sinon Poissou, si y'a moyen de négocier à l'avance une formule pour le groupe, genre 1 entree+1 plat+1 dessert+1 boisson à prix fixe ? en général y'a moyen d'obtenir une bonne ristourne ...
sinon Poissou, si y'a moyen de négocier à l'avance une formule pour le groupe, genre 1 entree+1 plat+1 dessert+1 boisson à prix fixe ? en général y'a moyen d'obtenir une bonne ristourne ...
nonox a eu la meme idée j ai appelé hier en fin d apres midi il est ok pour une formule je la compose avec lui ce midi
rohhh putain encore pire que moi quand je bricole, ça c'est trop fort!!!!
Clair, les morceaux de "lambri" qui sont pas de la même longueur, l'encadrement de port sans angle à 45°.... mais ça a l'air d'être du costo Nan, je vous ferai pas une photo du meuble et de la rampe que je suis en train de faire
arrête c'est super bien monté par contre j'ai pas compris l'intérêt esthétique d'empiler plusieurs rangée de bois en haut de la porte
C'est parce qu'il a prevu le trou un peu trop grand (25-30 cm de trop quoi )
LegitimeDemence
Posté le 19-10-2006 à 10:20:20
Zavé pas bientôt fini de vous moquer, oui? 'Tendez, il est super fier de son boulot et nous le montre, c'est courageux quand même T'aurais pas des photos de tes autres réalisations, Bitman, qu'on puisse comparer ...
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Zavé pas bientôt fini de vous moquer, oui? 'Tendez, il est super fier de son boulot et nous le montre, c'est courageux quand même T'aurais pas des photos de tes autres réalisations, Bitman, qu'on puisse comparer ...
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret