Reprise du message précédent :les moards cai des vilains qui roulent a 200 en faisant du bruit
les moards cai des vilains qui roulent a 200 en faisant du bruit
oue
bah oui mais non, car j'y vais a 14heures... pour eviter les bouchons, et pke j'ai fini les cours a 14h hein
he alors, tu me retrouve a 13h00 a gennevilliers et hop comme ça c fait
Je me doute bien, mais ca passait tellement bien avec la citation que j'ai pas pu resister... Ca passait meme aussi tres bien avec ta reponse :
ouai, mais ca, c'est pas moi qui le dit, mais ma femme
y sont missan les motards.... moi j'ai tres peur !!!
Pas les motards, les moards il a dit
y sont pire ceux la
http://www.sportkarting.com/
16:52:51
17h
ah mince
et rajoute un néon sous le moteur, ca fait grave classe....
http://www.honda.fr
le Monsieur Sat il est marié.... alors en sourdine la pince
bah oui , il est naze lui pis s'il savais ceux que je fais avec 'tin le clan des puceaux est déchaîné en ce moment
ALors quoi de neuf?
Bah je le sais bien, mais c'etait tellement tentant... Pis Chapi etant abscent, faut bien le remplacer
t es encore au boulot
ouaip, j'attends le retour d'eric heurtin ...
quineto, je t'ai fait un autre support en alu, j'aime bien la plieuse
il est rentre chez lui
tu veut pas graver des truc dessus aussi... Genre quineto vous met tous minable.... ou autres
ou quineto ets une pince, c est plus court
yaissssssssssssssssssssssss ca compile sa maman
Contente la pince nerdze
nan, il est allé à la DR de PARIS. mais ça lui prend du temps
ba je me bat avec ce putain de compilateur qui voulais pas prendre la bonne entite pour compile donc la je suis content je lui ai force sa race... ca merite une petite clope de reconfort ca
Putin j'ai rien compris mais je me grille une clope aussi
ah ya quoi a faire chez nous?
ouais ben d'ailleurs le chapi y fais plus partie du clan , il est jamais là CHAPItte t'es viré
pas la moindre idée. ce qui est sur, c'est que ça fait déjà une demie heure qu'il devrait être revenu
peute tre qu il me cherche
euh non
quand à toi, sache que j'ai parfaitement fait chauffer mon SV. je suis juste arrivé à la bourre
surtout qu'il est encore en rodage...vers 10 000km il se libérera
Bas cap des 5000 passé et je sene une tite différence deja
enfin, selon suzuki, à 3000 bornes, tu peux déjà commencer à tirer dedans *proprement* c'est sur, je ferais pas encore 400 bornes à 8000 tours en 6ème, comme avec le cb, mais ça attendra
heu...
en même temps, vu que tu faisais des petits wheelings en rodage ... ploum ploum ploum ...
oui c fougueux meme en sortie de rodage
wheelings ?