Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5120 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16150  16151  16152  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9632850
Quineto
Posté le 03-10-2006 à 12:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je prefere tres largement BMW a Mercedes par exemple pour ma part :)

j'aime bcp audi aussi :o

Merco c'est le BM des vieux... Le meme etalage sans aucune finesse mais orienter vieux  :o  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 12:33:20  profilanswer

n°9633094
LegitimeDe​mence
Posté le 03-10-2006 à 13:21:47  profilanswer

[:americas] Bonjour les p'tits loups!

Je suis rentré de l'aéroport en moto-taxi, bah c'est sympa d'être sds sur une Goldwind  :love: rha le bruit et la douceur du moteur... et pis les mecs, ils gérent  :ouch:  :)  et vas y que je remonte les files avec mon paquebot à 100 à l'heure  :D  :sol:

n°9633126
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 13:26:36  answer

LegitimeDemence a écrit :

[:americas] Bonjour les p'tits loups!

Je suis rentré de l'aéroport en moto-taxi, bah c'est sympa d'être sds sur une Goldwind  :love: rha le bruit et la douceur du moteur... et pis les mecs, ils gérent  :ouch:  :)  et vas y que je remonte les files avec mon paquebot à 100 à l'heure :D  :sol:

:pfff:

n°9633128
galak
Revenez :(
Posté le 03-10-2006 à 13:27:00  profilanswer

Rah j'aime cette objectivité qu'ont les gens de ce topic :love:

n°9633183
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2006 à 13:36:57  profilanswer

Bordel ce temps de merde ...

EA , tu veux pas reprendre 2-3 mois de vacances là ?

n°9633217
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-10-2006 à 13:41:01  profilanswer

galak a écrit :

:??:

n°9633223
LegitimeDe​mence
Posté le 03-10-2006 à 13:42:05  profilanswer

je sais bien que je ne ferai jamais ça, mais je ne me rendais pas compte de la vitesse à laquelle on allait entre les files (avec le carénage digne d'un camion, spa étonnant  :o ) et c'est là que je me suis rendu compte que le mec gérait: auncune sensation d'à coups, aucune crainte en tant que sds (et pourtant j'aime pas ça ;) ) !!

n°9633224
galak
Revenez :(
Posté le 03-10-2006 à 13:42:23  profilanswer

En gout de bagnole ou moto gloubi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-10-2006 à 13:42:40
n°9633237
LegitimeDe​mence
Posté le 03-10-2006 à 13:45:04  profilanswer

remchar a écrit :

Bordel ce temps de merde ...

EA , tu veux pas reprendre 2-3 mois de vacances là ?

:lol:  

J'ai pas prévu de faire de TT pendant qu'il sera parti  :o

n°9633239
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-10-2006 à 13:45:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:

dans quelques années, pourquoi pas :o

tant qu'à parler de diesel : experimenté hier, le kangoo D55 (oui, t'as bien lu :d) est plus agréable à conduire en ville que l'A4 (ou 6 ? je ne me souviens plus..) tdi 170 du dir'com' :eek:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 13:45:31  profilanswer

n°9633243
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-10-2006 à 13:46:03  profilanswer

galak a écrit :

En gout de bagnole ou moto gloubi ;)

ah :d

n°9633247
bulfire
Posté le 03-10-2006 à 13:46:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mon petit bubul, et d'une je delire pas, et de 2 je suis tres serieux.

et t'as d'autres moteurs bien moins gourmands que celui la tout en etant aussi performants......

mis à part les moteurs bm qui consomme un poil moins mais c'est pas folichon non plus la différence
la GTA est plutot dans la bonne moyenne niveau conso
et entre un moteur BM vraiment linéaire (tous leurs 6 en ligne le sont depuis maintenant 5 à 6 ans) et un bouilleur style alfa GTA, je ne vois pas ce que l'on peux trouver de si tip top que ça au BM en perf c'est mieux (la route c'est pas un circuit et le but avec ses bouilleurs est de se faire plaisir), mais en caractère :/.
Pour avoir conduite une 130i aujourd'hui et une 147 GTA je préfère la GTA, c'est moins bien fini, mais l'intérieur est joliment dessiné (BM c'est un enterrement à l'intérieur), la BM reprend très fort tout le temps et ça motrice très bien, la GTA c'est pas le cas car le moteur fait preuve d'une certaine inertie en bas, et ensuite il dépasse un peu le train avant en haut des tours, mais au moins tu te marre, la BM RAS, ça marche point.

galak a écrit :

Les 6 en ligne BM sont bien connus pour l'inverse justement  :D

oui enfin ça reste quand même des consos importantes, il font 1 à 2 l en moins mais ça reste quand même des consos élevés, la 130i a 5000 km et le collègue est pas trop nerveux, mais il consomme 15l/100 km avec [:spamafote]

n°9633258
bulfire
Posté le 03-10-2006 à 13:48:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tant qu'à parler de diesel : experimenté hier, le kangoo D55 (oui, t'as bien lu :d) est plus agréable à conduire en ville que l'A4 (ou 6 ? je ne me souviens plus..) tdi 170 du dir'com' :eek:

euh on doit pas parler du kangoo que ma société m'a loué pour le WE  :sweat:  
putain la daube
remarque en ville ça doit peut être invisible, le moteur est assez rond et mou, mais sur route  :pfff:  

n°9633310
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-10-2006 à 13:56:22  profilanswer

question: pourquoi j'ai absolument pas de chance en matiere de moto et qu'il m'arrive des choses qui n'arrivent pas aux autres?  :pfff:  

la situation: ma moto est stationnée sur le trottoir en face du mag ou je bosse, trottoir qui fait bien ses 3m de large la moto etant du cote de la route.

ce matin je bossais tranquillement quand tout a coup une alarme se declenche a l'exterieur, je regarde par la fenetre et bien evidement c'est celle de ma becane qui braille, dans mon esprit pas de doutes: poussé par les ondes negatives d'un membre du forum un boulay a encore touché mon vehicule avec insistance, classique.

mais en regardant ma monture il me semble que quelquechose n'est pas normal, elle est bien trop penchée...mon regard se reporte qur la bequille qui est en fait repliée!!  :ouch:  Ma moto (la j'ai eu du bol) est en equilibre sur la barriere au bord du trottoir!  :sweat:  

je surgit du magasin, coupe l'alarme, redresse la moto et la repositionne sur la bequille puis je jette un regard aux alentours et une seule personne se trouve la: une femme promenant son bébé dans une poussette  :??:  

je l'interpelle tout de meme mais elle fait mine de pas m'entendre, je la rattrape et lui demande si elle a rien vu c'est alors que se confond en excuses me disant qu'elle a pas fait attention et qu'elle a tapé dedans!!

halluciné par cette aventure j'ai pas calculé mais en fait:

-il faut taper tres fort dans la moto pour la faire chuter, meme si la chassé mouillée a favorisé la glisse de la bequille qui s'est ensuite bloquée sur une bosse...

-il y avait un velo un peu plus haut dans la rue lui aussi renversé...

je pense donc que je suis tombé sur une fada qui a decrété que les 2 roues n'avaient rien a faire sur le trottoir et donc qui les a fait tomber intentionnellement!  :fou:  

il n'en reste pas moins que les motos shoutée par une poussette doit pas y en avoir 10000!

Message cité 4 fois
Message édité par eskyves le 03-10-2006 à 14:02:06

---------------
use soap...
n°9633318
Quineto
Posté le 03-10-2006 à 13:57:02  profilanswer

galak a écrit :

[:kbchris]

n°9633341
Quineto
Posté le 03-10-2006 à 13:59:56  profilanswer

eskyves a écrit :

question: pourquoi j'ai absolument pas de chance en matiere de moto et qu'il m'arrive des choses qui n'arrivent pas aux autres?  :pfff:  

la situation: ma moto est stationnée sur le trottoir en face du mag ou je bosse, trottoir qui fait bien ses 3m de large la moto etant du cote de la route.

ce matin je bossais tranquillement quand tout a coup une alarme se declenche a l'exterieur, je regarde par la fenetre et bien evidement c'est celle de ma becane qui braille, dans mon esprit pas de doutes: poussé par les ondes negatives d'un membre du forum un boulay a encore touché mon vehicule avec insistance, classique.

mais en regardant ma monture il me semble que quelquechose n'est pas normal, elle est bien trop penchée...mon regard se reporte qur la bequille qui est en fait repliée!!  :ouch:  Ma moto (la j'ai eu du bol) est en equilibre sur la barriere au bord du trottoir!  :sweat:  

je surgit du magasin, coupe l'alarme, redresse la moto et la repositionne sur la bequille puis je jette un regard aux alentours et une seule personne se trouve la: une femme promenant son bébé dans une poussette  :??:  

je l'interpelle tout de meme mais elle fait mine de pas m'entendre, je la rattrape et lui demande si elle a rien vu c'est alors que se confond en excuses me disant qu'elle a pas fait attention et qu'elle a tapé dedans!!

-il faut taper tres fort dans la moto pour la faire chuter, meme si la chassé mouillée a favorisé la glisse de la bequille qui s'est ensuite bloquée sur une bosse...

je pense donc que je suis tombé sur une fada qui a decrété que les 2 roues n'avaient rien a faire sur le trottoir et donc qui les a fait tomber intentionnellement!  :fou:  

il n'en reste pas moins que les motos shoutée par une poussette dit pas y en avoir 10000!

[:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  

Nan excuse moi c'pas drole  :sweat:  
tu as vraiment pas de chance avec tes becannes  [:zazurtz]  

n°9633357
911GT3
en roue libre
Posté le 03-10-2006 à 14:02:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah oué :/

de toutes facons, les vraies voitures "de sport", sur route aujourd'hui, c'est plus raisonnable :/

je vais rentrer dans le rang et me chopper un 5 ou 6 cylindres gazout GT bien tranquillou :o

330 Cd ? [:tartragnan]

n°9633383
bulfire
Posté le 03-10-2006 à 14:06:31  profilanswer

Quineto a écrit :

[:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  

Nan excuse moi c'pas drole  :sweat:  
tu as vraiment pas de chance avec tes becannes  [:zazurtz]

:whistle:

n°9633386
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-10-2006 à 14:07:01  profilanswer

bulfire a écrit :

euh on doit pas parler du kangoo que ma société m'a loué pour le WE  :sweat:  
putain la daube
remarque en ville ça doit peut être invisible, le moteur est assez rond et mou, mais sur route  :pfff:

Ben je sais pas, mais le kangoo de ma boite reprend bien en bas, est très rond, etc, tandis que l'audi repart d'un coup, cale quand on reprend du ralenti en seconde, c'est vraiment tout ou rien, décevant comme moteur.

n°9633392
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2006 à 14:08:01  profilanswer

eskyves a écrit :

il n'en reste pas moins que les motos shoutée par une poussette doit pas y en avoir 10000!

'tin achète toi une caisse quoi :sweat:

m'enfin vaut mieux ça que te la faire tirer... d'ailleurs ton alarme sonne là :whistle:

---------------
LaPointe
n°9633408
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-10-2006 à 14:10:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

'tin achète toi une caisse quoi :sweat:

m'enfin vaut mieux ça que te la faire tirer... d'ailleurs ton alarme sonne là :whistle:

mais j'ai aussi une voiture, en panne depuis 5 mois c'est vrai  :whistle:  

j'ai pensé un moment a la vendre mais avec l'arrivée du bébé 2 voitures sont indispensables!

---------------
use soap...
n°9633409
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2006 à 14:10:32  profilanswer

eskyves a écrit :

et y'a des traces sur la moto ? :(

n°9633652
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-10-2006 à 14:49:07  profilanswer

CHubaca a écrit :

et y'a des traces sur la moto ? :(

non c'est incroyable la chance que j'ai eu sur le coup!!

elle s'est posée sur l'angle de la tete de fourche, il y avais une enorme trace verte mais en frottant tout est partit, rien de cassé meme pas une patte de fixation ce qui fait que rien de bouge, pas meme le cligno qui avait aussi une trace verte!!

par contre sur la barriere la peinture a sauté! :D

---------------
use soap...
n°9633966
Bitman
STAY APART
Posté le 03-10-2006 à 15:39:04  profilanswer

t'aurais du mettre un grand coup de latte dans sa poussette [:joce]

n°9633998
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-10-2006 à 15:44:40  profilanswer

Bitman a écrit :

+1 [:rhetorie du chaos]

Message édité par gloubiboulga le 03-10-2006 à 15:44:50
n°9635696
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-10-2006 à 19:24:47  profilanswer

:hello:  

gloubiboulga a écrit :

Ben je sais pas, mais le kangoo de ma boite reprend bien en bas, est très rond, etc, tandis que l'audi repart d'un coup, cale quand on reprend du ralenti en seconde, c'est vraiment tout ou rien, décevant comme moteur.

Clairement +1. J'aime pas trop ce type de nouveaux moteurs diesels on/off. Je suis loin d'avoir tout essayé, mais c'est archi-pénible le coup du "plus rien en dessous de 1200 tr"

---------------
Swedish master
n°9635716
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-10-2006 à 19:26:11  profilanswer

Bitman a écrit :

t'aurais du mettre un grand coup de latte dans sa poussettephouphoune [:joce]

---------------
Swedish master
n°9636109
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 20:29:27  answer

Bitman a écrit :

+1. :jap:

n°9636133
Bitman
STAY APART
Posté le 03-10-2006 à 20:33:05  profilanswer

j'ai toujours de bonnes idées :o

la prochaine fois jvous montrerais comment on casse des tibias avec des pare carters :o

n°9636219
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 20:44:33  answer

Bitman a écrit :

j'ai toujours de bonnes idées :o

la prochaine fois jvous montrerais comment on casse des tibias avec des pare carters :o

Et moi je vous apprendrai comment péter des rétros avec sa poignée de frein [:tinostar]

n°9636268
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-10-2006 à 20:50:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'en sais rien, c'est pour ça que je dois essayer :D

la F800S m'a donné la banane ;)
donc je pense pas être blasé :p

Alors ?
Tu l'as acheté ou non ?

J'avoue hésiter entre plusieurs bécanes et celle-ci en fait parti... donc si tu as craqué, un "ressenti" serai le bienvenue. ;)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9636290
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-10-2006 à 20:53:09  profilanswer

et moi avec les genous du passager (marche exclusivement sur 500 gpz s avec un passager de 1m78 à 1m82)

---------------
-
n°9636293
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 20:53:36  answer

eskyves a écrit :

Le pire cai que si par malheur en essayant de faire tomber ta moo celle-ci était tombée sur la pousette tu aurais été responsable.

n°9636299
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-10-2006 à 20:54:14  profilanswer

Tout à fait, c'est pour cela qu'il faut assurer sa moto au tiers tout le temps (même lorsqu'elle est uniquement stationnée) :jap:

---------------
-
n°9636363
Bitman
STAY APART
Posté le 03-10-2006 à 21:02:16  profilanswer

ca je savais deja le faire a mon 2è jour de 125 hein  [:blessure]

n°9636388
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 21:03:57  answer

Bitman a écrit :

ca je savais deja le faire a mon 2è jour de 125 hein  [:blessure]

3 ième jour vol à l'arrachée?

n°9636406
Bitman
STAY APART
Posté le 03-10-2006 à 21:05:19  profilanswer

wé sur ma "ER7"  [:rhetorie du chaos]

n°9636446
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 21:09:02  answer

Bitman a écrit :

wé sur ma "ER7"  [:rhetorie du chaos]

Ils n'ont qu'a avoir des noms de modèles logiques chez kawa. [:kiki]

n°9636450
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-10-2006 à 21:09:18  profilanswer

remchar !  
comment qu'on démonte le feu arriere du nazuma ?? c'est un paquebot l'arriere !!

n°9636470
Bitman
STAY APART
Posté le 03-10-2006 à 21:11:28  profilanswer

c'est on ne peut plus logique :o Z750 Z900 Z1100 Zephyr Zr7 .... t'as pas de culture stout [:haha]

n°9636491
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-10-2006 à 21:13:59  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est on ne peut plus logique :o Z750 Z900 Z1100 Zephyr Zr7 .... t'as pas de culture stout [:haha]

on dit 750z, 900z, 1100z :o

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16150  16151  16152  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)