Reprise du message précédent :
Ouais tu vas voir sa gueule lui
faut pas trop l'abimer quand même... z'y tiens et pis kiki va me promener sur la moto après?
oui mon homme est exploité mais bon... faut bien quelqu'un pour faire bouillir la maramite
Comment ??? EN plus tu oses lui faire faire la cuisine quand il rentre tard le soir ??? Quelle sans-coeur...
bizarre , je sens une sorte de colère dans ses propos ahh oui , tu bosses plus toi yoda je crois ??
le nouveau aussi , nan bê on vois vraiment rien alors
une méduse peut etre?
Nan le nouveau c'est pas un tribal Mais bon, va falloir que je trouve autre chose parce qu'il me plait pas du tout, du tout
rectification, je n'ai JAMAIS eu de vrais boulots. J'apporte juste les condiments
pas moi je hais les SDS
l'autre était vraiment tres beau..
de toutes façons tu sais pas prendre les courbes...
finis ta phrase... "...par rapport a celui-la... "
ok , ok du calme
on connait ca aussi, sauf q c moi qui fais les heures et c elle qui régale
ar tu ma grillaid
AUTO-CASSAGE Galak> depeche de prendre la photo de la nouvelle, j'ai besoin d'un avatar
buhahahahahahaha. pardon, desolé, reaction epidermique, c'est plus fort que moi y a plus pince que SAT ici, honnetement
standardiste de materiel.net YODA->
ah oki
Ouais Moi
mais je suis tres calme. tu recherches pas quelqu'un pour ta boite? secrétaire, jardinier ...
tiens dans le genre plus pince que sat, y a lui, par exemple
tu as des connaissances en débugage de GPAO? Si oui ds 5 minutes tu es ds mon bureau
... ceux qui confondent le guidon et la selle pas exemple?
je pense que oui
Salaire inversement proportionnel a la taille de la mini-jupe. Bonus/Prime si bottes montantes... ce que je suis con d'ailleurs :
je suis une pro.
sinon...heu , nan désolé
heuuuuuuuuuuuuu........
Bas non c mes critères de recrutement ca
je plaisante satounet. Tu conduis tres bien...
Jardinier ??.... ah oui... j'ai bien compris le genre de petites plantes que Yoda aime a cultiver .....
mince je ne mets que des pantalons. va trouver autre chose.
dommage, les femmes en jupe, c'est grave classe quand meme
Chut... nico croit que c'est des petits pois...
va falloir le deniaiser lui (je rigole... )
Pr un Nicolas le jardinier il est pas fute fute hein
muhahahahaha
je sais bien et heu...je conduis pas fameux