Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16248  16249  16250  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9753032
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2006 à 23:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:dodo]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 23:28:59  profilanswer

n°9753049
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-10-2006 à 23:30:37  profilanswer

Tu progresses !

[:dodo] aussi

n°9753391
bulfire
Posté le 20-10-2006 à 00:16:23  profilanswer

c'est mal caesar 4 je suis toujours pas couché :sweat:

n°9754150
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2006 à 05:31:05  profilanswer

:hello:

n°9754188
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2006 à 06:38:23  profilanswer

---------------
LaPointe
n°9754195
911GT3
en roue libre
Posté le 20-10-2006 à 06:51:45  profilanswer

[:jmkervern]

n°9754208
911GT3
en roue libre
Posté le 20-10-2006 à 07:05:56  profilanswer

commet ce fait-ce que je ne sois toujours pas dans hall of fame de la crême de l'élite mondial de la délinquance routière ? :mad: http://moard.ayzo.net/moards.html

n°9754227
Bitman
STAY APART
Posté le 20-10-2006 à 07:32:09  profilanswer

911GT3 a écrit :

commet ce fait-ce que je ne sois toujours pas dans hall of fame de la crême de l'élite mondial de la délinquance routière ? :mad: http://moard.ayzo.net/moards.html

en plus ya vesuve  :lol:  

bon sinon hier au taf je vois 111 qui m'apelle sur mon portable : sté AMDM, qui me demande pourquoi j'ai pas donné suite a l'assurance du 350 XT ...
"-ben paske vous me proposiez plus cher que le prix de la moto du coup je l'ai pas prise  :fou:  
-ha .... mais pourtant on est pas cher patati patata :sweat:  
- la macif sté moins de la moitié alors bon ...
- heuuu
- et je suis pas tres content de vos tarifs
- pourtant on est pas cher hein
- pour une mutelle je trouve pas, et pis pour vous garé dans la rue a marseille centre ou dans mon garage a gemenos c'est le meme tarif, je pense que je vais me barrer
- heuuu ecoutez on va voir ce qu'on peut faire ...
- j'espere bien sinon salut [:prodigy] "

j'aime bien refouler les assureurs  [:rhetorie du chaos]

n°9754251
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-10-2006 à 07:54:55  profilanswer

En parlant d'assurance, la MAIF va enfin faire une formule Tiers+Vol/Incendie, à partir de mars 2007 :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°9754276
Bitman
STAY APART
Posté le 20-10-2006 à 08:13:38  profilanswer

en filia sont un peu cher la maif je trouve, moi me suis cassé :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 08:13:38  profilanswer

n°9754316
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-10-2006 à 08:38:14  profilanswer

n°9754345
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-10-2006 à 08:55:00  profilanswer

:hello: les stars

n°9754365
bulfire
Posté le 20-10-2006 à 09:06:46  profilanswer

salut les louloutes lowpettes et il pleut [:prosper youplaboum] (remarque toujours pas regraissé ma chaine depuis la dernière averse que je mettais pris sur le coin du casque)

Bon sinon acheté MJ ce matin, il y a un mini reportage sur le mec qui a gagné leur concours pour faire le moto tour, c'est sympa :love:

n°9754373
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 09:10:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

on peut aller dans plein d'endroits :love:
et dépenser bcp plus aussi :D

je connais des restos super, vraiement bon standing, et la cuisine est à tomber, pour 25 à 35€ par personne :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9754431
LegitimeDe​mence
Posté le 20-10-2006 à 09:29:02  profilanswer

[:americas] bonjour, bonjour!

n°9754449
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2006 à 09:36:39  profilanswer

canaille a écrit :

je connais des restos super, vraiement bon standing, et la cuisine est à tomber, pour 25 à 35€ par personne :)

oui mais tes références sont biaisées!!

tu es un pauvre et les pauvres ont des références de merdes, rapport a leur pauvreté!!! [:cabri74]

n°9754464
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2006 à 09:41:52  profilanswer

canaille a écrit :

Il en faut pour tout le monde  ;)  

n°9754467
LegitimeDe​mence
Posté le 20-10-2006 à 09:42:27  profilanswer

nonox a écrit :

tu es un pauvre et les pauvres ont des références de merdes, rapport a leur pauvreté!!! [:cabri74]

[modepommadecontrel'hameçon d'hier / ON]
Oué, t'as carrément raison  :jap:  
 D'ailleurs je trouve la chatte créole pas assez reuch, c'est un resto de prolétaire ça je suis sûr  :o [modepommadecontrel'hameçon d'hier + mauvais gout/ OFF]

Message édité par LegitimeDemence le 20-10-2006 à 09:42:57
n°9754484
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 09:46:32  profilanswer

La_Nouille a écrit :

la moto roule tjs pas, pour ca que nakano est parti et il a bien raison

OJ ne devais pas la développer ?

C'est con, nakano et kawa ça marchait de mieux en mieux...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9754492
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 09:48:16  profilanswer

remchar a écrit :

t'as qu'à faire payer ta grognasse :fou: !

en fait, ce soir, c'est elle qui paye :d

---------------
n°9754502
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 09:50:46  profilanswer

el_marco a écrit :

putain j'ai envie de tuer !!!
mais vraiment !!

ces connards d'assureurs me renvoient un courrier me disant qu'ils ont déjà statué avec l'assurance adverse ... oh puis voilà la lettre :

Nous revenons vers vous dans le cadre de votre accident du xx/XX/XX et suite à votre nouveau courrier de contestation.

Dans un premier temps, nous vosu confirmons ne faire aucune confusion entre les recours, le droit à l'indemnisation et les reglements.

En effet nous sommes en discussion avec la compagnie adverse dans le cadre de la défense de votre accident, et ces discussions ne sont pas abouties car le recours est refusé dans son intégralité. Toutefois nous avons pris une position concernant les responsabilités. En effet votre droit à indemnisation est de 75%. Ce droit a été réduit en vertue de l'article 4 de la loi Badinter du 06 07 1985 selon lequel la faut du conducteur a pour effet de limiter l'indemnisation des préjudices subis.

Selon les articles R414-4 du code de la route tout dépassement doit être effectué sans danger. En l'occurence en agglomération, le changement de direction d'un véhicule est prévisible et vous devez y faire attention.

Ensuite nous vous confirmons les termes de notre précendent courrier selon lequel la mise en marche des clignotants n'est pas prise en compte au vu de l'absence de preuve.

blabla formules de politesse.

rouge : super, chaque carton en ville = dtc puor les 2 parties alors ? J'adore, t'es victime, et on te dis que t'avais qu'a faire attention... perso, je tapperai le scandale là.

bleu : t'es coupable, a toi de prouver ton innocence, super la justice ce coup là...

---------------
n°9754510
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2006 à 09:53:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est si simple...

Je ne comprends même pas pourquoi l'assurence cherche des merdes dans ce cas là... :/

assurance de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

amdm

vive amv :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9754516
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 09:55:48  answer

canaille a écrit :

ah bein voila le probleme [:rofl]
OJ qui developpe une moto :D

n°9754521
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2006 à 09:56:29  profilanswer

canaille a écrit :

C'est con, nakano et kawa ça marchait de mieux en mieux...

si mais kawa n a pas fourni de moto roulante, un pb avec je sais plus quel fournisseur

---------------
n°9754523
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2006 à 09:57:18  profilanswer

---------------
n°9754540
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2006 à 10:00:28  profilanswer

canaille a écrit :

rouge : super, chaque carton en ville = dtc puor les 2 parties alors ? J'adore, t'es victime, et on te dis que t'avais qu'a faire attention... perso, je tapperai le scandale là.

bleu : t'es coupable, a toi de prouver ton innocence, super la justice ce coup là...

c'est pour ca que j'ai rendez vous avec un conseiller juridique de la mairie où travaille ma mère mercredi.

c'est clair que c'est hallicinant qu'ils me sortent cet argument qui ne correspond même pas à l'article cité.
dans l'article du code de la route il est juste indiqué que celui qui dépasse doit le faire apres s'être assuré qu'il n'y avait pas de danger. (en particulier les voitures venant d'en face, ne pas empieter trop sur la voie etc ...)

c'était le cas.

eux me sortent un argument qui n'existent pas dans le code de la route.
en fait, c'est exactement le même argument qu'ils sortaient les autres fois, sauf que cette fois ils ne parlent plus d'intersection.... je n'avais pas réalisé tout de suite :D

le truc c'est que j'ai l'impression qu'apres mon courrier ils ont essayé de renégocier avec la partie adverse qui a refusé.
s'ils ont renégocié, c'est qu'en effet ils devaient penser qu'il y avait matière et que je ne devait pas être en tort.

mais vu que l'assurance adverse n'a pas accepté le recours, ils tentent encore uen fois un coup d'argument à la con pour que je lache l'affaire.

c'est mon point de vue.

n°9754548
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 10:01:49  profilanswer

je pense aussi que c'est du Flan, on te sort des articles, un peu de poudre de perlinpinpin et on espere que tu laches le morceau...

---------------
n°9754558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2006 à 10:03:58  profilanswer

Bitman a écrit :

en plus ya vesuve :lol:  

[:rhetorie du chaos]

qui n'a pas son permis, alors qu'eskyves demande a etre ajouté, c'est du delire, y a du menage a faire, genre virer Allah4 de la liste :o

---------------
Cassoulet, again !
n°9754560
kouky
Posté le 20-10-2006 à 10:04:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

assurance de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

amdm

vive amv :D

Ouais enfin AMV (j'y suis !)   :whistle:  

T'as bien lu les clauses ? T'as vu les franchises ? Sauf erreur de ma part, en tous risques (offre AMV tous risques sans option) tu n'as pas la protection corporelle...

Enfin toutes les assurances ont leurs merdes, qui sont différentes à chaque fois.

Par contre elles ont toutes un point commun : un jour ou l'autre elles t'offrent un examen de proctologie sans anesthésie et... put.. ça fait mal !!!    :fou:  

n°9754565
Bitman
STAY APART
Posté le 20-10-2006 à 10:05:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

qui n'a pas son permis, alors qu'eskyves demande a etre ajouté, c'est du delire, y a du menage a faire, genre virer Allah4 de la liste :o

skler, dehors les narabes ! [:di_canio]

n°9754573
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 10:06:41  profilanswer

el_marco a écrit :

il faut un article de loi qui indique çà.

je pense qu'il va falloir non pas que je me focalise à me défendre... mais aussi à prouver que l'autre est en tort !

ensuite c'est leur problème s'ils ont déjà statufié sur les responsabilités avec la partie adverse.
ils ont une boite noire pour absorber les erreurs.

mais là j'ai bien envie de les appeler demain. et leur dire : coucou c'est encore moi.  
cette fois je veux vraiment avoir la responsable de mon dossier. je vous préviens je vous appelerais tant que je ne l'aurais pas.
et je viens vous voir dès lundi prochain dans vos locaux s'il le faut.

de plus, je considère que vous vous foutez de moi, selon votre argumentation, je peux faire un écart pour foncer dans un véhicule qui me dépasse et il sera en tort.

en fait j'ai trop envie d'aller poser une bombe dans leurlocaux

j'aime bien ça, tous les matins des cons me dépassent sans visibilité :gratgrat:

---------------
n°9754574
LegitimeDe​mence
Posté le 20-10-2006 à 10:06:43  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est pour ca que j'ai rendez vous avec un conseiller juridique de la mairie où travaille ma mère mercredi.

c'est clair que c'est hallicinant qu'ils me sortent cet argument qui ne correspond même pas à l'article cité.
dans l'article du code de la route il est juste indiqué que celui qui dépasse doit le faire apres s'être assuré qu'il n'y avait pas de danger. (en particulier les voitures venant d'en face, ne pas empieter trop sur la voie etc ...)

c'était le cas.

en fait, c'est exactement le même argument qu'ils sortaient les autres fois, sauf que cette fois ils ne parlent plus d'intersection.... je n'avais pas réalisé tout de suite :D

le truc c'est que j'ai l'impression qu'apres mon courrier ils ont essayé de renégocier avec la partie adverse qui a refusé.
s'ils ont renégocié, c'est qu'en effet ils devaient penser qu'il y avait matière et que je ne devait pas être en tort.

mais vu que l'assurance adverse n'a pas accepté le recours, ils tentent encore uen fois un coup d'argument à la con pour que je lache l'affaire.

c'est mon point de vue.

Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire en cas de litige, comme ça, mais il me semble que la moindre des choses, quand l'assurance évoque des articles du code de la route, serait de les citer. Parske là, dans le genre pipeau et entubage, ils sont doués. D'autant plus, comme tu le dis, qu'ils ne présentent pas le même argument que la fois dernière. Je serais curieux de savoir pourquoi....  ;)

n°9754587
galak
Posté le 20-10-2006 à 10:09:51  profilanswer

Je vous l'est toujours dit pour une assurance il faut pignon sur rue meme si c'est pour depenser 15 € de plus par an, au moins tu peut cartonner du monde en direct :D

n°9754592
LegitimeDe​mence
Posté le 20-10-2006 à 10:10:44  profilanswer

kouky a écrit :

Ouais enfin AMV (j'y suis !)   :whistle:  

T'as bien lu les clauses ? T'as vu les franchises ? Sauf erreur de ma part, en tous risques (offre AMV tous risques sans option) tu n'as pas la protection corporelle...

Enfin toutes les assurances ont leurs merdes, qui sont différentes à chaque fois.

Par contre elles ont toutes un point commun : un jour ou l'autre elles t'offrent un examen de proctologie sans anesthésie et... put.. ça fait mal !!!    :fou:

il demande pas la protection corporelle, il demande à ce que l'argumentation qui lui est faite soit plus fondée, il me semble. Parce qu'actuellement, lui imposer une responsabilité dans cet accident semble fort discutable si on reprend un par un les arguments et les explications donnés :/

n°9754597
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 10:11:48  profilanswer

nonox a écrit :

mes références sont sur la base de tous les resto écumés autour du boulot, aux frais de la princesse :D

---------------
n°9754605
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 10:13:59  profilanswer

La_Nouille a écrit :

si mais kawa n a pas fourni de moto roulante, un pb avec je sais plus quel fournisseur

nikko ? http://www.mojehracky.cz/images/nikko/19050021a2+.jpg

---------------
n°9754607
galak
Posté le 20-10-2006 à 10:14:30  profilanswer

canaille a écrit :

mes références sont sur la base de tous les resto écumés autour du boulot, aux frais de la princesse :D

C'est bien ca ta princesse est pauvre aussi :O

n°9754611
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 10:15:22  profilanswer

el_marco a écrit :

c'était le cas.

c'est mon point de vue.

je pense aussi que c'est du pipo, laches pas le morceau, s'il faut tu prends un billet de TGV, tu vas gueuler (et tu demandes remboursement des frais engagés :o).
Perso, j'aurai déjà pris un avocat :jap:

---------------
n°9754617
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 10:16:31  profilanswer

galak a écrit :

Je vous l'est toujours dit pour une assurance il faut pignon sur rue meme si c'est pour depenser 15 € de plus par an, au moins tu peut cartonner du monde en direct :D

le scandale des familles :love:

---------------
n°9754621
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2006 à 10:17:00  profilanswer

galak a écrit :

C'est bien ca ta princesse est pauvre aussi :O

ma princesse fabrique des carosses, en l'occurence :o

---------------
n°9754630
LegitimeDe​mence
Posté le 20-10-2006 à 10:18:43  profilanswer

canaille a écrit :

ma princesse fabrique des carosses, en l'occurence :o

On sait bein que c'est le coordonnier qui est toujours le plus mal chaussé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16248  16249  16250  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)