Reprise du message précédent :Yo les gonzesses
ok ciao les gars, je fini de DL counter strike et je vais me refaire une petite partie pour le fun avant d'aller au dodo...
Nostalgique le démon
Americas army C bieng, CS C arcade
on jouait deja à Cs qd tu etais encore ds les coucougnettes de ton papa alors ... Ne parles pas de ce q tu ne connais pas
les agités du ciboulo ... Ca meule grave c'matin ... J'ai bien cru que mes doigts allaient casser sur la poignée d'embrayage ! lol
les moards ! Vrai k'ça caille ! J'ai mal jugé de l'equipement necessaire ce matin
Moi c'est les gants qui etaient pas a la hauteur de l'abaissement de temperature (oula complique ce que je raconte c'matin)
Bas c sur q le short + marcel + tongue c pas top en octobre
Ca depend ils font de tres bons calecons moltonnés
p'tain ca fait presque 5 ans que ce jeu est sorti, c'est ouf !!! record de longevité ou pas loin
Les Frères Picard
mouais...
allé, ça sera supair
fesait -1° ce matin, j'ai du gratter les vitres !!
Moi j'ai gratte tous le monde
bah moa j'avais froid
moi aussi , bon du coup bah je vais dormir un peu au boulot ca va me rechauffer
-1° mon dieu c énorme
bah quand meme, sorti du lit, voiture gelée... zai froa
Et en plus t'etais en bagnole! 40km en pleine noirceur, la buee de mon casque givrait!
j'ai un pneu slick, et par ces températures, j'apprécie de rouler avec la clim a 22° dans le nez le lave glace givrais sur la vitre
3 degrés a clichy ce matin sur mon balcon.... ca va encore...
bah la radio disait 3, mais j'avais 1.2...avec un "-" devant. alors bon et là voiture m'affichais aussi -1°
j'attends le mien
ca se passe comment d ailleurs l histoire des 49roros? j ai la flememd e telephoner a sfr
Il le preleve sur ta facture Par contre t'es obligé de re-signer pour 12 ou 24 mois, non ?
y a une nouvelle bombe en calandre, et va falloir q je la forme Elle va foutre le bourdel ds mes ateliers elle
photo
lut la meute
pas de pb j en ai deja au moins pour 36 mois a force
Spa cumulatif, enfin je pense pas...
Tetris....
C de la haute qualité, en fait elle se fait deja matter par tt le monde et moi me suis deja fait déchiré
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le sagen my x-6 etsen rupture de stock je dosi attendre le 29 novembre, en plus j aurrai uen plus grosse reduc
blablablabla... Ce ne sont que des mots. Je ne te croirais qu'avec une photo
pourquoi ?
je sais pas mais j aurrais le droit a 85 euros au lieu de 30
PHOTO !!!
par qui tu t'es fait dechirer ?
par les ouvriers bien sûr !
ON VEUX UNE
ON VEUX UNE http://www.sptimes.com/2003/04/13/ [...] hoto01.jpg
OUAI Galak, fépété la photo.... tu la prend en photo en disant que c'est pour le trombinoscope, ca marche toujours ces conneries la....