Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16274  16275  16276  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9783350
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 06:21:14  answer

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

:hello:

ptain le vent de ouf ici :ouch: !

Ca va encore  :o  

[:ninja dago]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 06:21:14  profilanswer

n°9783356
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2006 à 06:30:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais comment il fait...  [:antoine33]

la force est avec moi :sol:

---------------
LaPointe
n°9783358
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-10-2006 à 06:30:58  profilanswer

---------------
LaPointe
n°9783359
Bitman
STAY APART
Posté le 24-10-2006 à 06:31:29  profilanswer

canaille a écrit :

XP, spa dur de le faire tourner au poil :D

ça veut pas dire que c'est mieux que Linux, mais surtout que les fabriquants de matos développent plus leur matos POUR win, et idem pour les drivers.

ca serait pas plus simple de trouver une geforce x ou y pas chere voire gratuite histoire d'avoir les drivers ? :D
j'ai une gf2 64 mo ca marche tres bien avec

n°9783363
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 06:34:57  answer

Bitman a écrit :

[:haha]

n°9783376
Bitman
STAY APART
Posté le 24-10-2006 à 07:00:57  profilanswer

bah oué, sur mon bi p3 ca suffit large :o apres sur le shuttle, le portable et le gros pc j'ai de l'ati, pas terrible les drivers nux j'ai laissé tomber :p

n°9783380
911GT3
en roue libre
Posté le 24-10-2006 à 07:05:14  profilanswer

canaille a écrit :

Damned, il veut pas de mon accel 3D :fou:

La configuration actuelle est :

Accélération 3D matérielle : no
Disposition du clavier : fr
Type de souris : ExplorerPS/2
Moniteur : B101920
Fréquence de synchronisation horizontale : 30-83
Fréquence de synchronisation verticale : 56-76
Carte graphique :  
Nombre de couleurs : 65 mille couleurs (16 bits)
Résolution : 1280x1024
Pilote Xorg : vesa

Si j'active la 3D, par défaut, au redémarage, il me la zappe...

me faut les drivers configurés :/

le truc c'est que tous les drivers '3D' ne supportent pas forcément les extensions OpenGL utilisées par Xgl.
C'est déjà déjà chaud avec les drivers proprio ATI alors avec du VIA :/

je dois avoir une GeForce 1 sdr à qui il manque un ventilo, dans un coin [:joce]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°9783382
911GT3
en roue libre
Posté le 24-10-2006 à 07:06:24  profilanswer

[:grilled] by a marseillais :pfff:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°9783383
Bitman
STAY APART
Posté le 24-10-2006 à 07:06:49  profilanswer

jte l'ai dit que tu tirais long :o

n°9783401
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 07:36:07  answer

26 °, ils ont filé les clés de la chaufferie à un psychopathe  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 07:36:07  profilanswer

n°9783403
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 07:37:55  answer

Au fait, elles sont vendues chargées les batteries neuves ? J'ai jamais acheté de batterie de ma vie  :D  

Une no name, c'est valab' ?  :o

n°9783405
Bitman
STAY APART
Posté le 24-10-2006 à 07:39:49  profilanswer

ca depends, de quel appareil tu parles pépé ? :D

n°9783406
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 07:40:46  answer

Nonobstant, st'affaire m'a permis d'apprendre que dans mon contrat d'assistance, j'avais une franchise de 25 KM  :o  

Enculé d'assureur qui m'entube depuis 20 ans  :o

n°9783408
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 07:41:52  answer

Bitman a écrit :

ca depends, de quel appareil tu parles pépé ? :D

Batterie de bagnole, comme je suis en rade pas loin d'un carrouf, je suppose qu'il y a des batteries carrouf à vendre, de la no name quoi  :o

n°9783411
Bitman
STAY APART
Posté le 24-10-2006 à 07:42:28  profilanswer

ca marche de suite, enfin bon rouler un peu ca serait pas une mauvaise idée non plus :D

n°9783415
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 07:46:02  answer

Sinon pour l'anecdocte, quand je suis tombé en rade, c'était bien entendu au milieu de la route (en fait voie d'accès à un centre commercial), la police passait par là, ils m'ont poussé pour garer la caisse sur un parking en contre bas et n'ont même pas contrôlé mes papiers.  :o  

Le petit plus est que j'avais mondial assistance au tel quand ils poussaient  :o  

J'en conclus que l'on peut téléphoner au volant quand les flics poussent  :o

edit : c'était pas les zorro de la nationale, mais la municipale  :D

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 07:47:41
n°9783421
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 07:50:46  answer

D'ailleurs dans mon coin, j'ai le sentiment que la police municipale a pour instructions de ne pas oublier qu'avant tout un automobiliste est un électeur  :ange:

n°9783422
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-10-2006 à 07:50:47  profilanswer

---------------
Swedish master
n°9783467
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 08:23:55  answer

elles vont etre "drole" ces élections vu le nombre de candidats... je prédis un sarko le pen au second tour :/

n°9783492
Bitman
STAY APART
Posté le 24-10-2006 à 08:32:35  profilanswer

ya que des pignolos :/

un lien vers les candidatures certifiées ?

n°9783505
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 08:40:25  answer

WHQL ? [:theepsilon]

n°9783522
galak
Revenez :(
Posté le 24-10-2006 à 08:49:58  profilanswer

Chez nous ils leur retire leur flingues  :D  

n°9783526
galak
Revenez :(
Posté le 24-10-2006 à 08:50:39  profilanswer

Tin entretien hier soir de 18h00 a 22h00 :sleep:

Si ca marche pas je demande a etre payé quand meme :D

Si ca marche puillou :love:

n°9783540
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 08:55:56  answer

galak a écrit :

Chez nous ils leur retire leur flingues  :D

j'ai pas fait gaffe mais il me semble qu'ils n'ont pas de flingue par chez nous  [:urd]

n°9783573
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2006 à 09:10:33  profilanswer

canaille a écrit :

j'aimerai bien cômem  :sweat:  

Bon, là j'ai du vrai 1280*1024 déjà.
Accélération 3D activée pour xorg, mais je ne peux toujours pas l'activer pour les effets XGL, et quand je bouge les fenetres, on voit qu'il manque de l'accel...

J'ai été dans "configurer le serveur d'affichage" (donc Xorg ou X86 selon les disto si je suis bien :o)
Carte Graphique > Personalisé avec :
Carte VESA (ça marche mieux que Via selon ce que j'ai cherché sur google, et dans tous les cas, je n'ai pas via :()
Options : Accel 3D materielle, Translucidité, Lancement auto au démarage.

avec la redhat j avais pas eut de pb :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9783576
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2006 à 09:11:49  profilanswer

911GT3 a écrit :

le truc c'est que tous les drivers '3D' ne supportent pas forcément les extensions OpenGL utilisées par Xgl.

je dois avoir une GeForce 1 sdr à qui il manque un ventilo, dans un coin [:joce]

bah claire vouloir un linux sans cg nvidia :/

---------------
n°9783578
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2006 à 09:13:23  profilanswer

pis :hello: bien malade comme il faut :'(

---------------
n°9783619
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-10-2006 à 09:23:48  profilanswer

Nouille, j'ai ramassé un mec par terre hier soir, en mini-z, les patins top bloc c'est dla merde, son carter gauche s'est percé (chute à 5km/h) !
je lui ai donc filé tes coordonnées (j'ai tjrs un flyer sur moi) pour les proteks ;)

n°9783659
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 09:35:36  profilanswer

oui, mais je ne peux l'installer, cf les messages plus tôt.

ça coince avec xorg, je cherche pourquoi.

n°9783662
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 09:36:02  profilanswer

Bitman a écrit :

ca serait pas plus simple de trouver une geforce x ou y pas chere voire gratuite histoire d'avoir les drivers ? :D

PCI express ou PCI [:joce]

n°9783669
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 09:37:03  profilanswer

911GT3 a écrit :

vais finir par revendre la mobo pour prendre une Asrock en Nvidia :fou:

je peux pas me permettre de prendre une CG en rab, hors budget !

n°9783676
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-10-2006 à 09:38:51  profilanswer

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9783686
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 09:41:40  profilanswer

toujours prendre l'option 0km :D

Clair :/
En même temps, les cons des T6 se tirent une balle dans le pied en brulant des bus pour le plaisir : leur téci ne sera plus déservie par les bus (déjà que les pompiers et médecins hésitaient a y aller), et en plus, les habitants excédés par ça vont se tourner vers les 2 que t'as cité...

La_Nouille a écrit :

avec la redhat j avais pas eut de pb :D

me faut du nvidia :cry:

n°9783707
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 09:46:24  profilanswer

j'ai un collegue qui est fou [:xx_xx]

Il réponds que non, il va pas pouvoir faire ça parce qu'il a pas le temps. 1er destinataire, Brian Carolin, Vice président Nissan [:pingpetrus]

Message édité par canaille le 24-10-2006 à 09:47:08
n°9783752
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 09:55:04  profilanswer

[:americas] Salut les ptits loups!

ptain j'ai le calebute repeint, j'ai serré les fesses tout le trajet :/ Entre la pluie, et le vent....  :sweat:  
ET PUIS Y4A DES CONNARDS EN CE MOMENT EN CAISSE§§§§ :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Je suis pas un violent, mais j'ai failli faire gouter la coque de mes gants à un caisseux hier soir  :fou:  Bretelle d'accés à l'A12 surchargée, gros bouchon en perspective... je remonte la file, à environ 30km/h. J'arrive au niveau d'une clio grise, qui se rabat sur sa gauche au moment où ma roue AV commence à renter dans l'espace entre cette caisse et la voiture qu'il y a à sa droite. Le mec ne pouvait pas aller sur la file de droite, tout était bouché.... bizarre. Pas de pb, je contourne la clio par la gauche, j'arrive au niveau de la vitre du conducteur, et je vois le mec plié de rire avec son pote. Sbien ce qu'il me semblait :fou:  Je béquille la moto, toujours en marche, sur la bande d'arrêt d'urgence,juste à gauche de la clio, en faisant gaffe à ce que l'on ne puisse pas la renverser. Puis je vais voir le type qui continuait de se bidonner. Je tape sur la vitre, ce gros malin la baisse, et je lui dis qu'il devrait faire gaffe à ce qu'il n'y ait personne sur sa droite avant de tourner. Et là stabruti qui me dit qu'il voulait pas tourner, mais seulement me gêner pask'il en marre des motards qui remontent les files  :ouch:  :fou:  :fou:  Je lui réponds que j'en ai marre des caisseux qui se comportent comme des cons au volant de  leur voiture et l'attrape par le col, prêt à lui coller une bonne.
je l'ai finalement reposé car ça commençait à klaxonner derrière, je me doutais qu'on avait déja relevé mon N° de plaque etc etc. Je me suis donc barré vite fait entre les caisses, car le type était évidemment vénère...
Faut que j'arrête la moto quelques temps, le temps est trop pourri en ce moment, ça me stresse et je deviens irrascible :sweat:  :sweat:  :sweat:  

gloubiboulga a écrit :

Quand Canaille se sera sorti de ce merdier il aura acquis à la fois des connaissances, une compréhension de son système (qui, qui sait ? le poussera peut être à passer son poste aussi sous Nunux), et surtout, il aura la satisfaction de ne pas avoir fait un truc en cliquant sur suivant-suivant-suivant :)

oué, mais ça donne quand même pas envie de s'y mettre  :sweat:  :cry:

n°9783777
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 09:58:34  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

[:americas] Salut les ptits loups!

ptain j'ai le calebute repeint, j'ai serré les fesses tout le trajet :/ Entre la pluie, et le vent....  :sweat:  
ET PUIS Y4A DES CONNARDS EN CE MOMENT EN CAISSE§§§§ :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Je suis pas un violent, mais j'ai failli faire gouter la coque de mes gants à un caisseux hier soir  :fou:  Bretelle d'accés à l'A12 surchargée, gros bouchon en perspective... je remonte la file, à environ 30km/h. J'arrive au niveau d'une clio grise, qui se rabat sur sa gauche au moment où ma roue AV commence à renter dans l'espace entre cette caisse et la voiture qu'il y a à sa droite. Le mec ne pouvait pas aller sur la file de droite, tout était bouché.... bizarre. Pas de pb, je contourne la clio par la gauche, j'arrive au niveau de la vitre du conducteur, et je vois le mec plié de rire avec son pote. Sbien ce qu'il me semblait :fou:  Je béquille la moto, toujours en marche, sur la bande d'arrêt d'urgence,juste à gauche de la clio, en faisant gaffe à ce que l'on ne puisse pas la renverser. Puis je vais voir le type qui continuait de se bidonner. Je tape sur la vitre, ce gros malin la baisse, et je lui dis qu'il devrait faire gaffe à ce qu'il n'y ait personne sur sa droite avant de tourner. Et là stabruti qui me dit qu'il voulait pas tourner, mais seulement me gêner pask'il en marre des motards qui remontent les files  :ouch:  :fou:  :fou:  Je lui réponds que j'en ai marre des caisseux qui se comportent comme des cons au volant de  leur voiture et l'attrape par le col, prêt à lui coller une bonne.
je l'ai finalement reposé car ça commençait à klaxonner derrière, je me doutais qu'on avait déja relevé mon N° de plaque etc etc. Je me suis donc barré vite fait entre les caisses, car le type était évidemment vénère...
Faut que j'arrête la moto quelques temps, le temps est trop pourri en ce moment, ça me stresse et je deviens irrascible :sweat:  :sweat:  :sweat:  

oué, mais ça donne quand même pas envie de s'y mettre  :sweat:  :cry:

Ah des cons comme ça y en a plein les routes hélàs.
La frustration leur fait faire des trucs tres cons, ils te font risquer ta vie parce que ça leur plait pas.
Je sais pas ce que j'aurai fait perso. L'explosage de rétro c'est nul : c'est la caisse que tu ruines, et tu le rends encore plus dangereux sans retro. L'explosage du mec : risqué, il peut porter plainte contre toi, plein de mecs on vu ta plaque.

Ptet le suivre (donc pas se faire lire la plaque) et lui peter la gueule chez lui  [:slackerbitch]

n°9783813
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2006 à 10:06:50  profilanswer

canaille a écrit :

La frustration leur fait faire des trucs tres cons, ils te font risquer ta vie parce que ça leur plait pas.
Je sais pas ce que j'aurai fait perso. L'explosage de rétro c'est nul : c'est la caisse que tu ruines, et tu le rends encore plus dangereux sans retro. L'explosage du mec : risqué, il peut porter plainte contre toi, plein de mecs on vu ta plaque.

Ptet le suivre (donc pas se faire lire la plaque) et lui peter la gueule chez lui  [:slackerbitch]

Non il a bien fait il a été moins idiot que ces crétins, même si on en a tous voulu en calmer des gros cons et que c'est dur de résister, garder son sang froid ce n'est pas donné à tout le monde et il a bien fait de le reposer.

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 24-10-2006 à 10:07:29

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9783871
LegitimeDe​mence
Posté le 24-10-2006 à 10:17:14  profilanswer

canaille a écrit :

Je fais de la boxe, mais j'aime pas me battre. J'évite les combats pendant l'entrainement, j'en fais juste pour savoir me défendre en cas d'agression. Et j'ai pas voulu taper, bien que le mec ne pouvait rien faire parce que je lui aurai fait tres tres mal (gants coqués, en direct sur le pif....ouille!  :sweat: ) . Le copain sur le siège aurait pu témoigner (mentir), il n'y avait pas eu d'infraction particulière (il ne m'a pas touché, juste fait un écart), ça me semblait pas du tout légitime d'en venir au contact. Les rares fois où je me suis battu je l'ai regretté car j'avais foutu les mecs dans un état méconnaissable, et là justement ça aurait pu etre pis car je n'étais même pas à main nue. J'espere lui avoir fait tres peur (il ne rigolait plus en tout cas quand je le tenais :fuck:), assez pour ne pas qu'il recommence [:spamafote]

n°9783882
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2006 à 10:18:52  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je fais de la boxe, mais j'aime pas me battre. J'évite les combats pendant l'entrainement, j'en fais juste pour savoir me défendre en cas d'agression. Et j'ai pas voulu taper, bien que le mec ne pouvait rien faire parce que je lui aurai fait tres tres mal (gants coqués, en direct sur le pif....ouille!  :sweat: ) . Le copain sur le siège aurait pu témoigner (mentir), il n'y avait pas eu d'infraction particulière (il ne m'a pas touché, juste fait un écart), ça me semblait pas du tout légitime d'en venir au contact. Les rares fois où je me suis battu je l'ai regretté car j'avais foutu les mecs dans un état méconnaissable, et là justement ça aurait pu etre pis car je n'étais même pas à main nue. J'espere lui avoir fait tres peur (il ne rigolait plus en tout cas quand je le tenais :fuck:), assez pour ne pas qu'il recommence [:spamafote]

Voir post ci dessus. :D  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9783886
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2006 à 10:19:58  profilanswer

Forcément tu aurais fais 1m10 et tu te serais gamellé en descendant de ton scooter je pense qu'il y'avait moyen de se marrer. :o

---------------
n°9783892
canaille
beyond the limits
Posté le 24-10-2006 à 10:21:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Non il a bien fait il a été moins idiot que ces crétins, même si on en a tous voulu en calmer des gros cons et que c'est dur de résister, garder son sang froid ce n'est pas donné à tout le monde et il a bien fait de le reposer.

:jap:  

je sent une pointe de rage en toi ;)

Perso, j'ai appris a vivre avec, ils sont jaloux, ils te font des crasses, bah je suis vigilant et prends sur moi, sauf quand il me serrent délibérément et que j'ai un sds, là je me contente de leur rincer les oreilles avec un rupteur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16274  16275  16276  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)