canaille a écrit :
je t'ai aussi vu tomber
quineto a écrit :
p.s : moi je t'ai vu aussi mais seulement par terre
Ca c'est le moment ou fallait pas regarder
Ou quitte à faire fallait filmer
j'aimerai bien voir
LeGiTiMeDeMeNcE a écrit :
la petite (j'ai le droit de dire ça?) Nathalie est arrivée avec un esprit assez agréable (la sécurité des motards etc etc) et on ne l'a pas envoyé ballader
Alors certes, elle a posté un message sur lequel nous avons tous tilté, à des degrés plus ou moins élevés, mais qui soulignait le stéréotype du motard qui roule vite et qu'on ne voit pas arriver, tout en dévoilant qu'elle ne surveillait pas ses rétros de manière attentive.
J'ai pas relevé ce stéréotype dans ses posts. a vrai dire j'ai la meme conclusion quand je suis en bar. On a beau etre attentif relativement souvent a ses rétros, un motard meme s'il n'arrive pas spécialement vite, ca arrive tres souvent de le voir tard, surtout en circulation dense. D'ailleurs c'est justement en situation dense que le motard roule vite (par rapport aux BAR), pas évident de le voir à l'avance.
si on rajoute le fait que la plupart abusent du remontage de files/zigzaguage qui n'est pas un droit mais simplement une facilité tolerée
L'autre jour encore j'ai vu un gars forcer le passage entre 2 BAR, dans un tunnel accidentogene ( y'a eu du motard mort récemment
) à coup de klaxon, et taper (pas fort, juste pour la forme) le rétro de la caisse de gauche apres qu'elle se soit poussée. Le pire c'est que ca roulait au moins a 60-70 dans le tunnel (limité a 90). C'est de l'abus.
Sans meme parler de ce type d'abus sur lequel vous etes, je pense, d'accord avec moi, le fait est que la plupart des motards ont un comportement peu prévisible sur la route, qu'on les voit d'une BAr ou d'une moto d'ailleurs.
Citation :
J'ai réagi en balançant un autre stéréotype sur les femmes au volant (utilisation des rétros pour vérifier le maquillage
), en précisant que c'était pénible les stéréotypes), Elessar lui a donné des conseils.... ça ne m'a pas semblé exagéré.
Mais elle a tres mal pris les réponses qu'on lui a envoyé (femme belle qu'a pas besoin de maquillage, qui sait consduire sans perdre 1 point en 10 ans blablabla) et tres vite ça a tourné au vinaigre
C'est vrai que ça taquine pas mal ici (j'en ai aussi fait les frais
), mais il m'a semblé qu'elle n'a pas supporté qu'on critique sa manière de conduire et s'est emballée aussitôt. Elle a le droit. Mais on a aussi le droit de ne pas apprécié ce qu'elle ait dit par la suite
toi ca te semble pas exageré, mais moi je comprends tout fait qu'elle se sente aggressée quand on lui dit qu'elle est un dager sur la route. C'est pas avec une description de 5 lignes sur sa conduite qu'on peut lui dire ca je trouve. Meme si c'est pasdit d'une facon aggressive, c'est quand meme blaissant de se voir dire qu'on est un danger de la route par un inconnu.
canaille a écrit :
Je me souviens pas de l'avoir vu rouler d'ailleur, il doit passer son temps a tomber
Ouais c'est pour ca que j'ai toujours pas réparé ma coque, en prévision
j'ai pas malpris le fait les réponses "qu'on lui a envoyé (femme belle qu'a pas besoin de maquillage, qui sait consduire sans perdre 1 point en 10 ans blablabla) et tres vite ça a tourné au vinaigre
"
seulement, j'etais choqué qu'on m'insulte sur mon physique, que j'etais un danger etc..c'est abuser quand même, j'etais pas là pour cracher sur le dos des autres mais moi on n'a pas hesiter.