Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16275  16276  16277  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9783892
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 10:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Non il a bien fait il a été moins idiot que ces crétins, même si on en a tous voulu en calmer des gros cons et que c'est dur de résister, garder son sang froid ce n'est pas donné à tout le monde et il a bien fait de le reposer.

:jap:  

je sent une pointe de rage en toi ;)

Perso, j'ai appris a vivre avec, ils sont jaloux, ils te font des crasses, bah je suis vigilant et prends sur moi, sauf quand il me serrent délibérément et que j'ai un sds, là je me contente de leur rincer les oreilles avec un rupteur :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 10:21:13  profilanswer

n°9783893
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 10:21:32  profilanswer

ah oui, grillé [:ddr555]

Bresse a écrit :

Forcément tu aurais fais 1m10 et tu te serais gamellé en descendant de ton scooter je pense qu'il y'avait moyen de se marrer. :o

:whistle:  :lol:

Message édité par LegitimeDemence le 24-10-2006 à 10:23:31
n°9783899
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 10:22:33  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je fais de la boxe, mais j'aime pas me battre. J'évite les combats pendant l'entrainement, j'en fais juste pour savoir me défendre en cas d'agression. Et j'ai pas voulu taper, bien que le mec ne pouvait rien faire parce que je lui aurai fait tres tres mal (gants coqués, en direct sur le pif....ouille!  :sweat: ) . Le copain sur le siège aurait pu témoigner (mentir), il n'y avait pas eu d'infraction particulière (il ne m'a pas touché, juste fait un écart), ça me semblait pas du tout légitime d'en venir au contact. Les rares fois où je me suis battu je l'ai regretté car j'avais foutu les mecs dans un état méconnaissable, et là justement ça aurait pu etre pis car je n'étais même pas à main nue. J'espere lui avoir fait tres peur (il ne rigolait plus en tout cas quand je le tenais :fuck:), assez pour ne pas qu'il recommence [:spamafote]

Légitime Démence :D

De ton action, il peut avoir 2 réactions : soit ne plus faire chier, soit faire chier, et cette fois il aura UNE raison, la tienne.

n°9783915
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 10:26:32  profilanswer

canaille a écrit :

Légitime Démence :D

De ton action, il peut avoir 2 réactions : soit ne plus faire chier, soit faire chier, et cette fois il aura UNE raison, la tienne.

Oué, je sais bien. mais s'il tombe sur quelqu'un de plus sanguin que moi, il prendra la raclée de sa vie, ce ptit merdeux  :love:  mais je pouvais pas le laisser faire sans rien dire, ça,  :non:

n°9783917
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 10:26:49  answer

Mouarf, boxeur ou autre chose, tu ne sais jamais comment peut tourner la baston  :sarcastic:  

Ca peut finir tragique  :o

n°9783919
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2006 à 10:27:12  profilanswer

canaille a écrit :

je sent une pointe de rage en toi ;)

Perso, j'ai appris a vivre avec, ils sont jaloux, ils te font des crasses, bah je suis vigilant et prends sur moi, sauf quand il me serrent délibérément et que j'ai un sds, là je me contente de leur rincer les oreilles avec un rupteur :o

Non mais je suis un mec qui n'emmerde personne qui déteste se battre car je sais aussi que je suis un faux calme et que j'ai vraiment du mal à me contrôler bref je deviens Bersek Casimir t'vois quoi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9783924
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 10:28:39  profilanswer

Un couteau, c'est pas interdit d'en avoir sur soi... :sleep:  
Pis, un flingue :/  ca n'arrive pas qu'au cinéma, malhueureusement  :cry:

Message édité par LegitimeDemence le 24-10-2006 à 10:30:26
n°9783926
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2006 à 10:29:25  profilanswer

Non mais tes solutions de schtroumpfs et de faux cul c'est pas une solution.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9783930
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 10:29:52  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais je suis un mec qui n'emmerde personne qui déteste se battre car je sais aussi que je suis un faux calme et que j'ai vraiment du mal à me contrôler bref je deviens Bersek Casimir t'vois quoi. [:cosmoschtroumpf]

moi je suis un vrai calme, j'irai pas coller une tarte au mec comme ça, par contre s'il a vraiement dépassé les bornes ou m'en a collé une, alors là je me controle plus  [:le cyclotron d'aline ]  

Me souviens avoir ruiné un mec, le tout en mode matrix genre tout au ralentit, apres mon anniv en UK. ils nous avaient agressé :fou:

n°9783938
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 10:30:35  profilanswer

Bonne idée, barres toi d'ici toi !

Et pour la porte, mise à part amener de l'eau dans le moulin de ta victime, t'as rien fait...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 10:30:35  profilanswer

n°9783940
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2006 à 10:31:24  profilanswer

canaille a écrit :

moi je suis un vrai calme, j'irai pas coller une tarte au mec comme ça, par contre s'il a vraiement dépassé les bornes ou m'en a collé une, alors là je me controle plus  [:le cyclotron d'aline ]  

Me souviens avoir ruiné un mec, le tout en mode matrix genre tout au ralentit, apres mon anniv en UK. ils nous avaient agressé :fou:

Happy slapping. [:dad001]  

Bon sinon devenir Bersek Casimir n'empèche pas de se prendre des roustes du coup j'évite les conflits. [:jofission]

---------------
n°9783942
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 10:31:50  profilanswer

canaille a écrit :

pareil, je ne tape jamais le premier  :jap:  
Bon, on va arrêter de se caresser maintenant...[:rhetorie du chaos]

n°9783959
galak
Revenez :(
Posté le 24-10-2006 à 10:36:05  profilanswer

T'es à fond la :O

n°9783975
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2006 à 10:39:17  profilanswer

remchar a écrit :

Nouille, j'ai ramassé un mec par terre hier soir, en mini-z, les patins top bloc c'est dla merde, son carter gauche s'est percé (chute à 5km/h) !
je lui ai donc filé tes coordonnées (j'ai tjrs un flyer sur moi) pour les proteks ;)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9784096
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 11:08:30  profilanswer

remchar a écrit :

Nouille, j'ai ramassé un mec par terre hier soir, en mini-z, les patins top bloc c'est dla merde, son carter gauche s'est percé (chute à 5km/h) !
je lui ai donc filé tes coordonnées (j'ai tjrs un flyer sur moi) pour les proteks ;)

réclame ta comm

n°9784127
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 11:14:13  profilanswer

Je fais de la boxe, mais j'aime pas me battre. J'évite les combats pendant l'entrainement, j'en fais juste pour savoir me défendre en cas d'agression. Et j'ai pas voulu taper, bien que le mec ne pouvait rien faire parce que je lui aurai fait tres tres mal (gants coqués, en direct sur le pif....ouille!  :sweat: ) . Le copain sur le siège aurait pu témoigner (mentir), il n'y avait pas eu d'infraction particulière (il ne m'a pas touché, juste fait un écart), ça me semblait pas du tout légitime d'en venir au contact. Les rares fois où je me suis battu je l'ai regretté car j'avais foutu les mecs dans un état méconnaissable, et là justement ça aurait pu etre pis car je n'étais même pas à main nue. J'espere lui avoir fait tres peur (il ne rigolait plus en tout cas quand je le tenais :fuck:), assez pour ne pas qu'il recommence [:spamafote]

nan mais t'as bien fait
lui foutre la trouille mais pas plus.

le probleme est d'arriver à faire la différence entre aller foutre la trouille et aller foutre sur la gueule.

j'ai le meme probleme, les rares fois ou je me suis battu c'était pas beau et aujourd'hui j'aurais peur de me battre avec mes compétences supplémentaire en boxe thai. :D

faut savoir rester calme. :jap:

n°9784143
bulfire
Posté le 24-10-2006 à 11:16:42  profilanswer

canaille a écrit :

itou le seul rétro que j'ai explosé c'est un mec qui sur l'A86 avec l'autoradio à fond la caisse dans son X5 c'était rabattu 2 fois de suite sur moi
les voitures derrières n'aurait pas relevé ma plaque je pense car tout le monde a klaxonné quand ils ont vu la premier coup de pute (gros coup de volant de porc pour changer et s'insérer dans un espace ou son X5 ne rentrait pas (et j'atais entre ça :fou: ), je me suis mis 2 ou 3 voitures derrière je me suis calmé, je suis reparti et la 2ème coup de pute d'affilée par le même con qui n'a entendu aucun de mes coups de klaxon et n'a jamais de sa vie regardé dans ses rétro.
donc hop je recule je me lève le pied et hop j'ai accéléré je lui explosé son rétro à ce gros con, de toute manière ça ne lui servait à rien, et ça le fera réfléchir (il a du klaxonné au moins 50 m après l'acte.

par contre après les gros tarés qui s'amuse a te serrer, je réagis pas car si on réagis on alimente leur haine pro motards et j'ai pas envie qu'un motards se retrouve par terre car l'autre con se sera vexé de mes remarques ou de mon poing dans la geule

n°9784164
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 11:19:30  profilanswer

Oué, je sais bien. mais s'il tombe sur quelqu'un de plus sanguin que moi, il prendra la raclée de sa vie, ce ptit merdeux  :love:  mais je pouvais pas le laisser faire sans rien dire, ça,  :non:

des fois je songe à avoir un tournevis ... pour crever les pneus

n°9784174
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2006 à 11:20:30  profilanswer

Bresse a écrit :

Non il a bien fait il a été moins idiot que ces crétins, même si on en a tous voulu en calmer des gros cons et que c'est dur de résister, garder son sang froid ce n'est pas donné à tout le monde et il a bien fait de le reposer.

n'empêche legitimedemence il fait 2m15 fastoche, le mec devait pas être trop à l'aise :lol: !

n°9784183
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 11:22:12  profilanswer

el_marco a écrit :

nan mais t'as bien fait
lui foutre la trouille mais pas plus.

le probleme est d'arriver à faire la différence entre aller foutre la trouille et aller foutre sur la gueule.

j'ai le meme probleme, les rares fois ou je me suis battu c'était pas beau et aujourd'hui j'aurais peur de me battre avec mes compétences supplémentaire en boxe thai. :D

faut savoir rester calme. :jap:

boxe thaï? [:smileyquimimeladouleur] C'est frustrant hein, de savoir qu'on peut exploser la tronche du mec en deux secondes, mais que non, faut pas  :whistle:  
Faut pas avoir le complexe d'Obelix, qui frappe avant de réfléchir  :jap:  ;)

n°9784186
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2006 à 11:22:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais tes solutions de schtroumpfs et de faux cul c'est pas une solution.

+1, maintenant je m'arrête plus , un gros doigt et roulezzzz.....

n°9784198
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2006 à 11:23:47  profilanswer

c'est 15% :o

n°9784200
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2006 à 11:24:05  profilanswer

el_marco a écrit :

réclame ta comm

grilled :lol:

n°9784211
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 11:25:35  answer

Hello, apparemment c'est un topic des motards.
Ben moi, j'ai jamais eu de souci avec les motards, quand j'en vois un, je le laisse passer hi hi (je suis en coiture) par contre, quand il fait mauvais temps, pluie , brouillard, ils devraient mettre le gilet jaune fluo pour qu'on les vois bien, bon d'accord, certains vont dire que c'est super moche ou ricicule, mais ca aiderait pour certains conducteurs (vieilles personnes) de les voir encore mieux.
voilou :)

n°9784225
galak
Revenez :(
Posté le 24-10-2006 à 11:27:12  profilanswer

Rah ce tomic est plein de superman à ce que je vois :D

Ptite participation de Galak : je vous souhaite pas de vous retrouver comme cela m'est arrivé avec gun sur la tempe ;)

n°9784228
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 11:27:35  profilanswer

bulfire a écrit :

itou le seul rétro que j'ai explosé c'est un mec qui sur l'A86 avec l'autoradio à fond la caisse dans son X5 c'était rabattu 2 fois de suite sur moi
les voitures derrières n'aurait pas relevé ma plaque je pense car tout le monde a klaxonné quand ils ont vu la premier coup de pute (gros coup de volant de porc pour changer et s'insérer dans un espace ou son X5 ne rentrait pas (et j'atais entre ça :fou: ), je me suis mis 2 ou 3 voitures derrière je me suis calmé, je suis reparti et la 2ème coup de pute d'affilée par le même con qui n'a entendu aucun de mes coups de klaxon et n'a jamais de sa vie regardé dans ses rétro.
donc hop je recule je me lève le pied et hop j'ai accéléré je lui explosé son rétro à ce gros con, de toute manière ça ne lui servait à rien, et ça le fera réfléchir (il a du klaxonné au moins 50 m après l'acte.

par contre après les gros tarés qui s'amuse a te serrer, je réagis pas car si on réagis on alimente leur haine pro motards et j'ai pas envie qu'un motards se retrouve par terre car l'autre con se sera vexé de mes remarques ou de mon poing dans la geule

J'essaie de me dire que l'interfile est interdit, et que ce n'est que grâce à la courtoisie des caisseux qui s'écartent qu'on peut pratiquer ça, gagner du temps, et profiter d'être en moto, et j'accepete que des gens ne veulent pas me laisser passer.
Mais ne pas laisser passer, et mettre en danger un motart en le serrant, c'est complètement différent!  :jap:

n°9784229
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 11:27:55  answer

avant en 125cc j'avais eu quelques problemes avec des totomobilistes:
un mec qui a sciemment essayé de me coincé contre le rail: sur une deux voies dégagés, je veux le doubler, et quand je suis a sa hauteur il me colle contre le rail en me regardant :fou: le pied est parti tout seul
un autre qui faisait n'importe quoi, j'ai un peu raler il s'est arreté au feu et m'a demandé si j'avais un probleme et si je voulais une baffe, moi pas dégonflé: "qu'est ce qui a papy t'as pas eu ta baffe ce matin?" du coup il a baissé sa fenetre et est reparti:lol:

il y a des malades quand meme sur route...

n°9784233
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2006 à 11:28:33  profilanswer

je suis assez d'accord pour le gilet, mais le problème c'est que les fermetures velcro ne tiennent pas + de 5 kms :/  
par contre, une visite médicale tous les 10 ans avant 60 ans et 5 ans après, je ne pige pas que ça soit pas obligatoire (ainsi que la remise à niveau du code) !

n°9784240
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 11:29:56  profilanswer

galak a écrit :

Ptite participation de Galak : je vous souhaite pas de vous retrouver comme cela m'est arrivé avec gun sur la tempe ;)

:ouch:  
Svrai?  :sweat:  
Comment c'est arrivé?  :??:  

Des brutes, les gors du chnord  :sweat:

n°9784244
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2006 à 11:30:28  profilanswer

galak a écrit :

si si, sortie de boite , une bande de skins m'attendait à la sortie parce que j'avais emballé la ptite soeur d'un de ces connards (spa marqué dessus que son frérot c'est un facho)  :/ !

n°9784246
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 11:30:47  answer

une lurkeuse [:kaio]

n°9784253
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 11:31:26  answer

remchar a écrit :

si si, sortie de boite , une bande de skins m'attendait à la sortie parce que j'avais emballé la ptite soeur d'un de ces connards (spa marqué dessus que son frérot c'est un facho)  :/ !

:ouch:

n°9784256
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 11:32:01  profilanswer

'tain vous vivez dans des endroits craignos !!

dans le 9-3 c'est plus sécure !!

n°9784260
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 11:32:26  profilanswer

j'y ai pensé aussi, mais je n'ai jamais trouvé de vestes fluo avec femeture éclair ou des boutons. En général, on peut pas les fermer, ou avec un scratch tout pourri :/ Faudrait que je demande à ma maman de me coudre une fermeture éclair :gratgrat:

edit: [:grilled] :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par LegitimeDemence le 24-10-2006 à 11:35:03
n°9784261
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 11:32:26  answer

remchar a écrit :

je suis assez d'accord pour le gilet, mais le problème c'est que les fermetures velcro ne tiennent pas + de 5 kms :/  
par contre, une visite médicale tous les 10 ans avant 60 ans et 5 ans après, je ne pige pas que ça soit pas obligatoire (ainsi que la remise à niveau du code) !

ah oui,ben là, faut reclamer à qui de droit si les gilets sont automatiquement inutilisables..ouais pas génial ils ne sont pas du  tout adapté à  la vitesse, pouf..c'est null. :cry:  

Pour les vieilles personnes, ouais, remise à niveau du code, ya du boulot encore à faire, je l'avoue même si certaines assurances voitures proposent des stages de remise à niveau facultatifs.

n°9784274
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 11:35:35  answer

j'y ai pensé aussi, mais je n'ai jamais trouvé de vestes fluo avec femeture éclair ou des boutons. En général, on peut pas les fermer, ou avec un scratch tout pourri :/ Faudrait que je demande à ma maman de me coudre une fermeture éclair :gratgrat:

ok, on peut se moquer mais c'est juste pour pas avoir un motard de plus tué sur la route mais apparemment rien n'est fait au niveau sécurité pour les gilets ou les bandes super fluo qu'on vous voyent un peu dans une tempete de pluie et de vent... :D

n°9784278
caudacien
Posté le 24-10-2006 à 11:37:08  profilanswer

edit: [:grilled] :lol:

Du temps ou je bossais sur un aéroport, on avait des vestes oranges bien visibles avec des boutons :)
Et pas mal de mecs en scoot/moto repartaient avec ca sur le dos :d

n°9784281
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 11:37:47  profilanswer

remchar a écrit :

Il me semble qu'en Suède, cela existe déja, et qu'il faut également repasser le code régulièrement.
Ce doit être super pénible (ça me ferais yech de repasser le code, pour être franc :/) mais je suis sûr que ça permettrait d'écremer une bonne partie des débris qu'on rencontre régulièrement  :jap:

n°9784289
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2006 à 11:38:45  profilanswer

Il me semble qu'en Suède, cela existe déja, et qu'il faut également repasser le code régulièrement.
Ce doit être super pénible (ça me ferais yech de repasser le code, pour être franc :/) mais je suis sûr que ça permettrait d'écremer une bonne partie des débris qu'on rencontre régulièrement  :jap:

à la rigueur le code pas nécessairement, mais faire passer des visites médicales ça serait bien :/

---------------
LaPointe
n°9784294
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2006 à 11:39:28  profilanswer

faudrait peut-etre aussi demander à qui de droit des essuye glace efficaces pour boite à roues :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16275  16276  16277  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)