Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16282  16283  16284  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9785771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 15:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

Vais pas le loupper ce ptit con :fou:

c'est peut-etre quiqui.
il a mis 10 minutes pour pisser... le temps suffisant pour faire le papier cadeau au speed four :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 15:14:35  profilanswer

n°9785781
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 15:16:03  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est peut-etre quiqui.
il a mis 10 minutes pour pisser... le temps suffisant pour faire le papier cadeau au speed four :whistle:

il aurai pas osé, c'est une blague de vieux croulant ça toute façon :o

n°9785782
Quineto
Posté le 24-10-2006 à 15:16:19  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est peut-etre quiqui.

j'aurais jamais fait ca a une triumph, j'ai un honneur qd meme je m'approche pas de ces choses la  :o  

n°9785789
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 15:17:45  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Dans mes posts actuels la je déballe tout ce que je pense, mais sur débutant j'essaye d'éviter les contacts ambigus avec elessar (voire gloubi avec qui j'ai eu quelques soucis aussi au départ) parceque je sais qu'il prendra la premiere perche venue pour détourner mon post et m'envoyer un truc dans la gueule. Je parle pas de taquinerie comme la plupart le font, Elessar ses messages sont a chaque fois vraiment crus et sérieux, c'est pas de vanens pour rigoler.

tu vois bien que c'est pas le cas de tout le monde  :sarcastic:  

OK j'ai cité ses posts donc ca parait logique qu'il se sente visé, d'ailleurs c'est le cas. Mais sa premiere réponse se résume en "nioub à la masse", c'est quand meme .... je te laisse choisir le terme.

[:kaio]
 :ange:  ;)  

Comme tu dis, les smileys ne sont pas tous compris de la même manière, mais celui là, j'ai mis du temps à en trouver la parade  :whistle:

n°9785798
911GT3
en roue libre
Posté le 24-10-2006 à 15:18:38  profilanswer

<malife>
HANNNNNNNN!!!!!!  

c'te belle carotte que j'ai trouvée dans le CCTP commun [:joce]

comment ça va piquer demain DLC de l'archi :evil:
</malife>

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°9785812
galak
Revenez :(
Posté le 24-10-2006 à 15:20:38  profilanswer

canaille a écrit :

:sleep:  

Je te rappelle qu'on est premier constructeur Français, 4 eme mondial

Si les gens étaient intelligents cela se saurait  :D  

Rah fort l'endoctrinement renault  :D  

n°9785818
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 15:21:22  profilanswer

Quineto a écrit :

j'aurais jamais fait ca a une triumph, j'ai un honneur qd meme je m'approche pas de ces choses la  :o

Si c'est toi  :o  Quand t'es arrivé, t'as demandé où étaient les toilettes. je t'ai dit qu'il y avait une poubelle grise dehors, avec Honda marqué dessus [:anathema] Tu m'as répondu, ah non, c'est pas cool pour les éboueurs (et je te remercie de la part de ces derniers   :D ), que t'allais pisser à côté. Or justement la moto de Canaille.... :whistle:

Message édité par LegitimeDemence le 24-10-2006 à 15:26:47
n°9785847
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 15:24:58  profilanswer

en tout cas je sais qui c'est...

pendant le repas j'ai parlé à un moment de PQ (pour la baston de boulette) ..... et j'ai vu sur le visage de quelqu'un qu'il avait eu une idée avec ça :whistle:

Message édité par el_marco le 24-10-2006 à 15:25:18
n°9785868
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 15:28:11  profilanswer

[:idee]
A oui, quelqu'un pas loin des escaliers, qui a pu quitter les lieux sans déranger tout le monde.... je vois, je vois  :whistle:

n°9785874
pizzai69
Posté le 24-10-2006 à 15:28:32  profilanswer

canaille a écrit :

je t'ai aussi vu tomber  [:azylum]

Quineto a écrit :

p.s : moi je t'ai vu aussi mais seulement par terre  :whistle:

Ca c'est le moment ou fallait pas regarder  [:aztechxx]  
Ou quitte à faire fallait filmer  :D j'aimerai bien voir

LegitimeDemence a écrit :

la petite (j'ai le droit de dire ça?) Nathalie est arrivée avec un esprit assez agréable (la sécurité des motards etc etc) et on ne l'a pas envoyé ballader [:spamafote]
Alors certes, elle a posté un message sur lequel nous avons tous tilté, à des degrés plus ou moins élevés, mais qui soulignait le stéréotype du motard qui roule vite et qu'on ne voit pas arriver, tout en dévoilant qu'elle ne surveillait pas ses rétros de manière attentive.

J'ai pas relevé ce stéréotype dans ses posts. a vrai dire j'ai la meme conclusion quand je suis en bar. On a beau etre attentif relativement souvent a ses rétros, un motard meme s'il n'arrive pas spécialement vite, ca arrive tres souvent de le voir tard, surtout en circulation dense. D'ailleurs c'est justement en situation dense que le motard roule vite (par rapport aux BAR), pas évident de le voir à l'avance.
si on rajoute le fait que  la plupart abusent du remontage de files/zigzaguage qui n'est pas un droit mais simplement une facilité tolerée [:spamafote]
L'autre jour encore j'ai vu un gars forcer le passage entre 2 BAR, dans un tunnel accidentogene ( y'a eu du motard mort récemment  :sarcastic: ) à coup de klaxon, et taper (pas fort, juste pour la forme) le rétro de la caisse de gauche apres qu'elle se soit poussée. Le pire c'est que ca roulait au moins a 60-70 dans le tunnel (limité a 90). C'est de l'abus.  

Sans meme parler de ce type d'abus sur lequel vous etes, je pense, d'accord avec moi, le fait est que la plupart des motards ont un comportement peu prévisible sur la route, qu'on les voit d'une BAr ou d'une moto d'ailleurs.  

Citation :

J'ai réagi en balançant un autre stéréotype sur les femmes au volant (utilisation des rétros pour vérifier le maquillage  :sarcastic: ), en précisant que c'était pénible les stéréotypes), Elessar lui a donné des conseils.... ça ne m'a pas semblé exagéré.  

Mais elle a tres mal pris les réponses qu'on lui a envoyé (femme belle qu'a pas besoin de maquillage, qui sait consduire sans perdre 1 point en 10 ans blablabla) et tres vite ça a tourné au vinaigre :/
C'est vrai que ça taquine pas mal ici (j'en ai aussi fait les frais  :ange:  :sweat:  ;)  ), mais il m'a semblé qu'elle n'a pas supporté qu'on critique sa manière de conduire et s'est emballée aussitôt. Elle a le droit. Mais on a aussi le droit de ne pas apprécié ce qu'elle ait dit par la suite  :D

toi ca te semble pas exageré, mais moi je comprends tout fait qu'elle se sente aggressée quand on lui dit qu'elle est un dager sur la route. C'est pas avec une description de 5 lignes sur sa conduite qu'on peut lui dire ca je trouve. Meme si c'est pasdit d'une facon aggressive, c'est quand meme blaissant de se voir dire qu'on est un danger de la route par un inconnu.

canaille a écrit :

Je me souviens pas de l'avoir vu rouler d'ailleur, il doit passer son temps a tomber :pfff:

Ouais c'est pour ca que j'ai toujours pas réparé ma coque, en prévision  [:aztechxx]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 15:28:32  profilanswer

n°9785898
Quineto
Posté le 24-10-2006 à 15:32:08  profilanswer

pizzai69 a écrit :

J'ai pas relevé ce stéréotype dans ses posts. a vrai dire j'ai la meme conclusion quand je suis en bar. On a beau etre attentif relativement souvent a ses rétros, un motard meme s'il n'arrive pas spécialement vite, ca arrive tres souvent de le voir tard, surtout en circulation dense. D'ailleurs c'est justement en situation dense que le motard roule vite (par rapport aux BAR), pas évident de le voir à l'avance.
si on rajoute le fait que  la plupart abusent du remontage de files/zigzaguage qui n'est pas un droit mais simplement une facilité tolerée [:spamafote]
L'autre jour encore j'ai vu un gars forcer le passage entre 2 BAR, dans un tunnel accidentogene ( y'a eu du motard mort récemment  :sarcastic: ) à coup de klaxon, et taper (pas fort, juste pour la forme) le rétro de la caisse de gauche apres qu'elle se soit poussée. Le pire c'est que ca roulait au moins a 60-70 dans le tunnel (limité a 90). C'est de l'abus.  

Sans meme parler de ce type d'abus sur lequel vous etes, je pense, d'accord avec moi, le fait est que la plupart des motards ont un comportement peu prévisible sur la route, qu'on les voit d'une BAr ou d'une moto d'ailleurs.  

toi ca te semble pas exageré, mais moi je comprends tout fait qu'elle se sente aggressée quand on lui dit qu'elle est un dager sur la route. C'est pas avec une description de 5 lignes sur sa conduite qu'on peut lui dire ca je trouve. Meme si c'est pasdit d'une facon aggressive, c'est quand meme blaissant de se voir dire qu'on est un danger de la route par un inconnu.

Ouais c'est pour ca que j'ai toujours pas réparé ma coque, en prévision  [:aztechxx]

ha je vois entre danger de la route vous vous comprenez quoi  [:quineto]  

[:dehors2]

n°9785907
pizzai69
Posté le 24-10-2006 à 15:33:29  profilanswer

Non moi je suis un danger sur piste :o je coupe la route aux paÿlotes

n°9785911
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 15:34:13  answer

pizzai69 a écrit :

Canaille, tu me vois pas rouler car je roule plus en ce moment sur les routes belges, Ah ah ah, pas de risque de vous croiser heureusement car j'en aurai pour mes retros je crois  :hello:  

n°9785922
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 15:35:07  profilanswer

galak a écrit :

Si les gens étaient intelligents cela se saurait  :D  

Rah fort l'endoctrinement renault  :D

ils le sont : ils achetent :sol:

spa de l'endoctrinement, ce sont des chiffres. Je sais que tu taquines, mais ça deviens trop redondant et relou ;)

n°9785927
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2006 à 15:35:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

heu....

vous avez de la merde dans les yeux par paquet ou bien ....?

je lui ai juste posté ca initialement :

tout ca parce qu'elle disait "ne pas voir les motards, ceci, cela", et suite a ce post de ma part, ni gentil, ni mechant, elle me rentre dans la gueule et faudrait que je me laisse faire ?....

mais vous etes pas tres net oui....

heu honnétement tu penses pas que tu extrapole un peu beaucoup sur sa conduite!! ;)

mets toi à la place de quelqu'un qui arrive ici sans agressivité!

tout le monde ne piges pas forcément le mode de fonctionnement du topic, la preuve ya un paquet de motards du forum qui viennent pas ici ;)
pas que je veuilles recruter ou quoique soit, mais bon...

d'ailleurs fake ou pas on devrait etre plus soft...

n°9785945
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 15:37:51  answer

canaille a écrit :  

je t'ai aussi vu tomber  [:azylum]

quineto a écrit :  

p.s : moi je t'ai vu aussi mais seulement par terre  :whistle:

LeGiTiMeDeMeNcE a écrit :  

la petite (j'ai le droit de dire ça?) Nathalie est arrivée avec un esprit assez agréable (la sécurité des motards etc etc) et on ne l'a pas envoyé ballader [:spamafote]
Alors certes, elle a posté un message sur lequel nous avons tous tilté, à des degrés plus ou moins élevés, mais qui soulignait le stéréotype du motard qui roule vite et qu'on ne voit pas arriver, tout en dévoilant qu'elle ne surveillait pas ses rétros de manière attentive.

Citation :

J'ai réagi en balançant un autre stéréotype sur les femmes au volant (utilisation des rétros pour vérifier le maquillage  :sarcastic: ), en précisant que c'était pénible les stéréotypes), Elessar lui a donné des conseils.... ça ne m'a pas semblé exagéré.  

Mais elle a tres mal pris les réponses qu'on lui a envoyé (femme belle qu'a pas besoin de maquillage, qui sait consduire sans perdre 1 point en 10 ans blablabla) et tres vite ça a tourné au vinaigre :/
C'est vrai que ça taquine pas mal ici (j'en ai aussi fait les frais  :ange:  :sweat:  ;)  ), mais il m'a semblé qu'elle n'a pas supporté qu'on critique sa manière de conduire et s'est emballée aussitôt. Elle a le droit. Mais on a aussi le droit de ne pas apprécié ce qu'elle ait dit par la suite  :D

canaille a écrit :  

Je me souviens pas de l'avoir vu rouler d'ailleur, il doit passer son temps a tomber :pfff:

j'ai pas malpris le fait les réponses "qu'on lui a envoyé (femme belle qu'a pas besoin de maquillage, qui sait consduire sans perdre 1 point en 10 ans blablabla) et tres vite ça a tourné au vinaigre :/"
seulement, j'etais choqué qu'on m'insulte sur mon physique, que j'etais un danger etc..c'est abuser quand même, j'etais pas là pour cracher sur le dos des autres mais moi on n'a pas hesiter.

n°9785946
911GT3
en roue libre
Posté le 24-10-2006 à 15:37:54  profilanswer

Bon. Tout ça est bien joli mais ça ne répond pas à la question de fond: quant est-ce que tu passes ton permis 2 roues ? :o

---------------
n°9785951
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 15:38:08  profilanswer

:??: [:pingouino]

n°9785955
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 15:39:05  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ca toi ca te semble pas exageré, mais moi je comprends tout fait qu'elle se sente aggressée quand on lui dit qu'elle est un dager sur la route. C'est pas avec une description de 5 lignes sur sa conduite qu'on peut lui dire ca je trouve. Meme si c'est pasdit d'une facon aggressive, c'est quand meme blaissant de se voir dire qu'on est un danger de la route par un inconnu.

C'est peut être blessant, mais je ne suis pas là pour lui passer la pommade. Elle décrit une attitude dangereuse sur la route, je ne vais tout de meme pas l'encourager pour ses beaux yeux dont on attend toujours la photo, si?  
Il faut être abrupt des fois pour faire passer un message (cf les campagnes de pub de la sécurité routière  :o )  
On ne peut se fier à un post de 5 lignes, certes, mais de même, elle, ne devrait pas s'emporter sur une remarque d'Elessar comme elle l'a fait. Ca ne tient pas la  route comme argument  :whistle:

n°9785962
911GT3
en roue libre
Posté le 24-10-2006 à 15:39:56  profilanswer

nonox a écrit :

d'ailleurs fake ou pas on devrait etre plus soft...

tu veux dire que tu es plus porté soie que cuir ?  [:shurik]  

---------------
n°9785965
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 15:40:16  answer

911GT3 a écrit :

Bon. Tout ça est bien joli mais ça ne répond pas à la question de fond: quant est-ce que tu passes ton permis 2 roues ? :o

ben finalement, je sais pas si je vais le passer, car si je demande un consei et on me répond tu es laide, une truie etc..ben ca donne pas envie du tout...c'est le pays des hommes apparemment la  :cry: moto

n°9785966
pizzai69
Posté le 24-10-2006 à 15:40:41  profilanswer

911GT3 a écrit :

Et la photo pour marcO  ;)

n°9785970
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 15:41:13  answer

C'est peut être blessant, mais je ne suis pas là pour lui passer la pommade. Elle décrit une attitude dangereuse sur la route, je ne vais tout de meme pas l'encourager pour ses beaux yeux dont on attend toujours la photo, si?  
Il faut être abrupt des fois pour faire passer un message (cf les campagnes de pub de la sécurité routière  :o )  
On ne peut se fier à un post de 5 lignes, certes, mais de même, elle, ne devrait pas s'emporter sur une remarque d'Elessar comme elle l'a fait. Ca ne tient pas la  route comme argument  :whistle:

ben oui solidarité entre mecs, maintenant, c'est Elessar la victime et moi la méchante, on aura tout vu.

n°9785977
911GT3
en roue libre
Posté le 24-10-2006 à 15:42:02  profilanswer

moi je dis: photo  :whistle:  
(Gloubi, si c'est toi, tu peux la garder :kaola: )

edit: raaaaaa, burned par une pizza renversée

Message édité par 911GT3 le 24-10-2006 à 15:43:13

---------------
n°9785982
pizzai69
Posté le 24-10-2006 à 15:42:47  profilanswer

des nanas a moto y'en a de plus en plus et c'est tant mieux

Spoiler :

tant qu'elles roulent pas trop pres de moi :o

n°9785991
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 15:43:35  profilanswer

ça c'est Bitman, il est lourd, faut le savoir  :D

n°9785997
911GT3
en roue libre
Posté le 24-10-2006 à 15:44:20  profilanswer

pizzai69 a écrit :

des nanas a moto y'en a de plus en plus et c'est tant mieux

Spoiler :

tant qu'elles roulent pas trop pres de moi :o

tu les fais s'assoir sur le porte paquet ? [:delarue3]

---------------
n°9785998
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 15:44:30  profilanswer

pizzai69 a écrit :

photo + numéro :D

n°9786001
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 15:44:38  answer

pizzai69 a écrit :

ben Marco, faut peut etre qu'il se montre aussi  :kaola:

n°9786005
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 15:45:15  profilanswer

MARCO, UNE TOF A POAAAAAAAAAAAAL

n°9786007
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 15:45:23  profilanswer

ça c'est Bitman, il est lourd, faut le savoir :D

la première à le savoir c'est sa moto

n°9786010
galak
Revenez :(
Posté le 24-10-2006 à 15:45:41  profilanswer

canaille a écrit :

ils le sont : ils achetent :sol:

spa de l'endoctrinement, ce sont des chiffres. Je sais que tu taquines, mais ça deviens trop redondant et relou ;)

Ne me tente pas ne me tente pas  :D  

n°9786015
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 15:45:58  profilanswer

canaille a écrit :

MARCO, UNE TOF A POAAAAAAAAAAAAL

c'est poisse qui les as :whistle:

n°9786019
Quineto
Posté le 24-10-2006 à 15:46:31  profilanswer

rhaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiiiii  bonne idee :love:  :love:  :love:  

n°9786020
Bitman
STAY APART
Posté le 24-10-2006 à 15:46:40  profilanswer

el_marco a écrit :

la première à le savoir c'est sa moto

[:shakalagoons]

n°9786028
pizzai69
Posté le 24-10-2006 à 15:47:32  profilanswer

Je mets ca sur le dos de l'interface forum  [:aztechxx]  
Je trouve pas qu'il y avait lieu de s'emballer sur la breve description de sa conduite, comme effectivement elle aurait peut-etre pas du s'emballer sur la réponse d'elessar (meme si j'aurai fait pareil, parcequ'a moins de connaitre Elessar, je pense que 90% des gens auraient mal pris son post).

Non la c'est pas de la solidarité, il donne son avis. Tu le percois pas pareil parceque tu connais pas elessar et les moards plus généralement.

n°9786034
Scrypt
Posté le 24-10-2006 à 15:48:32  profilanswer

comme je le disais à elessar nous on a pas de fille sur debutant donc demerdez-vous pour nous en trouver  :o  va falloir apprendre à partager les vieux, et pas seulement les conseils  :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°9786037
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 15:49:17  profilanswer

t'as pas un mouchoir?  Une belle femme en a tout le temps sur elle,non?  
Quoi, ce vieux grincheux? Il se démmerde tres bien tout seul, j'men fais pas pour lui!!!
Ayé, j'ai été désagréable en m'expliquant :/ Bah tant pis! Tu te prends pour une victime? faut surtout pas!!  

il y a pas mal de tres bons conseils à glaner ici, mais si tu veux vraiment des infos pour passer le permis moto, je te conseille le topic réservé aux débutants  ;)  Tu auras un condensé, sans avoir à trier les piques/pêches/bêtises/méchancetés dont on est friands  ;)

edit apres avoir vu le post de Scrypt: oh non, va pas sur débutants, reste là stp  :)  :D

Message édité par LegitimeDemence le 24-10-2006 à 15:52:50
n°9786044
pizzai69
Posté le 24-10-2006 à 15:49:50  profilanswer

911GT3 a écrit :

tu les fais s'assoir sur le porte paquet ? [:delarue3]

Ouais, c'est pour ca que j'en ai pas installé  [:vince_astuce]  

el_marco a écrit :

photo + numéro :D

Y'a une ouverture marcO fonce  :lol:

n°9786051
e_esprit
Posté le 24-10-2006 à 15:50:46  profilanswer

Ouah, l'ambiance est une fois de plus hyper détendue içi [:ula]

n°9786052
Quineto
Posté le 24-10-2006 à 15:50:47  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ouais, c'est pour ca que j'en ai pas installé  [:vince_astuce]  

Y'a une ouverture marcO fonce  :lol:

Et mon RDV a Nation 19h  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16282  16283  16284  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)