :

non.
en aveugle, c'est strictement la même position de conduite que la mienne. Par contre la bulle à l'air moins protectrice, il semble qu'elle ai beaucoup de vibrations aux régimes intermédiaires ... et la selle fait peur :D


La bulle protège mieux que celle de la FZ6, la selle n'est pas terrible mais c'est comme sur mon Faz actuel, quant aux vibrations je n'en ai pas ressenti lors de l'essai.
 
C'est une moto polyvalente avec un super moteur qui fait un super bruit, qui éclaire bien, qui est pas chère... Comme le dit quiqui, la Z750 S est vraiment la successeuse du Fazer, plus que la FZ6.

n°9897791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-11-2006 à 15:26:02  profilanswer
 


 
et ? pas besoin de tirer la langue ;)
 
je suis d'accord :)
 
ceci dit, ce que tu dis a propos de ton roadster polyvalent s'applique aussi a ma categ' fetiche, les Sport-GT :)


---------------
Cassoulet, again !
n°9897800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-11-2006 à 15:26:48  profilanswer
 


 
 
Mon RS l'est, polyvalent [:cupra]


---------------
Cassoulet, again !
n°9897807
canaille
beyond the limits
Posté le 08-11-2006 à 15:27:36  profilanswer
 

SPEEED FOUUUUUR §§§§


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9897809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-11-2006 à 15:27:44  profilanswer
 


 
 
la t'exagere, il rempli parfaitement son office, et est d'une rigidité sans faille pour ce pourquoi il a été concu.


---------------
Cassoulet, again !
n°9897867
CHubaca
Couillon
Posté le 08-11-2006 à 15:34:02  profilanswer
 


quand une série est complete elle se retrouve sur mon site donc pas besoin de sommaire :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 15:34:02  profilanswer
 

n°9897897
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 15:37:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

Mon RS l'est, polyvalent [:cupra]


 
mais pour ca il aura fallu :
raccourcir la transmission
mettre un pot
refaire les cartographies
rajouter de la bagagerie
changer l'amortissement a l'avant et a l'arriere
changer les pneus
(changer de selle ? )
 
ca coute cher la polyvalence chez trumf :p

n°9897905
Quineto
Posté le 08-11-2006 à 15:38:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mon RS l'est, polyvalent [:cupra]


 
Mon Tcat aussi  :o  
 
la il fait meme decoration art moderne  :o  
 

n°9897931
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-11-2006 à 15:42:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mon RS l'est, polyvalent [:cupra]


 
m'est avis que EA veut plutot une moto qu'il faut aller chercher dans les tours, et jouer avec la boite de vitesses

n°9897974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-11-2006 à 15:47:57  profilanswer
 


 
non, tu exageres, c'est par ce que je le voulais à l'image de ce que je m'en faisais :)
 
essayons plutot d'etre objectif (plutot que je pecher le demon maldroitement ;) ) :
 
Raccourcir la trans., michou l'a aussi fait sur son faz. bcp de motards le font sur leur machine, c'est pas un critere de polyvalence.
Mettre un pot, idem. pas un critere de polyvalence, je l'ai fais parce que je prefere que ca sonne ;)
Carto, normal apres le changement d'echappement, ca a pris 30sec chez le conc', pour charger ca avec l'actia, et 1 min de plus pour faire un reglage CO. (et ca m'a meme pas été facturé).
Bagagerie, a part sur certaines tres rares machines, des que tu veux voyager, c'est le lot de tout motard, pas un argument donc.
Changer l'amortissement, devant, oui, je voulais un truc plus incisif, enfin, a 120€ tout compris, c'est le prix d'une revision de fourche chez le conc', alors c'est pas un argument non plus. l'amorto arriere est d'origine, il est pas parfait certes, y a mieux certes, je le changerai bien certes, mais il a 40000 bornes et pas a l'agonie donc...
changer les pneus, ca c'est le pire que t'es dit :lol: ca devait DE TOUTES etre fait, c'est du consommable :p
selle standard et qui va bien :)
 
donc, dans tous tes arguments, y en a meme pas un de valable. :D


---------------
Cassoulet, again !
n°9897980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-11-2006 à 15:48:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

m'est avis que EA veut plutot une moto qu'il faut aller chercher dans les tours, et jouer avec la boite de vitesses


 
 
ah mais surement :jap:
 
je faisais juste une remarque comme ca en passant :)


---------------
Cassoulet, again !
n°9898000
LegitimeDe​mence
Posté le 08-11-2006 à 15:50:32  profilanswer
 


 

911GT3 a écrit :

là je dis commande groupée :o


+ La Nouille
 
Je vous dis ça la semaine prochaine, laissez moi le temps de voir la personne susceptible de nous faire une ristourne  ;)  
 

Elessar777 a écrit :

Le GPS ne passera pas par moi  :o


c'est pour éviter de faire le tour du paté de maison quand il y a un chemin plus direct. Je dis ça, mais peut être que tu visitais les environs lors de l'OPERATIONRENTREEDESMOARDS  :whistle:  :o  
 

Elessar777 a écrit :

la t'exagere, il rempli parfaitement son oriffice, et est d'une rigidité sans faille pour ce pourquoi il a été concu.


Je n'en doute pas  :whistle:  
 

n°9898045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-11-2006 à 15:55:50  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


 
 
c'est pour éviter de faire le tour du paté de maison quand il y a un chemin plus direct. Je dis ça, mais peut être que tu visitais les environs lors de l'OPERATIONRENTREEDESMOARDS  :whistle:  :o  
 
 
Je n'en doute pas  :whistle:


 
 
Gné ?  :heink:  
me suis pas perdu, d'ailleurs je me perds jamais, pas besoin de GPS, meme en ville, c'tout [:spamafote]
 
ah ? tu te remplis les orifices a coup de bras oscillant ? :lol:
chacun son truc :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°9898530
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 16:50:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

et ? pas besoin de tirer la langue ;)
 
je suis d'accord :)
 
ceci dit, ce que tu dis a propos de ton roadster polyvalent s'applique aussi a ma categ' fetiche, les Sport-GT :)


Je n'ai vu qu'après coup que tu avais écrit "et moi" :d
 
C'est malheureux mon bon monsieur, maintenant pour avoir de la moto de gros rouleur il faut taper dans le gros trail :/

n°9898549
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 16:52:58  answer
 

Ah ah ah !
 
Grâce au GPS enfin je ne me perdrai plus, et cette réputation que l'on m'a fait à tort disparaîtra enfin !!! :o

n°9898557
CHubaca
Couillon
Posté le 08-11-2006 à 16:53:53  profilanswer
 


CB13S
ktulumobile
CB1000F ( :D )
 
:kaola:

n°9898574
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-11-2006 à 16:55:16  profilanswer
 


 
la nouvelle Kawette à l'air très très polyvalente ... (Versys je crois) ;)

n°9898576
CHubaca
Couillon
Posté le 08-11-2006 à 16:55:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

la nouvelle Kawette à l'air très très polyvalente ... (Versys je crois) ;)


ça se traine la moule et c'est moche.

n°9898587
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 16:57:43  answer
 

Bon, mode bulfire :
 

canaille a écrit :

SPEEED FOUUUUUR §§§§

Je connais peu de motos aussi peu polyvalentes que le SF [:minouchette]  
 

Elessar777 a écrit :

la t'exagere, il rempli parfaitement son office, et est d'une rigidité sans faille pour ce pourquoi il a été concu.

Possible mais il a vraiment une sale gueule. Et puis la fourche n'est pas exceptionnelle. Globalement, elle n'est pas fabuleusement suspendue... et ça fait chier d'acheter une moto sur laquelle d'entrée de jeu tu dois faire des frais pour la rendre sportive :/
 

CHubaca a écrit :

quand une série est complete elle se retrouve sur mon site donc pas besoin de sommaire :o

Ha :o
Enfin comme tout le monde ne va pas sur ton site tu pourrais te fendre d'un sommaire, tout de même :na:
 

el_marco a écrit :

m'est avis que EA veut plutot une moto qu'il faut aller chercher dans les tours, et jouer avec la boite de vitesses

C'est clair, je chie sur les moteurs coupleux [:haha]

n°9898596
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 16:59:07  answer
 

CHubaca a écrit :

CB13S
ktulumobile
CB1000F ( :D )
 
:kaola:


CB 1300 : splendide moto, mais trop lourde pour moi :o
ktulumobile : faudrait que j'essaye mais elle a l'air de peser son poids elle aussi... et puis le look des années 80, euh... :o
CBF 1000 : à voir, enfin le look de scooter... :o

n°9898599
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 16:59:25  answer
 

remchar a écrit :

la nouvelle Kawette à l'air très très polyvalente ... (Versys je crois) ;)


Elle est immondément laide :/

n°9898698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-11-2006 à 17:10:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

la nouvelle Kawette à l'air très très polyvalente ... (Versys je crois) ;)


 
c'est moche a mourrir et poussif au possible :/


---------------
Cassoulet, again !
n°9898718
galak
Revenez :(
Posté le 08-11-2006 à 17:12:13  profilanswer
 

C'est quoi la nouvelle kawette dont vous parlez :??:

n°9898730
911GT3
en roue libre
Posté le 08-11-2006 à 17:13:51  profilanswer
 

galak a écrit :

C'est quoi la nouvelle kawette dont vous parlez :??:


 
6

n°9898734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-11-2006 à 17:14:17  profilanswer
 


 
ah ben prix contenu (c'est pas cher un Z750 neuf) = prix rogné forcement sur quelque chose.... et ce qui est dans le plus cher et qui gicle en premier pour du matos moins cher, c'est les suspatt'.... et en general elles sont pas reglable ou tres peu (juste precontrainte)....
 
enfin, la Z750 est pas non plus mal suspendue, faut pas exagerer, ca pourrait etre mieux, c'est sur, mais c'est pas non plus de la pompe a velo/ou du tape cul raide qui filtre rien mais n'amorti pas non plus ;)
 
apres, tu veux du bon, ben faut payer.... y a pas de mystere.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°9898741
LegitimeDe​mence
Posté le 08-11-2006 à 17:15:01  profilanswer
 


Ptet bin cher ami, mais ça vous permettrait d'aller sur les chemins inaccessibles avec votre fazer, et faire de belles photos au milieu des champs :o  
 
Nan sérieux, c'est vrai que les gros trails deviennent des routières :/  Je ne sais pas si on peut considérer la 650XLV comme un gros trail (paske ce n'est pas très à l'aise sur chemin), mais elle est tres confortable en duo, pour les longs trajets, chargée comme un mulet  :jap:  :)

n°9898745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-11-2006 à 17:15:22  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

CB13S
ktulumobile
CB1000F ( :D )
 
:kaola:


 
 
plutot me tirer une balle dans le pied que de rouler sur un truc aussi peu fun qu'un CB1000F :p :p :p
 


---------------
Cassoulet, again !
n°9898790
galak
Revenez :(
Posté le 08-11-2006 à 17:19:39  profilanswer
 


 
Ca répond pas a la question...

n°9898803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-11-2006 à 17:20:45  profilanswer
 

Nouveau trail polyvalent Kawa nommé Versys. et basé sur le moteur de l'ER6 (N/F) :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°9898809
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 17:21:25  answer
 

bon allez, essai de la CB600S, soit hornet S de 2001:
http://www.moto-deal.com/encyclopedie-moto/galleries/honda/Honda-CB600S-Hornet-2002.jpg
 
autoroute: on se cale a 130 en 6eme, et on cruise! la tete de fourche protege bien, la position est naturelle, tout va bien!
La ville: là ca change de mon CB! pour etre a 50 sur mon CB je me cale en 5eme et roule, car ca reprend de tout en bas! La sur la hornet il fautetre en 3eme pour etre bien. Le moteur ne cogne pas, ca sort pas une grosse accel' quand on met gaz bre c'est bien aussi
La route: En mode calmos c'est sympa, on se cale en 4eme ou en 5eme selon l'envie et on peut cruiser. Le moteur reprend a partir de 5000 c'est pas tip top mais au bout d'un moment je comprend comment la machine marche: sur les 3premiers rapport on peut etre en dessous de 3500, ca reprendra quand meme assez bien, mais sur les autres rapports c'est la mort en dessous de 4000... Après quand je dis la mort, ca reprend quand meme plus que n'importe qu'elle boite a roue!
en mode un peu sport, il faut aller chercher les 6000/7000 tours pour que ca marche! ca pousse sympatiquement a partir de 9000trs/min! Le pneu large a l'arriere me déroute un peu par rapport a mon CB car il offre une bonne stabilité de la machine et elle est moins vive a mettre sur l'angle. Le double disque fait un bon travail et on a du feeling avec les freins. Autre chose qui me deroute un peu, les entrées sur les freins! l'effet du double disque fait que la moto est plus difficile a amener sur l'angle quand on est encore sur les freins ce qui me change aussi de mon CB!
Retour a la maison, petit lavage de la machine et dans le garage.
Les plus:
bon freins
moteur joueur a haut regime
gabarit leger
 
les moins:
pas de U sous la selle
la hauteur de selle me gene en roulant en mode sport, j'ai l'impression d'etre trop haut perché...
autonomie faible
 
consommation durant l'essai:
en mode calmos 6l/100km
pas pu mesurer en rythme sport car je n'ai pas rouler assez longtemps vite pour refaire le plein!
 
En bref: c'est une bonne moto, mais finalement je change d'avis je ne la conseillerais pas en full a un noob

n°9898816
galak
Revenez :(
Posté le 08-11-2006 à 17:22:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nouveau trail polyvalent Kawa nommé Versys. et basé sur le moteur de l'ER6 (N/F) :)


En effet c'est spécial  [:thektulu]  

n°9898845
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 17:24:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben prix contenu (c'est pas cher un Z750 neuf) = prix rogné forcement sur quelque chose.... et ce qui est dans le plus cher et qui gicle en premier pour du matos moins cher, c'est les suspatt'.... et en general elles sont pas reglable ou tres peu (juste precontrainte)....
 
enfin, la Z750 est pas non plus mal suspendue, faut pas exagerer, ca pourrait etre mieux, c'est sur, mais c'est pas non plus de la pompe a velo/ou du tape cul raide qui filtre rien mais n'amorti pas non plus ;)
 
apres, tu veux du bon, ben faut payer.... y a pas de mystere.


Ce que je trouve dommage pour les motos, c'est que ça soit pas comme pour les voitures, avec chaque modèle décliné en tout plein de versions.

n°9898859
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 17:25:40  answer
 

LegitimeDemence a écrit :

Ptet bin cher ami, mais ça vous permettrait d'aller sur les chemins inaccessibles avec votre fazer, et faire de belles photos au milieu des champs :o  
 
Nan sérieux, c'est vrai que les gros trails deviennent des routières :/  Je ne sais pas si on peut considérer la 650XLV comme un gros trail (paske ce n'est pas très à l'aise sur chemin), mais elle est tres confortable en duo, pour les longs trajets, chargée comme un mulet  :jap:  :)

Le gros trail a plein d'avantages, sauf que je n'aime pas le look trail et que je n'aime que les 4 cylindres :d

n°9898891
galak
Revenez :(
Posté le 08-11-2006 à 17:27:42  profilanswer
 


 
Ducati fait ca depuis les années 90  :D  

n°9898947
LegitimeDe​mence
Posté le 08-11-2006 à 17:32:40  profilanswer
 


dans ce cas effectivement...[:ddr555]
 
et un Tiger?  :whistle: Spa un trail, j'ai l'impression qu'on doit y être bien installé (c'est haut, t'es assis), et puis ça a un super moteur! Par contre c'est un Triumph :/  :D

n°9898952
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 17:33:25  answer
 

galak a écrit :

Ducati fait ca depuis les années 90  :D


Mouais, tu joues sur les mots !
 
Parce que pour moi chaque Monster est un modèle à part entière, et non une version d'un même modèle ;)
 
Ce que je voulais dire par "version", c'était pas tant au niveau de la motorisation qu'au niveau de la finition ; Yamaha l'a fait très exceptionnellement avec la R1 normale/SP, et avec la FZ6 Fazer normale/S2... mais ça n'est pas suffisant ! Ca serait bien que chaque modèle puisse être personnalisé par le client, il dit "je veux une suspension sport, une protection mieux que l'origine, un échappement machin, une selle bidule...".
 
Alors oui on peut faire tout ça soit-même, mais je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne le proposent pas dans le cadre de leur offre "officielle", comme le fait Renault par exemple avec ses 1 milliards de versions de Clito et autres boîtes à roue :o

n°9898976
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 17:35:15  answer
 

LegitimeDemence a écrit :

dans ce cas effectivement...[:ddr555]
 
et un Tiger?  :whistle: Spa un trail, j'ai l'impression qu'on doit y être bien installé (c'est haut, t'es assis), et puis ça a un super moteur! Par contre c'est un Triumph :/  :D

J'ai pas eu de bons échos de cette moto (trop haute => stabilité pas top), et puis il manque 1 cylindre pour faire un moteur digne de ce nom :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16379  16380  16381  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)