Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16281  16282  16283  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9785386
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 14:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

le vrai probléme c'est qu'il a pas tort quand tu prends un peu de recul... :(

ben c'est ce que j'essaye d'expliquer .. sauf que d'aller à l'encontre du mouvement en pleine bataille c'est chaud :D

me suis fait mordre, traité de payday, etc ...
c'est un peu fatigant

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 14:32:43  profilanswer

n°9785396
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 14:33:36  answer

Bitman a écrit :

oué, rdv 19h nation en MP, ca vaut le coup elle est super belle :o

ca dépend si tu es beau..faut pas pousser non plus  :pt1cable:

n°9785397
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 14:33:37  profilanswer

el_marco a écrit :

ben c'est ce que j'essaye d'expliquer .. sauf que d'aller à l'encontre du mouvement en pleine bataille c'est chaud :D

me suis fait mordre, traité de payday, etc ...
c'est un peu fatigant

moi j'ai rien dit (d'un côté comme de l'autre) sinon tu te retrouves au milieu des tirs :d

n°9785399
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 14:33:53  profilanswer

bah c'est bitmole quoi :/

n°9785419
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 14:36:27  profilanswer

bon sinon des volontaires pour une balade ce WE ?
moi faut que j'xp un peu avec zuma car on me reclame des balades en SDS

n°9785426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2006 à 14:37:02  profilanswer

canaille a écrit :

le CB5 n'y est pour rien :o

il est vrai [:aloy]

n°9785433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2006 à 14:37:45  profilanswer

nonox a écrit :

faut voir comment toi tu parles a certains penibles :sarcastic:

n°9785437
pizzai69
Posté le 24-10-2006 à 14:38:02  profilanswer

galak a écrit :

Bas pizza que ce passe-t-il? :)

Rien de plus que d'habitude, seulement ca faisait longtemps que je l'avais pas dit.
Ce qui me chagrine c'est que sous pretexte que la plupart des moards se croient chez eux sur HFR. Meme si ce topic s'appelle moards, il en est pas privé pour autant. Je trouve que y'a une bande de pots ici qui se permettent bien des manieres. Peut-etre que c'est pas pareil IRL, mais sur le forum y'a vraiment des lourds.
Que y'ai des désaccords entre des membres ca arrivera toujours, c'est évident. Mais lincher les étrangers à la pelle, sans tenir compte de leur discours (la nathalie etait loin d'avoir un discours anti moard a son arrivée), en relevant juste un détail a la con, en amplifiant le truc, et en la jugeant sur ce simple fait, c'est gavant.
Y'a qu'a voir la réponse d'Elessar a mon post (parcque oui c'est principalement lui l'objet de mon probleme, bizarrement c'est quasimment toujours le meme): un post qui le critique => une réponse principalement basée sur une insulte. SUPER, on va aller loin comme ca.

Elessar777 a écrit :

dans le genre j'arrive apres la bataille et je raconte n'importe quoi, je veux le nioub a la masse sur son CB5 [:rofl]

Communiquer calmement ca me parait pas si compliqué, mais ceux qui sont aps d'ici sont pas appréciés d'office. Moi qui plus ai j'ai le droit a ces réflexions systématiquement maintenant, le moard aime les archives et les cataloguages.

A la fin de chaque embrouille, y'aura un moard qui s'incrustera pour appuyer son pote avec une phrase cliché du type: "apprends a te remettre en questiion bla²". Mais si seulement tout le monde le faisait.  

La taquinerie c'est marrant (les réponse a mon message de LeGiTiMeDeMeNcE ou moquette par exemple), mais ici y'a des gens qui sont vraiment méchants et gratuitement. ca fait un moment que ca dure, et j'ai vraiment du mal à saisir comment vous pouvez supporter ca. meme si c'est pas envers vous, ca vous parait pas moche quand meme ce comportement ?

n°9785461
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2006 à 14:40:49  profilanswer

Elessar777 a écrit :

me suis je dédouané de tout comportement débile?

non je crois pas... :sarcastic:

cependant la façon de lyncher un nouvelle arrivant est un peu facile!!

Message cité 1 fois
Message édité par nonox le 24-10-2006 à 14:41:54
n°9785465
Quineto
Posté le 24-10-2006 à 14:41:14  profilanswer

canaille a écrit :

bah c'est bitmole quoi :/

c'etait pour moi le RDV  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 14:41:14  profilanswer

n°9785474
pizzai69
Posté le 24-10-2006 à 14:41:56  profilanswer

nonox a écrit :

Je suis pas non plus venu la pour semer la merdre entre la bande de potes que vous semblez etre, mais j'apprécie quand meme que y'en ai qui osent voire les choses en face et le dire. Je peux paraitre sûr de moi (je vous vois d'avance me reprocher le jugement d'elessar que je connais tres tres peu) mais la c'est quand meme flagrant quand on voit ca d'une facon neutre.

n°9785493
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2006 à 14:44:34  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je suis pas non plus venu la pour semer la merdre entre la bande de potes que vous semblez etre, mais j'apprécie quand meme que y'en ai qui osent voire les choses en face et le dire. Je peux paraitre sûr de moi (je vous vois d'avance me reprocher le jugement d'elessar que je connais tres tres peu) mais la c'est quand meme flagrant quand on voit ca d'une facon neutre.

ben voui malheureusement!!!

bon ceci dit avant que tu mettes la merde entre potes qui se connaissent, va falloir t'y employer ;)

n°9785503
Quineto
Posté le 24-10-2006 à 14:45:40  profilanswer

nonox a écrit :

bon ceci dit avant que tu mettes la merde entre potes qui se connaissent, va falloir t'y employer ;)

je te deteste deja a cause du plan de table de vendredi  :fou:  :fou:  

n°9785517
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 14:46:58  profilanswer

la blague du jour :  
Si des fois il vous arrivait de rentrer tard voici 2 citations à choisir en fonction des circonstances

Le  courage,  
c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main  et  lui demander :  
- "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"    

OU  

Le  culot,  
c'est rentrer saoul  au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur  les  vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :  
- "t'énerve pas, c'est ton  tour".  

n°9785527
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2006 à 14:47:56  profilanswer

Quineto a écrit :

le grand T est toujours le plus fort!!! [:fuck_scott]

n°9785536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2006 à 14:48:43  profilanswer

nonox a écrit :

me suis je dédouané de tout comportement débile?

non je crois pas... :sarcastic:

cependant la façon de lyncher un nouvelle arrivant est un peu facile!!

heu....

vous avez de la merde dans les yeux par paquet ou bien ....?

je lui ai juste posté ca initialement :

Elessar777 a écrit :

on t'a appris a tourner la tete ? a etre vigileante ? a surveiller ton angle mort ? a etre concentrée sur ta conduite ? et pas simplement a deplacer ton vehicule en attendant que ca se passe ?....

nan parce que franchement, si tu conduis comme ca, potentiellement, t'es un sacrée danger, respect de limitation de vitesse ou pas. la premiere securité, la sienne, ainsi que celle des autres, c'est d'avoir une attitude vigileante, concentrée, et non pas passive du style "ah ben oué, je t'ai pas vu..." le probleme, c'est que pour voir, faut regarder....

tout ca parce qu'elle disait "ne pas voir les motards, ceci, cela", et suite a ce post de ma part, ni gentil, ni mechant, elle me rentre dans la gueule et faudrait que je me laisse faire ?....

mais vous etes pas tres net oui....

n°9785544
galak
Revenez :(
Posté le 24-10-2006 à 14:49:17  profilanswer

canaille a écrit :

la blague du jour :  
Si des fois il vous arrivait de rentrer tard voici 2 citations à choisir en fonction des circonstances

Le  courage,  
c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main  et  lui demander :  
- "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"    

OU  

Le  culot,  
c'est rentrer saoul  au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur  les  vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :  
- "t'énerve pas, c'est ton  tour".

Y avait les blagues carambar et maintenant les blagues renault...

Vous les glisser sur les bons de livraisons?  :)  

n°9785547
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 14:49:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

heu....

tout ca parce qu'elle disait "ne pas voir les motards, ceci, cela", et suite a ce post de ma part, ni gentil, ni mechant, elle me rentre dans la gueule et faudrait que je me laisse faire ?....

faut avoir que apres, t'étais pas le dernier, ni le plus modéré pour lui rentrer dedans ...

n°9785551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2006 à 14:49:43  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Rien de plus que d'habitude, seulement ca faisait longtemps que je l'avais pas dit.
Ce qui me chagrine c'est que sous pretexte que la plupart des moards se croient chez eux sur HFR. Meme si ce topic s'appelle moards, il en est pas privé pour autant. Je trouve que y'a une bande de pots ici qui se permettent bien des manieres. Peut-etre que c'est pas pareil IRL, mais sur le forum y'a vraiment des lourds.
Que y'ai des désaccords entre des membres ca arrivera toujours, c'est évident. Mais lincher les étrangers à la pelle, sans tenir compte de leur discours (la nathalie etait loin d'avoir un discours anti moard a son arrivée), en relevant juste un détail a la con, en amplifiant le truc, et en la jugeant sur ce simple fait, c'est gavant.
Y'a qu'a voir la réponse d'Elessar a mon post (parcque oui c'est principalement lui l'objet de mon probleme, bizarrement c'est quasimment toujours le meme): un post qui le critique => une réponse principalement basée sur une insulte. SUPER, on va aller loin comme ca.

Communiquer calmement ca me parait pas si compliqué, mais ceux qui sont aps d'ici sont pas appréciés d'office. Moi qui plus ai j'ai le droit a ces réflexions systématiquement maintenant, le moard aime les archives et les cataloguages.

A la fin de chaque embrouille, y'aura un moard qui s'incrustera pour appuyer son pote avec une phrase cliché du type: "apprends a te remettre en questiion bla²". Mais si seulement tout le monde le faisait.  

La taquinerie c'est marrant (les réponse a mon message de LeGiTiMeDeMeNcE ou moquette par exemple), mais ici y'a des gens qui sont vraiment méchants et gratuitement. ca fait un moment que ca dure, et j'ai vraiment du mal à saisir comment vous pouvez supporter ca. meme si c'est pas envers vous, ca vous parait pas moche quand meme ce comportement ?

oula.  :sleep:  

n°9785557
galak
Posté le 24-10-2006 à 14:50:15  profilanswer

canaille a écrit :

faut avoir que apres, t'étais pas le dernier, ni le plus modéré pour lui rentrer dedans ...

Y a eu une partouze et j'était meme pas invité :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 24-10-2006 à 14:50:31
n°9785561
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 14:50:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

on est tous le pénible de quelqu'un
certains de plus que d'autres :D

n°9785569
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 14:51:15  profilanswer

galak a écrit :

Y avait les blagues carambar et maintenant les blagues renault...

Vous les glisser sur les bons de livraisons?  :)

nan, c'etait sur le bon de commande celle là :jap:

n°9785570
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 14:51:17  answer

Elessar777 a écrit :

heu....

vous etes encore sur mon dos, purée ...
je ne cherchais pas un combat, quand je ne voyais pas les motards, je voulais dire que generalement, il restent pas derrière toi tranquillement en train de te suivre, y a des motards, on les vois pas arriver, peut etre qu'en france, ca n'existe pas mais à l'etranger ..ca existe ce genre de situation..j'ai pas les yeux derrière ma tête :sarcastic:

n°9785571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2006 à 14:51:28  profilanswer

oué, ben sans moi. A+

n°9785572
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 14:51:32  profilanswer

galak a écrit :

Y a eu une partouze et j'était meme pas invité :O

:lol:  :lol:  :lol:

n°9785584
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 14:52:39  profilanswer

Quineto a écrit :

t'avais qu'à pas choisir d'avoir le cul entre 2 chaises.

t'as préféré nonox.... nous on s'est occupé de coco :whistle:

n°9785622
galak
Posté le 24-10-2006 à 14:57:25  profilanswer

canaille a écrit :

nan, c'etait sur le bon de commande celle là :jap:

Qui a osé vous commander une renault :O

Allez avoue vous vous etes tous cotisé :D

n°9785623
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 14:57:34  profilanswer

pizzai69 a écrit :

pizzai je comprends ton enervement.
et je suis passé par là aussi.

le truc c'est que maintenant j'évite de prendre sur moi.
je ne ferme pas ma gueule pour autant et je dis ce que j'ai à dire, connerie ou non.

mais après meme si je peux avoir à me friter avec quelqu'un, je ne lui en tient pas rigueur bien longtemps.

je suis un latin, je m'emporte ou m'investi très vite, aboyer ou mordre... mais à la fin de la baston il n'y a aucune rancune qui tienne :lol:

n°9785624
pizzai69
Posté le 24-10-2006 à 14:57:42  profilanswer

nonox a écrit :

Je t'ai dit c'est pas le but, et si vous etes potes IRL, c'est que les comportements de certains que je critique ici sont surement pas les memes IRL, sinon vous seriez pas potes.

Mais pourquoi etre comme ca ici alors? c'est ca qui me dépasse et meme qui me gonfle.
C'est pourtant pas difficile de comprendre qu'un forum c'est une interface qui bride la communication. On peut pas juger telle greluche sur sa conduite parceque qu'elle a dit ne pas etre rivée en permanence sur ses rétros.
De meme qu'il est pas tres délicat d'envoyer des énormes vannes (genre la traiter de truie) dans la gueule d'une nouvelle, meme avec des smileys. Personne n'interprete les phrases et les smileys de la meme facon, donc autant essayer de limiter la casse.

Meme sans parler des nouveaux qui fuient dans les 15 minutes  :D , ceux qui sont ici depuis un moment mais qui ne sont pas moards c'est meme topo.
Un exemple au hasard: moi  :whistle:  
Y'a qu'a voir comment il me traite de nioub à la masse ... A chaque fois que j'aiun accrochage avec elessar je tente de m'expliquer avec des phrases, des faits, et il se contente de me répondre par des injures, des agressions, des prétextes débiles du genre "tu palre beaucoup mais on t'a jamais vu rouler"  :sarcastic:  

Ca veut dire quoi ca ? :sarcastic: deja le "on" veut rien dire, tout ca parceque lui il m'a pas vu rouler... canaille m'a vu, bullfire a entrevu je crois.. enfin bref, le pire c'est que sur le moment j'etais meme pas en train de me tripotter sur mon pilotage, donc on s'en tape qu'il m'ait vu rouler ou pas. Mais il s'etait senti forcé de me lancer une bache parceque j'avais taquiné scray (qui lui avait saisi le vrai sens de mon post, et surtout le 2e degré parceque j'etais aps sérieux en lui disant qu'il est pas doué, ca parait évident), mais biensur c'est moi qui suis "à la masse"...

n°9785639
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 15:00:21  profilanswer

pizzai

ne prends pas sur toi.
quand tu aura passé ce cap à mon avis ca sera nettement moins tendu du string. :)

n°9785646
eskyves
under a killing moon
Posté le 24-10-2006 à 15:00:51  profilanswer

el_marco a écrit :

ca se passe souvent comme ça en arrivant ici.. apres ca passe....
on a tous eu droit à noter tube de vaseline :lol:

celà dit c'est vrai tu es venue parler moto.

tu t'y mets quand ?

:non:  

---------------
use soap...
n°9785683
pizzai69
Posté le 24-10-2006 à 15:05:12  profilanswer

el_marco a écrit :

pizzai je comprends ton enervement.
et je suis passé par là aussi.

le truc c'est que maintenant j'évite de prendre sur moi.
je ne ferme pas ma gueule pour autant et je dis ce que j'ai à dire, connerie ou non.

mais après meme si je peux avoir à me friter avec quelqu'un, je ne lui en tient pas rigueur bien longtemps.

Dans mes posts actuels la je déballe tout ce que je pense, mais sur débutant j'essaye d'éviter les contacts ambigus avec elessar (voire gloubi avec qui j'ai eu quelques soucis aussi au départ) parceque je sais qu'il prendra la premiere perche venue pour détourner mon post et m'envoyer un truc dans la gueule. Je parle pas de taquinerie comme la plupart le font, Elessar ses messages sont a chaque fois vraiment crus et sérieux, c'est pas de vanens pour rigoler.

Citation :

je suis un latin, je m'emporte ou m'investi très vite, aboyer ou mordre... mais à la fin de la baston il n'y a aucune rancune qui tienne :lol:

tu vois bien que c'est pas le cas de tout le monde  :sarcastic:  

OK j'ai cité ses posts donc ca parait logique qu'il se sente visé, d'ailleurs c'est le cas. Mais sa premiere réponse se résume en "nioub à la masse", c'est quand meme .... je te laisse choisir le terme.

n°9785696
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 15:06:45  profilanswer

galak a écrit :

Qui a osé vous commander une renault :O

Allez avoue vous vous etes tous cotisé :D

:sleep:  

Je te rappelle qu'on est premier constructeur Français, 4 eme mondial

n°9785717
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 15:08:29  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je t'ai dit c'est pas le but, et si vous etes potes IRL, c'est que les comportements de certains que je critique ici sont surement pas les memes IRL, sinon vous seriez pas potes.

Mais pourquoi etre comme ca ici alors? c'est ca qui me dépasse et meme qui me gonfle.
C'est pourtant pas difficile de comprendre qu'un forum c'est une interface qui bride la communication. On peut pas juger telle greluche sur sa conduite parceque qu'elle a dit ne pas etre rivée en permanence sur ses rétros.
De meme qu'il est pas tres délicat d'envoyer des énormes vannes (genre la traiter de truie) dans la gueule d'une nouvelle, meme avec des smileys. Personne n'interprete les phrases et les smileys de la meme facon, donc autant essayer de limiter la casse.

Meme sans parler des nouveaux qui fuient dans les 15 minutes  :D , ceux qui sont ici depuis un moment mais qui ne sont pas moards c'est meme topo.
Y'a qu'a voir comment il me traite de nioub à la masse ... A chaque fois que j'aiun accrochage avec elessar je tente de m'expliquer avec des phrases, des faits, et il se contente de me répondre par des injures, des agressions, des prétextes débiles du genre "tu palre beaucoup mais on t'a jamais vu rouler"  :sarcastic:  

Ca veut dire quoi ca ? :sarcastic: deja le "on" veut rien dire, tout ca parceque lui il m'a pas vu rouler... canaille m'a vu, bullfire a entrevu je crois.. enfin bref, le pire c'est que sur le moment j'etais meme pas en train de me tripotter sur mon pilotage, donc on s'en tape qu'il m'ait vu rouler ou pas. Mais il s'etait senti forcé de me lancer une bache parceque j'avais taquiné scray (qui lui avait saisi le vrai sens de mon post, et surtout le 2e degré parceque j'etais aps sérieux en lui disant qu'il est pas doué, ca parait évident), mais biensur c'est moi qui suis "à la masse"...

je t'ai aussi vu tomber  [:azylum]  

n°9785721
Quineto
Posté le 24-10-2006 à 15:08:37  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ouai bha tu va te moderer dans tes propos je trouve ton attitude vis a vis des nouveaux des plus deplorable  :fou:  

[:dehors2]

p.s : moi je t'ai vu aussi mais seulement par terre  :whistle:  

n°9785726
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 15:09:11  profilanswer

la petite (j'ai le droit de dire ça?) Nathalie est arrivée avec un esprit assez agréable (la sécurité des motards etc etc) et on ne l'a pas envoyé ballader [:spamafote]
Alors certes, elle a posté un message sur lequel nous avons tous tilté, à des degrés plus ou moins élevés, mais qui soulignait le stéréotype du motard qui roule vite et qu'on ne voit pas arriver, tout en dévoilant qu'elle ne surveillait pas ses rétros de manière attentive.  
J'ai réagi en balançant un autre stéréotype sur les femmes au volant (utilisation des rétros pour vérifier le maquillage  :sarcastic: ), en précisant que c'était pénible les stéréotypes), Elessar lui a donné des conseils.... ça ne m'a pas semblé exagéré.

Elessar777 a écrit :

heu....
...

Mais elle a tres mal pris les réponses qu'on lui a envoyé (femme belle qu'a pas besoin de maquillage, qui sait consduire sans perdre 1 point en 10 ans blablabla) et tres vite ça a tourné au vinaigre :/
C'est vrai que ça taquine pas mal ici (j'en ai aussi fait les frais  :ange:  :sweat:  ;)  ), mais il m'a semblé qu'elle n'a pas supporté qu'on critique sa manière de conduire et s'est emballée aussitôt. Elle a le droit. Mais on a aussi le droit de ne pas apprécié ce qu'elle ait dit par la suite  :D

n°9785729
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 15:09:48  profilanswer

Quineto a écrit :

Ouai bha tu va te moderer dans tes propos je trouve ton attitude vis a vis des nouveaux des plus deplorable  :fou:  

[:dehors2]

p.s : moi je t'ai vu aussi mais seulement par terre
:whistle:

Je me souviens pas de l'avoir vu rouler d'ailleur, il doit passer son temps a tomber :pfff:

n°9785731
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 15:10:08  profilanswer

nonox a écrit :

tentative 1 :

nonox, y'a quiqui qui voudrait bien te caresser les fesses.
tout le monde le sait, il n'y a qu'à voir son comportement au restau.
le probleme c'est qu'il aime pas les triumph, il me l'a dit.
le soucis c'est qu'il a avoué qu'il rpeferait les fesses de poisse, qui étaient plus douces.
Poisse lui est secretement amoureux des fesses d'EA.
Mais EA il a déjà trompé son faz asthmatique avec les vaches qu'il rencontre dans la campagne.
le soucis c'est que notre flic bien aimé est un refoulé du FBB et qui a envie de se faire les fesses de Canaille.
Ce dernier, il aime pas les triumph, il me l'a dit. (ah merde il en a une)
Canaille lui rêve secretement d'épiler les fesses de gaga à la toile eymerie.
Ce dernier, il n'aime pas les triumph, mais comme il ne veut pas avoir tort il crie à qui mieux mieux que c'est la meilleur moto du monde.
je le tien de source sûre... c'est la nouille qui me l'à dit.
La nouille lui il se rapproche doucement de son objectif.. les fesses de bulfire.
remarque c'est pas difficile vu l'allure d'un bulfire à fond de rupteur.
Ce dernier n'aime pas les triumph, c'est remchar qui l'a dit.
Remchar lui il cause pas aux motards de mauvaise fois.
mais il aime pas les triumph non plus.... lui il parle pas, il les enveloppe dans du PQ.

n°9785740
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 15:11:01  profilanswer

el_marco a écrit :

tentative 1 :

le soucis c'est qu'il a avoué qu'il rpeferait les fesses de poisse, qui étaient plus douces.
Mais EA il a déjà trompé son faz asthmatique avec les vaches qu'il rencontre dans la campagne.
le soucis c'est que notre flic bien aimé est un refoulé du FBB et qui a envie de se faire les fesses de Canaille.
Ce dernier, il n'aime pas les triumph, mais comme il ne veut pas avoir tort il crie à qui mieux mieux que c'est la meilleur moto du monde.
La nouille lui il se rapproche doucement de son objectif.. les fesses de bulfire.
mais il aime pas les triumph non plus.... lui il parle pas, il les enveloppe dans du PQ.

Vais pas le loupper ce ptit con :fou:

n°9785765
Quineto
Posté le 24-10-2006 à 15:13:43  profilanswer

el_marco a écrit :

tentative 1 :

j'prefere michou a poisse  :fou:  :fou:  :fou:  

n°9785771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 15:14:35  profilanswer

canaille a écrit :

Vais pas le loupper ce ptit con :fou:

c'est peut-etre quiqui.
il a mis 10 minutes pour pisser... le temps suffisant pour faire le papier cadeau au speed four :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16281  16282  16283  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)