| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:21:24 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | surtout qu'ils donnent des exemple de jurisprudence de 2002 et 2003 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Mustang |
|
LegitimeDemence |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 15:30:26 ![]() ![]() |
Ben non il a toujours un Transalp Tortue Folle, alors je lui demande --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
LegitimeDemence |
|
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
LegitimeDemence |
Faudrait déjà que j'en essaye une, mais autour de moi aucun des distris KTM ne fait l'Adventure, pourtant on commence à en voir quelques unes sur les routes par ici...bon ok j'en ai vu trois en deux mois, et peut être deux fois la même Message édité par s00n le 11-09-2006 à 16:20:31 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nicodonald |
caudacien |
|
Quineto |
|
LegitimeDemence |
Quineto |
|
LegitimeDemence |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
Quineto |
|
LegitimeDemence |
|
La_Nouille Impervious to damage | pas dt mais dtc voyons... --------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 11-09-2006 à 18:00:25 --------------- Cassoulet, again ! |
LegitimeDemence |
|
Quineto |
|
chapi Downgradé |
Ca me semble assez monstrueux comme projet. Comme free veut son propre reseau, il va falloir qu'ils se lancent dans les travaux de voirie...Et ils parlent d'un coût par abonné de 350 alors que FT est à 1000 , c'est quand même étonnant. Mais bon, j'ai envie de croire au père noel, rendez-vous dans 6 mois --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |