| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 17:17:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Y'a bien de supers softs gratuits, mais ils tournent sur un Os plein de bugs et de trucs volés --------------- - |
gloubiboulga - |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 17:20:15 ![]()
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Et pour pas changer, je lui ai broyé la main --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 17:21:42 ![]()
Linux ça pue du cux ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 17:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 17:24:23 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 17:29:52 ![]() ça claque ultra edit |
chapi Downgradé |
Oki, a mon avis je n'y serais pas Tant pis ce sera pour une autre fois
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 22-09-2006 à 17:39:42 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
chapi Downgradé |
J'ai des problèmes à la con dessus. Le serveur bloque, impossible de se connecter en reseau ou en live...et je n'ai aucune info dans le journal... deux fois en deux jours... --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
911GT3 en roue libre |
|
chapi Downgradé |
.... j'fais du vb6 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
me demande si c'est pas un imprimante qui fout le zouk --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
911GT3 en roue libre |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | marco, je viens de tilter que t'es sur le quartier Palais royal, faut qu'on se fasse un restau un de ces midi --------------- Cassoulet, again ! |
911GT3 en roue libre | c'que c'est laid |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et je prefere aussi le TDF du concept original Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 22-09-2006 à 18:12:33 --------------- Cassoulet, again ! |
911GT3 en roue libre |
|
chapi Downgradé | On ne me reprendra pas à proposer des soirées billard --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
911GT3 en roue libre |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 18:21:07 ![]() putain de parse error de mes couilles |
bulfire |
|
bulfire | au fait 19H30 comme a proposé michou ou 20 h comme propose poisse
|
911GT3 en roue libre |
Quineto |
|
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |