Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16252  16253  16254  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9756013
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

j'oublais ça alors que c'est quasiment le plus important :o

subtilement remplacé par un pot sur les motos :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 14:02:18  profilanswer

n°9756016
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:02:33  profilanswer

t'as pas de téléphone toi [:toyonos]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9756029
911GT3
en roue libre
Posté le 20-10-2006 à 14:03:24  profilanswer

canaille a écrit :

t'as pas de téléphone toi [:toyonos]

sisi, au boulot [:joce]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°9756030
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2006 à 14:03:27  profilanswer

t'es pas sur le site moard, y vas pas pouvoir trouver ton n° de tel :/

n°9756040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2006 à 14:05:11  profilanswer

canaille a écrit :

quand j'en ai une, tu peux être sûr que ton téléphone sonnera ;)

:love: :love: :love:

je te paierai une bouffe :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°9756041
bulfire
Posté le 20-10-2006 à 14:05:30  profilanswer

canaille a écrit :

Ah bah ça, plus ça va plus ça prends du poids :/

Spoiler :

la remplaçante de laguna 2 fera le meme poids que laguna 2, ce qui fera mentir ce que je viens de dire :D

bah ça reste fondamentalement trop lourd ;) , la carroserie en plastique, le chassis alu, etc ...
il n'y a qu'a voir le poids de l'espace IV (plus de 1800 kg), alors que l'espace de la génération précédente était 250 kg plus lègère

yeah baby  :sol:  

CHubaca a écrit :

le plaisir de conduire en voiture c'est de savoir que tu peut faire 600km sans t'arreter, qu'il peut faire une tempete tu seras à l'abris, que si t'as qqc à transporter ça pose pas de probleme :)

le plaisir de conduire en moto c'est d'affronter tout ça :love:

600 km sans s'arreter  :pt1cable:  
le malade en caisse, j'ai toujours envie de pisse donc c'est 200 km maxi

pour le gras c'est pas sympa de parler de sa copine comme ça,  

n°9756048
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:06:38  profilanswer

911GT3 a écrit :

sisi, au boulot [:joce]

:pfff:

---------------
n°9756051
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2006 à 14:07:06  profilanswer

bulfire a écrit :

bah ça reste fondamentalement trop lourd ;) , la carroserie en plastique, le chassis alu, etc ...
il n'y a qu'a voir le poids de l'espace IV (plus de 1800 kg), alors que l'espace de la génération précédente était 250 kg plus lègère

yeah baby  :sol:  

pour le gras c'est pas sympa de parler de sa copine comme ça,

c'est presque ce que j'ai fait en revenant de magny cours :na:  

pour le gras, le c'est un concept qui m'échappe :jap:

n°9756061
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2006 à 14:08:29  profilanswer

canaille a écrit :

Infinity c'est la branche luxe de Nissan, ça roule pas encore en Europe ;)

Tu reproches quoi à la finition Renault, concrètement ? :)
(Je disait bcp de mal moi aussi avant, mais maintenant que je prends bcp de voitures récentes, je trouves bcp moins de choses à leur dire, le niveau est vraiement bien)

Une finition s'évalue dans le temps  ;)  

Et pour le moment spa folichon et renault je connais bien car mon pere n'a que ca en voiture de fonction et change tous les ans mais en un ans elle en prend 10  :)  

n°9756064
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:08:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:love: :love: :love:

je te paierai une bouffe :jap:

faut que je négocie mais ça semble dur, on a des Megane RS R26 qui vont rentrer en homolo (nouveau siege, boite, freins, +5kW, nouveau pot)
http://www.renault-sport.com/fr/gamme/meganef1team.php

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 14:08:48  profilanswer

n°9756068
LegitimeDe​mence
Posté le 20-10-2006 à 14:09:32  profilanswer

canaille a écrit :

quand j'en ai une, tu peux être sûr que ton téléphone sonnera ;)

je t'ai filé mon N°? :ange:  ;)  

n°9756074
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:10:33  profilanswer

bulfire a écrit :

bah la sécurité, ça pese ...

ajd le poids devient un soucis, on fait des berceaux moteur en alu, ailes en plastoc, et ça va aller dans ce sens.

La laguna, faire moins lourd va augmenter les prix, matte les audi en alu... (je parle meme aps d'une réparation)

---------------
n°9756082
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:11:06  profilanswer

galak a écrit :

Une finition s'évalue dans le temps  ;)  

Et pour le moment spa folichon et renault je connais bien car mon pere n'a que ca en voiture de fonction et change tous les ans mais en un ans elle en prend 10  :)

Et il leur reproche quoi ?

---------------
n°9756088
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2006 à 14:11:31  profilanswer

canaille a écrit :

qu'en 1 an elle en prend 10 [:itm]

n°9756089
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:11:33  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

je t'ai filé mon N°? :ange:  ;)

je crois pas :d :o  

je dois avoir celui de ton collegue [:toyonos]

---------------
n°9756093
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:11:54  profilanswer

CHubaca a écrit :

qu'en 1 an elle en prend 10 [:itm]

Sur quels points [:kiki]

---------------
n°9756106
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2006 à 14:13:34  profilanswer

canaille a écrit :

Sur quels points [:kiki]

le bleu http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/mmmfff.gif

n°9756115
LegitimeDe​mence
Posté le 20-10-2006 à 14:14:32  profilanswer

canaille a écrit :

je crois pas :d :o  

je dois avoir celui de ton collegue [:toyonos]

:cry:

n°9756132
galak
Posté le 20-10-2006 à 14:16:30  profilanswer

canaille a écrit :

Faut savoir une chose c'est que l'avis de mon pere peut etre biaisé, il est repsonsable secteur dans les travaux publics donc il fait enormement de chantier avec donc ca use beaucoup ;)

Sinon bruit dans l'habitacle, plastique bougeant et chip et plein de pb moteur avec ces dci (mais ca mon pere ne fait pas attention a la mecanique donc spa une utilisation "normale", 120 000 km par an))

n°9756164
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:19:33  profilanswer

galak a écrit :

Faut savoir une chose c'est que l'avis de mon pere peut etre biaisé, il est repsonsable secteur dans les travaux publics donc il fait enormement de chantier avec donc ca use beaucoup ;)

Sinon bruit dans l'habitacle, plastique bougeant et chip et plein de pb moteur avec ces dci (mais ca mon pere ne fait pas attention a la mecanique donc spa une utilisation "normale", 120 000 km par an))

les Dci surtout les 1.9, on a eut plein de problemes de turbo (pb de fournisseurs qui nuisent à la marque ...).
Récement, on a rappellé 1M de véhicules (megane, laguna etc) avec des 1.9 pour vérif et / ou changment turbo (du côté SAV, je pense pas que ton pere puisse critiquer renault ;)).

Pour l'habitacle, certains ont des pbs, j'en ai encore jamais eut (je prends des voitures de service souvent, de 0km à 35000km pour les voitures de mon dept), jamais rien remarqué.
Un collegue a un CC, il a un grigri, mais il pense que c'est un joint du toit qui aurai besoin d'un peu de graisse silicone :).

Si t'as des critiques, 1 c'est pas à moi qu'il faut les faire, 2 faut aller direct chez le garage qui, en général, rêgle ça sans faire de chichi :)

---------------
n°9756174
galak
Posté le 20-10-2006 à 14:20:29  profilanswer

Incéssament sous peu je vais avoir ca :

http://occasions-particuliers.cara [...] 356700.htm

C'est quand meme magique :love:

Je sais c'est bmw mais hormis ca c'est une caisse :love:

n°9756177
bulfire
Posté le 20-10-2006 à 14:20:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est presque ce que j'ai fait en revenant de magny cours :na:  

pour le gras, le c'est un concept qui m'échappe :jap:

[:sarko] tu respecte aucune consigne de la sécurité routière han  :o  
chubi faire du shopping ça te condamme à utiliser la boite à roue et son coffre, l'enfer  :cry:  

canaille a écrit :

bah la sécurité, ça pese ...

ajd le poids devient un soucis, on fait des berceaux moteur en alu, ailes en plastoc, et ça va aller dans ce sens.

La laguna, faire moins lourd va augmenter les prix, matte les audi en alu... (je parle meme aps d'une réparation)

Non la solution des anciens espaces, carroserie plastique, ça fonctionnait bien, et on gagne quasi 100 kg.
c'est pas la sécurité qui fait le poids des voitures modernes c'est la qualité de finition intérieur ;).

n°9756183
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2006 à 14:21:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

exactement :jap:

le pire, les 4*4 diesels :jap:

d'ailleurs, je te sens bientot mur avec ta gueule de bobo parvenu pour rouler en Murano DCi :jap:

parvenu ok, mais pas bobo!!! :o  

et puis un murano DCi avec une bonne boite auto, no problemo je prends!! :D

n°9756185
LegitimeDe​mence
Posté le 20-10-2006 à 14:21:26  profilanswer

galak a écrit :

et tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi on lui proposait toujours une renault  :whistle: ptete parce que ce sont les voitures les plus robustes, les plus fiables à prix équivalent etc etc.... :o  :p  ;)

n°9756190
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2006 à 14:22:11  profilanswer

Galak, t'es sûr que la S8 pack AVUS de mon pote t'interresse pas ?

http://occasions-particuliers.cara [...] 400708.htm

la même mais à 17k€ ?

Message cité 2 fois
Message édité par remchar le 20-10-2006 à 14:23:59
n°9756192
galak
Posté le 20-10-2006 à 14:22:16  profilanswer

canaille a écrit :

les Dci surtout les 1.9, on a eut plein de problemes de turbo (pb de fournisseurs qui nuisent à la marque ...).
Récement, on a rappellé 1M de véhicules (megane, laguna etc) avec des 1.9 pour vérif et / ou changment turbo (du côté SAV, je pense pas que ton pere puisse critiquer renault ;)).

Pour l'habitacle, certains ont des pbs, j'en ai encore jamais eut (je prends des voitures de service souvent, de 0km à 35000km pour les voitures de mon dept), jamais rien remarqué.
Un collegue a un CC, il a un grigri, mais il pense que c'est un joint du toit qui aurai besoin d'un peu de graisse silicone :).

Si t'as des critiques, 1 c'est pas à moi qu'il faut les faire, 2 faut aller direct chez le garage qui, en général, rêgle ça sans faire de chichi :)

Tu me fais rire on parle caisse la et je critique renault et je sais bien que c'est pas toi qui va changer les choses, tu me demandes je répond c'est tout  :)  

Quand au sav et relation garage dans ma region c'est des escrocs qui ne redore pas le blason de renault  :)  

n°9756195
bulfire
Posté le 20-10-2006 à 14:22:37  profilanswer

galak a écrit :

Incéssament sous peu je vais avoir ca :

http://occasions-particuliers.cara [...] 356700.htm

C'est quand meme magique :love:

Je sais c'est bmw mais hormis ca c'est une caisse :love:

:heink: 82000 km et tu trouve ça encore intéressant  :pt1cable:

n°9756198
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2006 à 14:22:49  profilanswer

c'est une belle machine mais pais toi un domin d'occaz pour t'en faire une!!

touche pas a mon dom salope!!! :fou:

n°9756201
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2006 à 14:23:18  profilanswer

nonox a écrit :

c'est une belle machine mais pais toi un domin d'occaz pour t'en faire une!!

touche pas a mon dom salope!!! :fou:

sur base VFF [:rofl]

n°9756204
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:23:36  profilanswer

bulfire a écrit :

Non la solution des anciens espaces, carroserie plastique, ça fonctionnait bien, et on gagne quasi 100 kg.
c'est pas la sécurité qui fait le poids des voitures modernes c'est la qualité de finition intérieur ;).

les multiples airbags (ceinture, rideau, siege), ça pese.
la finition, clairement ... sieges electriques, clim bizone etc ...

pour les carosseries plastique, t'oublies un gros pb : dans peu de temps, pour être homologué, un véhicule devra pouvoir être recyclable à au moins 95% de sa masse.
Et les ailes en plastoc par exemple, bah on sais pas faire en plastic recyclable (pas assez souple, tiens pas dans le temps etc).
Donc pour le moment ça reste, mais on peut pas faire des panneaux de porte non plus, sinon les voitures seront légeres mais pas homologuées :(

---------------
n°9756208
galak
Posté le 20-10-2006 à 14:24:18  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

et tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi on lui proposait toujours une renault  :whistle: ptete parce que ce sont les voitures les plus robustes, les plus fiables à prix équivalent etc etc.... :o  :p  ;)

C'est lui qui choisi  ;)  

Il a le choix entre plusieurs marques et modeles, sauf des 4*4 alors que c'est pas du luxe pour sa fonction  :D  

Il prend que des scenics en ce moment car le seul vehicule avec position camionette qui n'oblige pas a mon pere a s'abaisser ou plier son dos pour rentrer dedans car il a des pbs de dos  :)  

n°9756209
galak
Posté le 20-10-2006 à 14:24:48  profilanswer

bulfire a écrit :

:heink: 82000 km et tu trouve ça encore intéressant  :pt1cable:

C'étaits juste pour montrer le modele gros naze  :o  

n°9756230
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:26:29  profilanswer

galak a écrit :

Tu me fais rire on parle caisse la et je critique renault et je sais bien que c'est pas toi qui va changer les choses, tu me demandes je répond c'est tout  :)  

Quand au sav et relation garage dans ma region c'est des escrocs qui ne redore pas le blason de renault  :)

je précisais juste ;)
En fait, les gens oublient vite qu'a partir du moment ou tu met un nombre de véhicules à 7 chiffres en circulation par an, les pbs qui représent peut être 1/1000 se retrouvent à toucher des miliers de voitures, donc on en parle, donc image etc.
Faut remettre ça dans le contexte :)

les escrocs, là c'est galere, tu peux dénoncer leurs pratiques a Renault boulogne, qui prendront des mesures (enquetes, sanctions etc).

---------------
n°9756233
galak
Posté le 20-10-2006 à 14:26:48  profilanswer

remchar a écrit :

Galak, t'es sûr que la S8 pack AVUS de mon pote t'interresse pas ?

http://occasions-particuliers.cara [...] 400708.htm

la même mais à 17k€ ?

Rah cette voiture  :love:  

Une limousine mais le pb c'est que je vais devoir reprendre la route et donc un essence :/

Oui oui va encore y a voir du changement pour galak  [:thektulu]  

n°9756245
galak
Posté le 20-10-2006 à 14:27:46  profilanswer

canaille a écrit :

je précisais juste ;)
En fait, les gens oublient vite qu'a partir du moment ou tu met un nombre de véhicules à 7 chiffres en circulation par an, les pbs qui représent peut être 1/1000 se retrouvent à toucher des miliers de voitures, donc on en parle, donc image etc.
Faut remettre ça dans le contexte :)

les escrocs, là c'est galere, tu peux dénoncer leurs pratiques a Renault boulogne, qui prendront des mesures (enquetes, sanctions etc).

Renseigne toi sur Geudet dans la somme, tu vas voir "monsieur" (enculé plutot) connait du monde :/

n°9756252
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:28:06  profilanswer

CHubaca a écrit :

sur base VFF [:rofl]

mouahahah, t'es trop une salope nounours [:rofl2]

---------------
n°9756260
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:28:45  profilanswer

galak a écrit :

C'est lui qui choisi  ;)

Il a le choix entre plusieurs marques et modeles, sauf des 4*4 alors que c'est pas du luxe pour sa fonction  :D  

Il prend que des scenics en ce moment car le seul vehicule avec position camionette qui n'oblige pas a mon pere a s'abaisser ou plier son dos pour rentrer dedans car il a des pbs de dos  :)

qqe part, malgré ses critiques, il en est content alors ? :)

---------------
n°9756267
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:29:28  profilanswer

galak a écrit :

Renseigne toi sur Geudet dans la somme, tu vas voir "monsieur" (enculé plutot) connait du monde :/

pêtes lui les genoux :o

---------------
n°9756277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2006 à 14:31:05  profilanswer

bulfire a écrit :

jamais tu ne feras de la route avec moi alors!!! :D  

jamais on pourra partir sur un rallye ensemble!!!

n°9756282
galak
Posté le 20-10-2006 à 14:32:21  profilanswer

canaille a écrit :

qqe part, malgré ses critiques, il en est content alors ? :)

Bas c'est un véhicule prof donc il s'occupe de rien ni depense rien donc il choisi le scenic pour son dos  :)  

n°9756289
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 14:33:11  profilanswer

galak a écrit :

Bas c'est un véhicule prof donc il s'occupe de rien ni depense rien donc il choisi le scenic pour son dos  :)

ce que je voulais dire : il pourrais prendre une peugeot, une audi etc ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16252  16253  16254  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)